Le Forum Sexe de MrSexe : je suis désolé !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
je suis désolé

Auteur Message
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:53 pm    Sujet du message: je suis désolé Répondre en citant

plus ça va
moin ça va
de plus en plus de mec sur ce forum
résultat un déséquilibre qui risque de m'être fatal
dsl Crying or Very sad
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai le désequilibre est important! Mais que faire?
Les femmes sont peu nombreuses! Moi je me sents un peu seule parfois ici!
Je ne sais pas ce qu en pensent Guepiere et les autres?

Allez phil reprends le moral! Si on peut t aider dis -le nous? Wink
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais nonn !!!! il reste encore de filles tu sais. Very Happy et puis on es tellement exceptionnelle qu'il faut au moins deux hommes pour revaliser avec une seule fille. Vous etes pas d'accord avec moi les forumeuse ????

Je te fait mille baisers en esperant que ca te redonne un petit coup de fouet Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cmoi"]c est vrai le désequilibre est important! Mais que faire?
Les femmes sont peu nombreuses! Moi je me sents un peu seule parfois ici!
Je ne sais pas ce qu en pensent Guepiere et les autres?

Hello !

Moi ce que j'en pense.... c'est tout simple.... le déséquilibre hommes / femmes ne me pose pas franchement de problèmes.... si chacun veut bien se donner la peine de temps à autre de vouloir répondre à des questions que certains(es) se posent... ou répondre simplement à des sujets qui sont postés avec selon les jours (je parle pour moi là... ) une grosse envie de déconner et de faire participer un max de monde ou une grosse envie de partager ses expériences de manière un peu plus sérieuse.

Je constate qu'il y a des sujets qui fâchent.... on ne répond pas sur le forum mais en MP... OK , chacun le fait comme il le sent... mais la vocation d'un forum c'est de partager, de communiquer et non de râler dans son petit coin.... !

Chacun à un vécu, une ressenti, une percéption différente à la lecture de certains commentaires et le fait d'en faire partager tous les autres en répondant simplement est une expérience enrichissante pour toutes et tous.

Plaire à tout le monde, c'est illusoire...mais c'est aussi sur ce genre de forum que l'on peut apprendre le respect de l'autre, que l'on peut apprendre à communiquer que l'on peut faire de superbes recontres, que l'on peut passer du bon temps, que l'on peut se défouler et sortir du train-train quotidien.

Il ne faut pas oublier que sur ce forum, il y a des personnes de tous âges , d'environnements et d'orientations sexuelles différents et que chacun à envie de montrer à sa manière qu'il existe. Ce qui est tout à fait normal. Mais que dire des nombreux posts laissés sans réponses.... cela n'incite pas les nouveaux venus à continuer à rester....

C'est comme dans tout.... tout ce qui ne vit pas fini par mourir...

On a toutes et tous à apprendre l'un de l'autre....

Si chacun y met un peu du sien.... peut-être que les hommes de ce forum pourront voir fleurir de nombreux posts de nouvelles admiratrices... Very Happy
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que les hommes sont plus nombreux mais je ne vois pas vraiment de moyens de changer cela, hormis interdire l'inscription des hommes le temps de changer la tentance mais bon ... pas terrible comme solution ...

De toute manière, sur les forums et sites libres c'est le même problème partout ... avant de m'inscrire ici j'étais sur un forum pour les jeunes (pas un forum à caractère sexuel, même s'il y avait une rubrique pour cela) et là aussi il y avait plus de garçons que de filles ...

Parfois il faut prendre un peu de recul ... et revenir avec la tête et les idées plus légères ...

Dautre part il ne faut pas oublier que le forum de Mrsexe n'est pas un endroit de rencontre pour RDV et/ou relation durable. Que certains rapports se développent entre les membres du forum c'est normal, car dans toute relation humaine entre homme et femme (pour rester générale) il y a toujours une possibilité. Maintenant le but des inscriptions n'est pas et ne doit pas être d'obtenir des RDVs (même entre adultes consentant ... et sans notion d'argent ...).

Voilà ...

Maintenant Philipe, ce serait bien que tu restes parmis nous, nous avons tous et toutes eu un bon contact avec toi (voir plus parfois ...), il serait dommage que tu nous quittes. Certains sujets n'intéressent pas forcement tout le monde, personnellement je ne répond pas à tout, parfois je me contente de lire et j'ai eu une période ou je ne faisais que des passages rapides, histoire de faire coucou à deux ou trois membres et c'est tout ...
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Re: je suis désolé Répondre en citant

philippe64 a écrit:
plus ça va
moin ça va
dsl Crying or Very sad

Tu ne serais pas un peu jaloux des autres hommes ? Il ne faut pas être égoïste et partager la présence de ces quelques charmantes femmes qui animent la vie du forum.

