Le Forum Sexe de MrSexe : LECHER APRES !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
LECHER APRES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur Message
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Pour leur faire gouter, je passe toujours par le petit bisou après une éjaculation buccale, surtout si mon partenaire à insister pour que l'on fasse çà alors que je disais "pas trop envie", c'est une sorte de petite vengeance personnelle ... Twisted Evil

Bien joué !!! c'est pourquoi, je m'adresse à tous les mecs en général, ne JAMAIS insister pour une éjaculation buccale ou meme faciale !! Le réel plaisir pour un homme dans cet acte est le plaisir que prend la femme à le faire, voir qu'elle aime ça c'est très exitant (même si des fois elle simule un peu ok c'est pas non plus du champagne faut avouer !!!)
Par contre pour en revenir à toi, Lavalrie, ta "petite vengeance" serai plutot un grand plaisir dans mon cas !!! Alors attention suivant les garçons pour que ça ai tous son effet !!! gros bisous à toi
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alien a écrit:

Bien joué !!! c'est pourquoi, je m'adresse à tous les mecs en général, ne JAMAIS insister pour une éjaculation buccale ou meme faciale !! Le réel plaisir pour un homme dans cet acte est le plaisir que prend la femme à le faire, voir qu'elle aime ça c'est très exitant (même si des fois elle simule un peu ok c'est pas non plus du champagne faut avouer !!!)
Par contre pour en revenir à toi, Lavalrie, ta "petite vengeance" serai plutot un grand plaisir dans mon cas !!! Alors attention suivant les garçons pour que ça ai tous son effet !!! gros bisous à toi

sympa ton point de vue, ainsi que ton avatar NWN Smile

Niko
Le Plaisir ne vaut que s'il est partagé
lorenzo_972
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi ta petite vengeance n'aurait pas l'effet escompter au contraire.. Razz
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je n aime pas le gout du sperme,donc je laisse mes mini moi tranquille au fond du minoude mon amour
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben moi, j'ai pas du tomber sur les bonnes, car, après éjaculation, elles ne voulaient pas que je redescende (timidité, peur (de quoi ??)...)

Dommage, car j'avoue que c'est pas mon trip, mais comme dit plus haut, si la copine est ok pour prendre le sperme, pourquoi nous ne pas le lécher ensuite, personne n'en est mort à ce que je sache Wink.

Et il est vrai, enfin j'ai l'impression, qu'au final, les femmes ont beaucoup moins de tabous que nous (exemple, sodomie sur l'homme, ou doigt). Est ce par peur d'être rabaissé ? Pour ma part, je ne déteste pas un doigt, ou éventuellement un gode, une nouvelle fois, notre partenaire l'accepte bien, pourquoi pas nous ?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui qu'il faut lécher après........ Laughing Laughing Laughing ce n'est pas sale et pas dégeulasse.. du tout ! Ne pas en perdre une goutte...c'est ma devise...
Si j'aime mon partenaire...si j'ai des sentiments pour lui...je l'accepte dans tout son entier... Tout mais tout ce qui "sort" de son corps ...c'est une partie de lui....donc si je l'aime...j'aime tout....
Natach
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je le fais réguliérement avec mon homme,
Cela à l'air de lui plaire, puisqu'il vient, de lui même entre mes seins aprés une branlette espagnole !!
Chacun son truc ..
pfff1967
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de tel pour mettre en place une deuxième demie...
Brunozz
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aime bien lécher le sexe ou l'anus de ma chérie après y avoir jouis.
Et puis ce n'est pas que du sperme, il y a sa mouille qui s'y mêle les odeurs et gouts de nos excitations mêlés...

Il suffit de se laisser glisser entre ses cuisses(même si on est en phase de "descente) ou sur son ventre, jouer avec ses lèvres, son clito, un doigt deux doigts, on les lèche. Et très vite l'envie remonte et on se retrouve à lui faire un cunni...

bises
bruno
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu va exciter la Guepe toi Very Happy
Brunozz
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Tu va exciter la Guepe toi Very Happy

Non, tu crois ?
il lui en faut plus que ça...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons.......... Dites-moi ce qui pourrait m'exciter ???

J'attends vos propositions... me p'tits loups ! Laughing Laughing
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Ben voyons.......... Dites-moi ce qui pourrait m'exciter ???

J'attends vos propositions... me p'tits loups ! Laughing Laughing

Moi et Bruno se carressant devant toi, à ce moment là, tu sera sans controle Laughing
Brunozz
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ?

tu crois que de nous voir nous caresser devant elle...
elle confortablement assise pendant que je te déshabille, avant de te caresser...ma main sur ta bite et tes couilles...toi me rendant les caresses...puis nos bouches rentrant en action...

ce genre de choses : tu crois qu'elle en perdrait tout controle ?
à voir cher fio...nous pourrions lui proposer ça comme amuse bouche peut être.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis enfin comprise..... Vous allez me faire passer une matinée de rêve.... Rien que d'y penser... j'en mouille ma chaise.... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4