Le Forum Sexe de MrSexe : long celiba egal frigidité ??? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
long celiba egal frigidité ???

Auteur Message
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 10:46 pm    Sujet du message: long celiba egal frigidité ??? Répondre en citant

celib depuis un long moment, je suis en manque de sexe, alors je me suis dit que je coucherai avec le premier venu (ce qui n'a jamais été un probleme pour moi, bien au contraire). Ce we une occasion se presente et moi j'ai decliné l'offre........que m'arrive-t-il ? je veux pas devenir frigide Doooh
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Refuser un rapport alors que tu en meurs d'envie n'est pas de la frigidité mais simplement que ton EGO n'a pas supporté l'espace d'un instant que tu acceptes un peu n'importe comment n'importes qui.

Nous ne sommes pas du bétail et encore moins "ni putes ni soumises"

C'est à toi de faire ton choix et tu verras que tu seras ravagée par l'orgasme même si ça fait longtemps que tu n'as pas fait l'amour.

La frigidité chez une femme c'est tout simplement la répétition de rapports sans orgasme qu'engendre les hommes maladroits ou plutôt les muffles qui ne pensent qu'a leurs plaisirs perso.

Tu ne peux t'immaginer le nombre considérable de femmes mal baisées et donc frigide qui se disent bi pour échapper à l'exclusivité de leur amant minable !!!
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:

Tu ne peux t'immaginer le nombre considérable de femmes mal baisées et donc frigide qui se disent bi pour échapper à l'exclusivité de leur amant minable !!!

MERCI pour ta reponse, et si j'imagine bien le nombre de femmes mal baisées qui se disent bi, car moi meme je suis allé voir les femmes en pensant que cela m'apporterai ce que je ne trouvai pas. J'y ai trouvé bcq de nouveaux plaisirs mais surment pas de solution a ce que je cherchais
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI pour ta reponse, et si j'imagine bien le nombre de femmes mal baisées qui se disent bi, car moi meme je suis allé voir les femmes en pensant que cela m'apporterai ce que je ne trouvai pas. J'y ai trouvé bcq de nouveaux plaisirs mais surment pas de solution a ce que je cherchais[/quote]

Tu confirmes bien mes propos alors
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vis en couple depuis maintenant 3 ans. Avec un homme que je connais depuis 6ans et demi (après avoir correspondu avec lui... ha là là, le net, quand même!!!). Je suis très amoureuse de lui et lui de moi. Il sait très bien que je suis libertine, que j'ai eut des tas de partenaires, que je suis sortie en clubs libertins, etc etc...
Lui il a une trentaine d'années de plus que moi et une vie sexuelle peut être un peu moins remplie, mais il est loin d'être un ange...

Pourtant pendant les 18 premiers mois de vie commune, j'ai fais du vaginisme... Shocked MOI j'ai fais du vaginisme, alors que je m'étais toujours dis que ça, c'était pour les coincées du cul...
(je précise que toutes les fois où je venais chez lui, alors que nous ne vivions pas ensemble, c'était très bien... Rolling Eyes )... J'avais l'impression de ne plus avoir de libido, quand j'étais avec lui, alors qu'en douce, je me branlais comme une folle parce que j'avais besoin de cul... mais avec lui, décidément, non, j'arrivais pas à avoir envie, alors que j'avais envie d'avoir envie Siffle

Tout ça pour dire... peu importe comment on est libertine, à quel point on ose les choses, à quel point on aime le cul... On est pas à l'abri de ces "maladies" là...

Mais il faut dire qu'à peu près au moment où je me suis mise avec lui, j'ai eut des petits problèmes de mycose... Je suis allée voir une gynéco que je ne connaissait pas... Elle m'a mise sous un traitement délirant (bains de siège 2 fois par jours, crème antibiotique, ovules pendant 10jours...) et m'a dit que j'avais une atrophie de la vulve (avec traitement à l'appui... Sur le tube ça dit que ça s'adresse avant tout aux femmes ménopausées!!!) Evil or Very Mad Après ça, pas étonnant que j'ai eut mal pendant des mois, rien qu'à y penser... Et s'ajoutait que j'avais quand même peur de mes désirs et de mon passé.

J'ai changé de gynéco... maintenant c'est un type super, qui me trouve tout ce qu'il y a de plus normale, alors qu'il sait tout de mon passé. Un ange!!!

