| Auteur |
Message |
shiver Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Jan 01, 2008 9:18 pm Sujet du message: Fantasmes sensuels... |
|
|
voilà ici pas de fantasmes hard (j'en ai mais j'vous les garde pour une prochaine fois), juste des fantasmes plutôt soft et accessibles je pense...
je suis du nord, il fait froid et je n'ai pas de baignoire, autant dire que ça m'ferait du bien un bon bain brûlant un truc que j'aimerais ce serait trouver une femme, peu importe l'âge (mais moins de 70 ans quand même hein que ça reste un minimum sympa ), le physique etc pour prendre un bain avec, avec éventuellement des caresses, se laver mutuellement, juste un moment doux et sensuel....
autre fantasme, être entièrement nu et me faire masser par une femme nue, massages façon corps-à-corps quoi
j'aimerais aussi faire le voyeur et que la personne fasse semblant de ne pas être vue chez elle et je la regarderais sous la douche, ou dans son lit en pleine masturbation...
être le juge d'un essayage de lingerie.
raser le sexe d'une femme.
voilà il y a sûrement d'autres choses sympas, dans le même style que j'aimerais faire mais j'ai plus d'idées là tout de suite.
bon j'vous avais dis que je resterais très très soft, mais ça me plairait bien quand même toutes ces choses là...
bientôt je vous ferais partager mes fantasmes hards  |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3238 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4508 |
Posté le: Mer Jan 02, 2008 12:20 am Sujet du message: Re: Fantasmes sensuels... |
|
|
| shiver a écrit: | voilà ici pas de fantasmes hard (j'en ai mais j'vous les garde pour une prochaine fois), juste des fantasmes plutôt soft et accessibles je pense...
je suis du nord, il fait froid et je n'ai pas de baignoire, autant dire que ça m'ferait du bien un bon bain brûlant un truc que j'aimerais ce serait trouver une femme, peu importe l'âge (mais moins de 70 ans quand même hein que ça reste un minimum sympa ), le physique etc pour prendre un bain avec, avec éventuellement des caresses, se laver mutuellement, juste un moment doux et sensuel....
autre fantasme, être entièrement nu et me faire masser par une femme nue, massages façon corps-à-corps quoi
j'aimerais aussi faire le voyeur et que la personne fasse semblant de ne pas être vue chez elle et je la regarderais sous la douche, ou dans son lit en pleine masturbation...
être le juge d'un essayage de lingerie.
raser le sexe d'une femme.
voilà il y a sûrement d'autres choses sympas, dans le même style que j'aimerais faire mais j'ai plus d'idées là tout de suite.
bon j'vous avais dis que je resterais très très soft, mais ça me plairait bien quand même toutes ces choses là...
bientôt je vous ferais partager mes fantasmes hards  |
C'est sympa de nous faire partager tes fantasmes ! Ca rappelle des souvenirs...
Vivement les hards !.... ne nous laisse pas trop longtemps fantasmer sur tes fantasmes pas encore dévoilés...  |
|
|
 |
|
|