Le Forum Sexe de MrSexe : Etes vous plutôt... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Etes vous plutôt...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles

Sauvages ou Calmes?
Sauvage
62%
 62%  [ 28 ]
Calme
37%
 37%  [ 17 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Sauvage ...le mot est faible !

Expérience personnelle, mes impressions :

Dans ces moments là, la passion est souvent torride mais elle peut être destructrice et faire peur. Je peux m'y perdre mais m'y retrouver , c'est relativement ambiguë. Je ne sais pas toujours ce qui me pousse à franchir mes limites ! Embarassed

Comme tu dis, la passion est particulièrement ravageuse mais c'est aussi ce qu'il y a de plus intense à vivre quand on arrive à la savourer pleinement sans penser à se préserver !
hotsex89
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'un naturel tres calme; sa depend des partenaire donc de l'attirance et des sentiments.
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c est du genre fauve sauvage
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais sauvage aussi.... la majorité du temps!

Parfois calme en fin de soirée.... mais c'est rare! Wink

ticoeur
Lynn1988
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est 50/50! Very Happy
Le matin, je suis calme et le soir je suis sauvage, je dois l'avouer Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4