| Auteur |
Message |
realskysotic Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 8 Localisation: Bruxelles Points: 16 |
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:02 am Sujet du message: Enceinte? |
|
|
Bonsoir à toute et à tous voilà je suis Steve j'ai bientôt 23 ans et voilà que depuis peut j'ai des envies plsu fort que tout qui me passent dans la tête moi et ma copine somme pret pour avoir un bébé mais c'est un art suffit pas de faire l'amour et op savais vous m'eclairer les filles s'il faut un moment précis pour que cela se passe au mieu? et est vrai aussi ou rhumeur que pour avor un pti garçons faut être salé ou une fille plutôt sucré acide? c'est pas des myte? et par rapport à la lune merci beaucoup à vous de m'éclairer merci d'avance  |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3487 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4947 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mar Jan 15, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que le lien de la Guêpe devrait d'éclairer ...
Le reste c'est toujours des "recettes de grand-mères".
Je t'en propose une autre : pour avoir un garçon il faut faire l'amour souvent car, comme dans la vie, les spermatozoïdes féminins sont plus résistants que les masculins. En faisant souvent l'amour cela augmenterait les chances d'avoir un garçon.
Mon frère et ma belle-soeur le faisait trois fois par jour et ils ont eu un garçon ... et pour la seconde une seule fois et cela à bien été une fille ... maintenant simple hasard ou ... |
|
|
 |
|