| Auteur |
Message |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Mar Jan 08, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Pour leur faire gouter, je passe toujours par le petit bisou après une éjaculation buccale, surtout si mon partenaire à insister pour que l'on fasse çà alors que je disais "pas trop envie", c'est une sorte de petite vengeance personnelle ...  |
Bien joué !!! c'est pourquoi, je m'adresse à tous les mecs en général, ne JAMAIS insister pour une éjaculation buccale ou meme faciale !! Le réel plaisir pour un homme dans cet acte est le plaisir que prend la femme à le faire, voir qu'elle aime ça c'est très exitant (même si des fois elle simule un peu ok c'est pas non plus du champagne faut avouer !!!)
Par contre pour en revenir à toi, Lavalrie, ta "petite vengeance" serai plutot un grand plaisir dans mon cas !!! Alors attention suivant les garçons pour que ça ai tous son effet !!! gros bisous à toi |
|
|
 |
|
|
 |
nikosexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 346 Localisation: DTC Points: 371 |
Posté le: Mar Jan 08, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Alien a écrit: |
Bien joué !!! c'est pourquoi, je m'adresse à tous les mecs en général, ne JAMAIS insister pour une éjaculation buccale ou meme faciale !! Le réel plaisir pour un homme dans cet acte est le plaisir que prend la femme à le faire, voir qu'elle aime ça c'est très exitant (même si des fois elle simule un peu ok c'est pas non plus du champagne faut avouer !!!)
Par contre pour en revenir à toi, Lavalrie, ta "petite vengeance" serai plutot un grand plaisir dans mon cas !!! Alors attention suivant les garçons pour que ça ai tous son effet !!! gros bisous à toi |
sympa ton point de vue, ainsi que ton avatar NWN
Niko
Le Plaisir ne vaut que s'il est partagé |
|
|
 |
lorenzo_972 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi ta petite vengeance n'aurait pas l'effet escompter au contraire..  |
|
|
 |
MOY34 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 210 Localisation: herault Points: 209 |
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
| perso je n aime pas le gout du sperme,donc je laisse mes mini moi tranquille au fond du minoude mon amour |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Bon, ben moi, j'ai pas du tomber sur les bonnes, car, après éjaculation, elles ne voulaient pas que je redescende (timidité, peur (de quoi ??)...)
Dommage, car j'avoue que c'est pas mon trip, mais comme dit plus haut, si la copine est ok pour prendre le sperme, pourquoi nous ne pas le lécher ensuite, personne n'en est mort à ce que je sache .
Et il est vrai, enfin j'ai l'impression, qu'au final, les femmes ont beaucoup moins de tabous que nous (exemple, sodomie sur l'homme, ou doigt). Est ce par peur d'être rabaissé ? Pour ma part, je ne déteste pas un doigt, ou éventuellement un gode, une nouvelle fois, notre partenaire l'accepte bien, pourquoi pas nous ? |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3492 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4955 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui qu'il faut lécher après........ ce n'est pas sale et pas dégeulasse.. du tout ! Ne pas en perdre une goutte...c'est ma devise...
Si j'aime mon partenaire...si j'ai des sentiments pour lui...je l'accepte dans tout son entier... Tout mais tout ce qui "sort" de son corps ...c'est une partie de lui....donc si je l'aime...j'aime tout.... |
|
|
 |
Natach Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je le fais réguliérement avec mon homme,
Cela à l'air de lui plaire, puisqu'il vient, de lui même entre mes seins aprés une branlette espagnole !!
Chacun son truc .. |
|
|
 |
pfff1967 Puceau/Pucelle

Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:37 am Sujet du message: |
|
|
| Rien de tel pour mettre en place une deuxième demie... |
|
|
 |
Brunozz Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Aoû 29, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime bien lécher le sexe ou l'anus de ma chérie après y avoir jouis.
Et puis ce n'est pas que du sperme, il y a sa mouille qui s'y mêle les odeurs et gouts de nos excitations mêlés...
Il suffit de se laisser glisser entre ses cuisses(même si on est en phase de "descente) ou sur son ventre, jouer avec ses lèvres, son clito, un doigt deux doigts, on les lèche. Et très vite l'envie remonte et on se retrouve à lui faire un cunni...
bises
bruno |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu va exciter la Guepe toi  |
|
|
 |

Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | Tu va exciter la Guepe toi  |
Non, tu crois ?
il lui en faut plus que ça... |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3492 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4955 |
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ben voyons.......... Dites-moi ce qui pourrait m'exciter ???
J'attends vos propositions... me p'tits loups !  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Sep 03, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Ben voyons.......... Dites-moi ce qui pourrait m'exciter ???
J'attends vos propositions... me p'tits loups !  |
Moi et Bruno se carressant devant toi, à ce moment là, tu sera sans controle  |
|
|
 |

Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
ah bon ?
tu crois que de nous voir nous caresser devant elle...
elle confortablement assise pendant que je te déshabille, avant de te caresser...ma main sur ta bite et tes couilles...toi me rendant les caresses...puis nos bouches rentrant en action...
ce genre de choses : tu crois qu'elle en perdrait tout controle ?
à voir cher fio...nous pourrions lui proposer ça comme amuse bouche peut être. |
|
|
 |

Posté le: Mer Sep 03, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Je suis enfin comprise..... Vous allez me faire passer une matinée de rêve.... Rien que d'y penser... j'en mouille ma chaise....  |
|
|
 |
|