Le Forum Sexe de MrSexe : Lien refusé !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Lien refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Liens sympas
Auteur Message
derrut
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 12:19 am    Sujet du message: Lien refusé Répondre en citant

Salut nouveau site gratuit de vidéo en tout genre ^^ mis a jour régulierement :)

Lien supprimé
Pour echange de lien contacter email supprimé :p

Merci de lire la charte du forum

Merci ++ !!!
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe ! J'ai de la concurrence.... Very Happy

Mais ça ne va pas "durret" euh non derrut Very Happy si vous voyez ce que je veux dire....
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile tu sous entendrais qu'avec son premier post contenant un lien, ledit post est voué à disparaitre???
quel dommage Laughing Laughing Laughing

bonne journee la guêpe Smile
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

nikosexe a écrit:
Smile tu sous entendrais qu'avec son premier post contenant un lien, ledit post est voué à disparaitre???
quel dommage Laughing Laughing Laughing

bonne journee la guêpe Smile

Sous-entendre..mais moi ! je ne connais pas ce mot !

Oui oui malheureusement, il est voué à dispraître... Very Happy C'est un p'tit nouveau qui n'a pas encore 50 posts...

Alors à VOS COPIER-COLLER Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1