Le Forum Sexe de MrSexe : Photos et vidéos !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Photos et vidéos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouss a écrit:
Jamais fait mais à titre perso...en même temps ça me branche pas plus que ça...
Par contre, étant photographe amateur, j'ai déjà fait des photos de nus et lingerie pour une amie. Elle souhaitait avoir de jolies photos d'elle...

Je vous vois venir... Evil or Very Mad je ne me la suit pas faite...ça s'est fait en tous biens tout honneur...hélàs !!! Crying or Very sad

Alors là ! Parole de scout ! Personne sur ce forum n'aurait imaginé un seul instant que tu pensais te la faire ! Arrière satan !
nobsons
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement j'ai deja fais des photos avec mon amie lors de nos ebats et même une video... qui sais si vous le demandez gentiment je vous montrerai peut etre...
nobsons
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez des photos de vous ou filmez vous pourriez avoir de trés beau souvenir.
Regardez le genre de cliché que l'on peut obtenir... avis aux amateurs

Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nobsons a écrit:
Prenez des photos de vous ou filmez vous pourriez avoir de trés beau souvenir.
Regardez le genre de cliché que l'on peut obtenir... avis aux amateurs

nobson... les félicitations du jury Laughing Laughing J'adore ta photo...
Merci !

Big bizzzzzzzz
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

FELICITATIONS A TOI nobsons w00t

Je te tire un grand coup de chapeau pour cette photo!!!!!! Cool

Sinon ta partenaire allait l'air tres agreable Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4