Le Forum Sexe de MrSexe : Petit supplice !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Petit supplice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Petit supplice Répondre en citant

En me prenant dans tes bras, je tremblais. Rapidement, tes mains aventureuses et curieuses se sont mises à explorer mon corps. Ce corps que tu découvrais pour la première fois. Je frémissais de froid et de crainte à l’idée que je me retrouverais nue, offerte au regard d’un inconnu. Tes caresses indécentes et habiles sur ma chair et entre mes cuisses me faisaient comprendre que je cèderais malgré moi à ce petit jeu cruel.

Tu es devenu autoritaire, tu as attrapé mes longs cheveux noirs et tu m’as penché en arrière tout en me m’ordonnant de m’agenouiller. Tu étais un homme à la carrure imposante, moi un petit bout de femme qui n’aurait jamais osé m’insurger, mais c’est ce que je croyais !

De ton regard, tu me toisais du haut de ton 1mètre 95, tu me voulais soumise et d’un geste brusque tu m’as poussé contre le mur, tu souriais et tu m’as jeté d’un ton sec mais glacial « tu vas me baiser petite chienne, mais avant tout, je veux voir comment tu débrouilles pour me chauffer, tu vas te dévêtir, tu vas me faire un streap-tease ». Tu avais mis de la musique douce et moi, j’ai commencé à onduler mon bassin, je faisais remonter mes mains le long de mon corps tout en me caressant les seins au passage, mes bouts étaient déjà durs et je les faisais rouler sous mes doigts. Puis j’ai fait glisser mes doigts sur mon visage, ma langue s’enroulait autour de mon index sur lequel je déversais ma salive que je suçais comme la bonne chienne que tu as avait envie de baiser. J’ai commencé lentement, langoureusement à me déshabiller, j’ai laissé glisser ma jupe le long de mes jambes tout en ondoyant de mon bassin, puis ce fut le tour de mon chemiser transparent, j’ai décroché les boutons un à un et je l’ai laissé descendre furtivement le long de mes épaules. Puis j’ai délicatement roulé mes bas le long de mes jambes tout en tortillant mes fesses, Tu avais devant toi mes seins tendus et ma chatte déjà gonflée dans leurs écrins de soie. Je me donnais autant de plaisir que je t’en donnais. Je te ferais devenir l’esclave docile de mon corps qui te ferait frémir à t’en faire pâlir de désir. J’ai continué mon ballet durant de longues minutes, une main caressant mon sexe sous le tissu, l’autre titillant la pointe de mon sein gauche et ma langue se glissant sur mes lèvres. Et d’un coup, d’un seul, j’ai arraché mes sous-vêtements, dévoilant toute ma nudité à ton regard envieux et vicieux.

Tu avais envie de moi, tu en crevais d’envie, je le lisais sur ton visage, tes yeux brillaient. Mon ventre s’enflammait, j’avais le feu entre mes hanches, j’étais déchirée par l’impatience de te baiser, ravagée par l’envie de te sentir en moi. Un vrai supplice.

Tes mains ont repris leur ballet dément, elles glissaient le long de mes cuisses vers ma chatte trempée, un doigt, puis deux, puis trois, je m’offrais à toi autant que je le pouvais en écartant mes cuisses. J’avais tellement envie que tu me prennes que je me sentais basculée dans une frénétique folie furieuse….tes doigts ? J’en voulais encore plus…. Tu me les offrais, les uns après les autres, j’étais tellement excitée que tu n’as eu aucune peine à y introduire la main. Enfin tu étais en moi ! Je criais, je gémissais, seule comptait cette main qui inexorablement me pénétrait au plus profond de mon être, je me cambrait afin de m’offrir à toi, afin de devenir ta chose voulant t’offrir un maximum de plaisir. Tu as osé te retirer, me laissant sur ma faim, me tortillant, j’avais envie de jouir. Tu m’as regardé et d’un air satisfait en prononçant ces paroles « non, ma petite chienne, pas maintenant, c’est trop vite ». Je t’aurais tué à cet instant là…

La rage s’étant emparée de tout mon être, j’ai saisi d’un geste brusque, le gode que tu avais délicatement laissé traîner sur le lit. D’un regard torride tu m’as fixé et moi d’une main assurée, je me suis mise à me caresser le corps de ce petit objet délicieux et tellement agréable. Il vibrait au son de mon corps. Délicatement, il se faufilait autour de mes seins, descendait le long de mon ventre et s’impatientait autour de mon clitoris. Il remontait lentement, jusqu’à ma bouche, ma langue lui faisait de douces caresses mais il voulait résolument passer à l’action ! D’un geste violent, je me suis transpercée le sexe d’un coup puissant. Il s’activait en moi, me donnait ce plaisir que tu me refusais. Ses vibrations irradiaient mon corps tout entier. Je lui imposais un rythme d’enfer. Tu me trouvais bandante, j’aimais ça et j’en jouais.

Puis d’un geste violent, tu as plaqué ma bouche contre ton sexe, dur et fier en déclarant, « tu vas me vider ma belle, à genoux et suces-moi ». J’ai gobé ton sexe à pleine bouche comme une affamée. Ma langue parcourait ton gland, je te suçais, te pompais frénétiquement et tu adorais. Je t’avalais littéralement, sentir cette queue qui frappait le fond de ma gorge décuplait mon plaisir et le tiens. Tu étais agenouillé au dessus de moi, tu m’as poussé afin que ma tête se retrouve dans le vide, tu t’es retourné, tes cuisses contre ma tête et tu as entamé de longs va et viens dans ma bouche….et j’ai senti ce liquide chaud envahir ma gorge, que c’était bon ! Il coulait sur mon visage…et se sont tes doigts et ta langue qui m’ont délivrée, qui m’ont fait jouir comme la petite chienne que tu voulais que je sois pour toi.

Dernière édition par Guêpe_hier le Sam Déc 22, 2007 12:59 am; édité 3 fois
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres sympa ton histoire, et bien raconté Wink

on en serait excité par sa lecture Cool
akamin83
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmmmm un delice a lire
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:

akamin83 a écrit:
hmmmm un delice a lire

Merci ! je vais donc reprendre " mes crayons " !! et continuer d'écrire... Very Happy

Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Merci ! je vais donc reprendre " mes crayons " !! et continuer d'écrire... Very Happy

huuum oui tes histoires sont un plaisir! jaime que tu nous fasses partager tes diverses et folles experiences avec une telle ecriture Wink
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:

Ce n'est pas du conditionnel ! Comment ne pas sentir le désir monter et son sexe se brandir à la lecture d'un tel récit ???? Une seule envie se manifeste : celle d'être celui qui a la chance de vivre cet instant généreusement décrit et si bien écrit !

Guêpe_hier, bravo et encore Embarassed
MisterPostal
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm, très sympa à lire... Embarassed

Merci pour cette belle histoire.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot....

Big bisous à toutes et à tous !
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

délicieuse ton histoire..vraiment.. Embarassed Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1