Le Forum Sexe de MrSexe : Le V*I*A*G*R*A c'est bien mais dépassé !!! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Le V*I*A*G*R*A c'est bien mais dépassé !!!

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 12:13 am    Sujet du message: Le V*I*A*G*R*A c'est bien mais dépassé !!! Répondre en citant

Le V*I*A*G*R*A c'est bien mais dépassé . Dans le midi on a trouvé mieux : Le vinaigre ! Et oui ! parce qu'il fait gonfler les cornichons, dilate l'oignon et ouvre les moules
Misfits
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toute la finesse de Guêpe_hier Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Misfits a écrit:
Toute la finesse de Guêpe_hier Laughing

Oui toujours en finesse avec délicatesse et souplesse, comme une diablesse en m(â)l (e) de caresses sur ses fesses de gonzesse qui se dressent et dont la jeunesse est la richesse

Et dire que je suis au boulot ! Very Happy
simonsfire
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieux que d'élan de poésie ici! Surprised
Mr_Croa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Re: Le V*I*A*G*R*A c'est bien mais dépassé !!! Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Le V*I*A*G*R*A c'est bien mais dépassé . Dans le midi on a trouvé mieux : Le vinaigre ! Et oui ! parce qu'il fait gonfler les cornichons, dilate l'oignon et ouvre les moules

Esprit de Balzac, sort du corps de cette guèpe!!!
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Re: Le V*I*A*G*R*A c'est bien mais dépassé !!! Répondre en citant

Mr_Croa a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Esprit de Balzac, sort du corps de cette guèpe!!!

Charmant ma petite grenouille... mais il n'était pas nécessaire de te faire passer pour Balzac Very Happy Very Happy

Bizzzz

Dernière édition par Guêpe_hier le Ven Fév 01, 2008 9:52 pm; édité 1 fois
Mr_Croa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Re: Le V*I*A*G*R*A c'est bien mais dépassé !!! Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Charmant ma petite grenouille... mais il n'était pas nécessaire de te faire passer pour Blazac Very Happy Very Happy

Bizzzz

Ma vane tombe à l'eau....

Tampis, je l'explique : je faisait ici référence au film "l'Exorciste", au moment ou le prètre crie "sors démon, sors du corps de cet enfant", j'ai fait un calenbourg (je savais que je réussirais à le placer un jour ce mot là Very Happy ) en remplaçant le démon par l'esprit de Balzac, et l'enfant par toi ma petite Guèpe.

Mais personne n'a compris Crying or Very sad je retourne su mon nénuphar en écrire une autre vane pas drole....
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Re: Le V*I*A*G*R*A c'est bien mais dépassé !!! Répondre en citant

Mr_Croa a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
Charmant ma petite grenouille... mais il n'était pas nécessaire de te faire passer pour Blazac Very Happy Very Happy

Bizzzz

Ma vane tombe à l'eau....

Tampis, je l'explique : je faisait ici référence au film "l'Exorciste", au moment ou le prètre crie "sors démon, sors du corps de cet enfant", j'ai fait un calenbourg (je savais que je réussirais à le placer un jour ce mot là Very Happy ) en remplaçant le démon par l'esprit de Balzac, et l'enfant par toi ma petite Guèpe.

Mais personne n'a compris Crying or Very sad je retourne su mon nénuphar en écrire une autre vane pas drole....

Embarassed Embarassed J'avais compris... mais je voulais tellement t'entendre développer le sujet... Embarassed Embarassed

Y'a de place pour deux sur ton nénuphar ?

J'me sors bien... non ?
Mr_Croa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Re: Le V*I*A*G*R*A c'est bien mais dépassé !!! Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

Y'a de place pour deux sur ton nénuphar ?

J'me sors bien... non ?

Il y aura toujours de la place pour toi, tu le sais bien Wink
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Re: Le V*I*A*G*R*A c'est bien mais dépassé !!! Répondre en citant

je suis du midi mais je ne la connais pas celle la;exellente
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Re: Le V*I*A*G*R*A c'est bien mais dépassé !!! Répondre en citant

MOY34 a écrit:
je suis du midi mais je ne la connais pas celle la;exellente

Bonjour MOY34,

C'est sympa de savoir que tu es du midi....mais tu ne voudrais pas juste passer par la case "Je suis sympa, je me présente, je vous dis tout et même le reste" " pour que l'on puisse juste avoir quelques informations te concernant.... Ici, on adore savoir avec qui on parle...

Merci

Dernière édition par Guêpe_hier le Sam Fév 02, 2008 4:15 pm; édité 1 fois
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie poesie ! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1