Enfin voilà... La libido, ça tient à peu de choses, vraiment...
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la libido c'est dans la tête mais ce n'est pas parcequ'on est celibataire qu'on baise plus (pardon du language)

moi je suis celib et j'ai baisé comme un dingue ce week-end
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Theticat a écrit:

Tout ça pour dire... peu importe comment on est libertine, à quel point on ose les choses, à quel point on aime le cul... On est pas à l'abri de ces "maladies" là...

Mais il faut dire qu'à peu près au moment où je me suis mise avec lui, j'ai eut des petits problèmes de mycose... Je suis allée voir une gynéco que je ne connaissait pas... Elle m'a mise sous un traitement délirant (bains de siège 2 fois par jours, crème antibiotique, ovules pendant 10jours...) et m'a dit que j'avais une atrophie de la vulve (avec traitement à l'appui... Sur le tube ça dit que ça s'adresse avant tout aux femmes ménopausées!!!) Evil or Very Mad Après ça, pas étonnant que j'ai eut mal pendant des mois, rien qu'à y penser... Et s'ajoutait que j'avais quand même peur de mes désirs et de mon passé.

J'ai changé de gynéco... maintenant c'est un type super, qui me trouve tout ce qu'il y a de plus normale, alors qu'il sait tout de mon passé. Un ange!!!

Enfin voilà... La libido, ça tient à peu de choses, vraiment...

Je pense que tu as fait un vaginisme secondaire dû vraisemblablement à tes problèmes de mycose et à l'incapacité de ton gynéco de percevoir la relation de ce phénomène physchologique.

Mais le vaginisme n'est pas un manque de libido, ni de la frigidité va voir sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaginisme c'est bien expliqué.

Mais ça ne résoud pas le problème de Lanna!
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ce qu'est le vaginisme, merci du lien... Rolling Eyes

Je sais aussi ce qu'est le manque de libido... Envie d'avoir envie sans arriver à avoir envie... C'est terriblement désagréable. Et angoissant, avec ça. À se poser plein de questions idiotes (attention, je dis pas que ELLE est idiote : je dis que moi, quand ça m'est arrivé, je me suis posées plein de questions idiotes)... Quand j'ai arrêté, ça a été mieux.

Elle peut éventuellement essayer de faire le point, mais ça aide pas forcément... ça tient à peu de choses et ça dépend du vécu de chacune...
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

non tu ne risque pas de devenir frigide a mon avis
et si tu as besoin d'assouvir tes rapport sexuelle je pourait etre la pour toi
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 4:21 pm    Sujet du message: est il Répondre en citant

est il encore temps de t'aider, Lanna?
il ne me semble pas que tu es évoqué l'utilisation de sexe toy.
pour quoi ne pas essayé.
Avec ma femme cest pas facile. Nus copulons rarement, sa libido est inexistante a contrario de la mienne. Je trouve plein de bonnes raisons pour le plaisir. je suis également un aventurier du sexe tant que sa reste hétéro.
Bisous a plus.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Re: est il Répondre en citant

philippe64 a écrit:
je suis également un aventurier du sexe tant que sa reste hétéro.

Dommage ... je suis sure que tu aurais pût découvrir de nouveaux plaisirs en ne restant pas hétéro ... faut savoir changer de temps en temps ...
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:10 pm    Sujet du message: non je veux pas Répondre en citant

indiana jones oui mais il y a des limites. J'ai du mal à imaginer mon "cap" dressé dans la bouche d'un type.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais c'est clair que dis comme cela de but en blanc c'est pas ce qui va te faire essayer de nouvelles choses mais imagine un petit travail psychologique fait par ta maîtresse, et puis un petit trio avec elle et un autre homme ... un peu d'alcool beaucoup d'excitation ... et les premières carresses viennent, puis au second trio cela va un peu plus loin ... et ainsi de suite ...
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Re: est il Répondre en citant

philippe64 a écrit:
est il encore temps de t'aider, Lanna?
il ne me semble pas que tu es évoqué l'utilisation de sexe toy.
pour quoi ne pas essayé.

je te rassure mon sexe toy est bien present le tiroir de ma table de nuit.

Quand a l'homosexualité il es clair que tu perd des sensations extraordinaire. Perso j'adore me laisser aller avec une femme, les sensations sont tout autres qu'avec les hommes.
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:41 pm    Sujet du message: oui Répondre en citant

je comprends que les relations homo soient tout autre. Un homme sait ce faire plaisir, un femme aussi en solitaire, donc à deux ils se connaissent et savent quoi faire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1