Qu'il y ait un déséquilibre, c'est évident mais personne n'y peut rien. Ne te plains pas, tu as déjà en peu de temps contribué à animer le forum et me semble t-il attirer l'attention des animatrices.
Dis toi que ce déséquilibre est sans doute plutôt fatal aux autres hommes qu'à toi du fait que tu attires l'attention sur toi et du coup nous autres pffutt on passe inaperçu (il est vrai, plus discret que toi)

Dernière édition par gourmandise le Dim Jan 13, 2008 4:40 am; édité 1 fois
MisterPostal
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais roh, à la base pour moi ce forum permet de me renseigné, de débattre sur des sujets de prêt ou de loin sur la sexualité, et pas forcement sur les topic de la plus grosse, ou ce genre de choses qui font partie de la rubrique "Hors sujet" pour moi (même si j'aime bien un peu ce genre de concour lol). Enfin, ce genre de discussion qui peut "attiré" le regard de ces dames (ce que je doute egalement lol)

Mais franchement, l'interet de ce genre de forum est plutôt de partager ses théories, ses expériences, et non de faire des rencontres, homme ou femme, qu'est-ce que ça change alors ?

Ce forum c'est pas Meetic, ça ce saurais, et tu sais y'a un jolie lien en haut > "Rencontre".

Voilà, voilà.

gourmandise a écrit:

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 11:26 pm Sujet du message: Re: je suis désolé
philippe64 a écrit:
plus ça va
moin ça va
dsl Crying or Very sad

Tu ne serais pas un peu jaloux des autres hommes ? Il ne faut pas être égoïste et partager la présence de ces quelques charmantes femmes qui animent la vie du forum.

Qu'il y ait un déséquilibre, c'est évident mais personne n'y peut rien. Ne te plaint pas, tu as déjà en peu de temps contribué à animer le forum et me semble t-il attirer l'attention des animatrices.
Dis toi que ce déséquilibre est sans doute plutôt fatal aux autres hommes qu'à toi du fait que tu attires l'attention sur toi et du coup nous autres pffutt on passe inaperçu (il est vrai, plus discret que toi)

Brillante analyse Smile
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
interessant ce post Smile

philippe meme si je comprend ce que tu veux dire, regarde qui t'a repondu, et surtout la facon dont les filles t'on repondues....

effectivement on est peut etre en plus grand nombre sur le forum, mais au niveau des post, des avis comme ceux de lana, cmoi, guepe_hier ou lavalrie (j'en oublie forcement, toutes mes confuses) valent mieux par leur pertinence et leur justesse que si il y avait 200 filles qui n'avait rien à dire, non?
et puis a mon avis il y a plus de filles que ce qu'on imagine qui passent sur le forum, qui lisent les post, mais qui ne participent pas

faut juste leur faire perdre cette timidité inherente à toute femme sur le net Smile

du coup j'en profite pour saluer :
1) toutes les femmes deja citées plus haut et celles que j'ai oublié (stephanie, carole...)
2) toutes celles qui passent regulierement et qui trouvent ce forum interessant mais qui sont trop timides pour poster
3) toutes celles qui passent pour la premiere fois et qui revent de discuter avec des hommes ouverts tels que toi philippe
4) toutes celles qui ont été si brilament mises en valeur par mr Brassens dans sa chanson : les passantes !!!

bonne journee a tous et toutes Smile
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait qu'un vent glacial s'est abattu sur le forum ces derniers jours. C'est quelque peu regrettable...j'ai l'impression que chacun joue au jeu du chat et de la souris...

Cela dénote d'une extrême susceptibilité de certaines personnes. Mais dans la vie.... c'est aussi comme ça ! Et rien ni personne ne pourra y changer quoi que se soit. Sauf.... essayer de faire un tant soit peu...un petit travail sur soi-même.

A titre d'exemple... je suis venue sur le forum en octobre 2006 sauf erreur... je m'y suis amusée comme une folle.... mais .... je n'avais pas tout compris les règles et tout capté non plus ! Je me suis un peu fâchée...
même si je ne porte pas l'entière responsabilité de ce qui s'y était passé. Je suis partie et 1 an après... j'ai eu envie d'y retourner mais cette fois avec un autre état d'esprit... le temps corrige les défauts.... Very Happy . Ce forum n'est pas réservé à une élite ! Aucun membre ne doit se considérer comme " chasse gardée" !

Alors ! zouuuuuuuuu, laissez tomber.... vos susceptibilités et revenez....avec de chouettes histoires, expériences, blagues et ce que vous voudrez bien nous dévoiler...

Pour en revenir au sujet du post , je partage tous les commentaires qui ont été faits sur le sujet et je remarque avec beaucoup de plaisir que les hommes de ce forum qui s'expriment n'ont pas leur langue dans leur poche Very Happy ! Un grand coup de chapeau pour ces commentaires avisés et pertinents.

Ps : personne n'est irremplaçable....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1