Le Forum Sexe de MrSexe : LECHER APRES !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
LECHER APRES
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
Pastrop
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 10:01 pm    Sujet du message: LECHER APRES Répondre en citant

Il me semble que ce fantasme existe.
J'aimerais lècher le minou souillé de ma femme après l'avoir honorée.
Mais après avoir éjaculé j'en suis incapable de le faire.
Mesdames avez vous reçu cette caresse et votre appréciation.
Messieurs y arrivez vous facilement.
Merci
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir pastrop...

Au fait tu n'aurais "pastrop" de temps pour juste aller nous faire une sympathique petite présentation... après promis on répondra. Very Happy
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 10:29 pm    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

pour l'avoir fait je peux te dire qu'elles aimes. pour elles c'est le l'effet "kiss cool". Tusais le deuxiéme. Le mélange de sgouts forme un fabuleux coktail. Mçeme l'écrire me fait plaisir.
nico-nico
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi le lire ca me donne plutot envie de vomir
mais a chacun son truc!
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

nico-nico a écrit:
moi le lire ca me donne plutot envie de vomir
mais a chacun son truc!

Effectivement chacun son truc !

Je RESPECTE PROFONDEMENT ta prise de position mais moi qui avale le sperme de "certains" de mes partenaires, je ne trouve pas du tout que cela est à vomir.

C'est toujours le même débat.... les nanas devraient se plier aux envies de leurs mecs et avaler... mais les mecs eux sont souvent incapables de nous dire à quoi ressemble le goût de leur propre sperme.

Il y a encore du travail... Very Happy

De plus je rejoins entièrement l'avis de Philippe64
Misfits
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai déja fait une fois ou deux...
mais pas juste derrière, je sais pas, une heure apres peut-etre...
quand on allait remettre ça... Laughing

et ça me pose aucun problème!!
nico-nico
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier, je n'ai jamais , mais alors jamais imposé quoique se soit a aucune de mes copines quand au gout de mon sperme, je le connais comme quasi tous les garcons.

le cuni est mon truc préféré. enfin j'adore ca. et je peux faire venir ma partenaire tranquillement du bout de la langue sans rien lui demander apres (enfin en general elle me saute dessus Laughing ) tellement j'aime ca.

mais le faire apres, halala, j'en serais incapable. juste a imaginer ca me retourne le coeur.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nico-nico a écrit:
Guêpe_hier, je n'ai jamais , mais alors jamais imposé quoique se soit a aucune de mes copines quand au gout de mon sperme, je le connais comme quasi tous les garcons.

le cuni est mon truc préféré. enfin j'adore ca. et je peux faire venir ma partenaire tranquillement du bout de la langue sans rien lui demander apres (enfin en general elle me saute dessus Laughing ) tellement j'aime ca.

mais le faire apres, halala, j'en serais incapable. juste a imaginer ca me retourne le coeur.

Je n'ai JAMAIS dit que tu l'imposais, je me suis peut-être mal exprimée. Et si c'est le cas, je m'en excuse.

Je ne faisais qu'exprimer mon vécu, mon ressenti et mes impressions.

Pour moi, chacun est libre de vivre sa sexualité comme il le souhaite. Jamais, je ne me permettrai de jugement sur ce point là.

Mais je te remercie pour ta réponse qui a le mérite d'être très sincère.

Biz
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nico-nico a écrit:

Jusqu'au jour, une copine te fera une fallation et ensuite t'embrassera fougueusement en te laissant une partie de ta semence dans la bouche, moi j'adore le faire pour voir la réaction du mec ... Laughing
Misfits
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, et très franchement, une ex m'a déja fait le coup du roulage de pelle avec mon sperme dans la bouche, c'est pas désagréable, mais je trouve que mon sperme à un gout assez salé...

une ex m'avait fait gouté même ... Laughing

faut essayé au moins une fois! pour comprendre ce que ressent notre partenaire!
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Misfits a écrit:
Personnellement, et très franchement, une ex m'a déja fait le coup du roulage de pelle avec mon sperme dans la bouche, c'est pas désagréable, mais je trouve que mon sperme à un gout assez salé...

une ex m'avait fait gouté même ... Laughing

faut essayé au moins une fois! pour comprendre ce que ressent notre partenaire!

Très bien mon petit Misfits
Misfits
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink L'avalerie! Laughing
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton fantasme me donne envi de vomir mais bon chacun ses envis Rolling Eyes
MickaëlCorleon
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Evil or Very Mad faut pas dire ça tu peut ne pas aimer mais si tu dit sa ces que tu na pas goutter moi pas encore mes au cas ou pas contre .de la a donner envie de vomir tu exagères je trouve, mais bon c comme ça Rolling Eyes
Misfits
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:

rohhh!!! Laughing

Faut voir ça autrement! Tu aimes quand ta partenaire avale je pense, alors dis toi que si elle le fait c'est que c'est pas si terrible que ça!
et là en plus on te demande pas d'avaler, mais juste de faire un cuni à un ptit minou qui vient d'avoir une grosse caresse... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3