Le Forum Sexe de MrSexe : Lincoln Burrows !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Lincoln Burrows

Auteur Message
lincoln burrows
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:07 am    Sujet du message: Lincoln Burrows Répondre en citant

Bonsoir
je viens de la région gardoise, j'ai 33 ans, pur Hétéro, j'adore les préliminaires surtout pour faire plaisir et parce que j'aime bien faire ça aussi, LOL; les calins, les bisoux, la tendresse quoi, surtout dans ce monde de brute ( ça me rappelle un slogan ça !! Cool )
Sinon je vois pas quoi mettre d'autres, au fur et à mesure on verra bien je rajouterais Very Happy .
bisouxx
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et Bienvenue.

Penses à lire la charte du forum.

Es tu le sosie du personnage ????

Si oui et sosie parfait : Hésites pas à me contacter en MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
lincoln burrows
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais le sosie j'aurais qu'à claquer des doigts pour avoir n'importe quelle fille, et ça n'irait pas ça serait trop facile, tu vois le truc ? je pense que c'est pour vous pareil les filles quand c'est trop facile y a pas de lutte donc vous en voulez pas.

désolé je ne pourrais pas t'envoyer de MP Wink
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous!
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi lincoln !!! Wink
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A croquer Razz Razz Razz
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Re: Lincoln Burrows Répondre en citant

lincoln burrows a écrit:
Bonsoir
je viens de la région gardoise, j'ai 33 ans, pur Hétéro, j'adore les préliminaires surtout pour faire plaisir et parce que j'aime bien faire ça aussi, LOL; les calins, les bisoux, la tendresse quoi, surtout dans ce monde de brute ( ça me rappelle un slogan ça !! Cool )
Sinon je vois pas quoi mettre d'autres, au fur et à mesure on verra bien je rajouterais Very Happy .
bisouxx

Bonsoir et bienvenue Lincoln burrows.

Tu adores les préliminaires... quelle joie... Very Happy et quel partage quand les deux partenaires osent dire ce qui plaît, ne plaît pas, que chacun guide l'autre à la découverte simultané des corps. Du pur bonheur !
lincoln burrows
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Quelle est ta « situation maritale » ?célibataire avec une copine
2. Quelle est ta « tendance » sexuelle ? Hétéro à 200%
3. L’acte amoureux, pour toi c’est : « faire l’amour »
4. mot utilisez pour le sexe masculin : « sexe »
5. mot utilisez féminin ? « sexe »
6. Que pense-tu de l’homosexualité masculine ? chacun fais ce qu'il veut du moment que ça ne gêne personne
7 Féminine ? idem
8.Pratiques tu la masturbation ?
Si non, pourquoi ? quand j'ai une copine pas la peineSi oui, à quelle fréquence ? (tous les jours, toutes les semaines, très rarement…) quand je n'ai personne pratiquement tout les jours
9.la taille de ton pénis te convient-elle ? oui en action, non quand il fait froid LOL. 10. De façon général, aimes tu ton corps, dans son ensemble ? non
11. la partie de ton corps que tu préféres ? je vais dire les yeux
12. Et celle que tu aimes le moins ? les pectoraux
13. Es-tu capable de faire l’amour sans amour ? je l'ai fait qu'avec des personnes que j'aimais
14. qu'est-ce qu'une femme peut vous faire pour vous rendre sexuellement fou ? me donner son sexe à lécher (mais ça c'est pas elle qui me le fait), je vais dire une fellation avec éjaculation buccale mais pendant que je la léche.
15. ta position de prédilection ? levrette ou partenaire sur le dos
16.Quand as tu fait l'amour pour la dernière fois ? Hier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1