| Auteur |
Message |
Mr_Croa Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 58 Localisation: Villeneuve d'ascq Points: 49 |
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:27 pm Sujet du message: Re: Transexuel : le Petit truc en plus |
|
|
| dudulo a écrit: | Bien que je l'ai plus ou moins déjà évoqué lors d'un échange dans ce forum, mon fantasme sera d'avoir une relation sexuelle avec un transexuel.......
D'ailleurs, je ne penses pas être le seul..... |
Désolé de réouvrir ce vieux suget, mais pour confirmer tes dires Dudulo : tu n'est pas le seul , mon aussi j'en rêve...
A ce propos, j'ai un doute sur l'expréssion (j'ai trouver les deux dans des dicos différents ) :
doit-on dire un transexuel ou une transexuelle? sachant que l'on parle d'un homme qui souhaite devenir un femme et pas l'inverse,
merci de m'éclairer sur ce point  |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Sam Jan 26, 2008 3:34 am Sujet du message: Re: Transexuel : le Petit truc en plus |
|
|
| Mr_Croa a écrit: | | dudulo a écrit: | Bien que je l'ai plus ou moins déjà évoqué lors d'un échange dans ce forum, mon fantasme sera d'avoir une relation sexuelle avec un transexuel.......
D'ailleurs, je ne penses pas être le seul..... |
Désolé de réouvrir ce vieux suget, mais pour confirmer tes dires Dudulo : tu n'est pas le seul , mon aussi j'en rêve...
A ce propos, j'ai un doute sur l'expréssion (j'ai trouver les deux dans des dicos différents ) :
doit-on dire un transexuel ou une transexuelle? sachant que l'on parle d'un homme qui souhaite devenir un femme et pas l'inverse,
merci de m'éclairer sur ce point  |
J'y ai passé la nuit.....
L'appellation habituelle pour désigner une personne transsexuelle est celle qui respecte son identité de genre. Donc, le terme «femme transsexuelle» désigne une personne désignée masculine à la naissance et qui se sent du genre féminin ; de même un homme transsexuel se sent un homme bien qu'ayant été désigné féminin à la naissance. |
|
|
 |
Mr_Croa Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 58 Localisation: Villeneuve d'ascq Points: 49 |
Posté le: Sam Jan 26, 2008 2:02 pm Sujet du message: Re: Transexuel : le Petit truc en plus |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: |
L'appellation habituelle pour désigner une personne transsexuelle est celle qui respecte son identité de genre. Donc, le terme «femme transsexuelle» désigne une personne désignée masculine à la naissance et qui se sent du genre féminin ; de même un homme transsexuel se sent un homme bien qu'ayant été désigné féminin à la naissance. |
Merci à toi guèpe qui parle le language des hommes!  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Sam Jan 26, 2008 4:21 pm Sujet du message: Re: Transexuel : le Petit truc en plus |
|
|
| Mr_Croa a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: |
Merci à toi guèpe qui parle le language des hommes!  |
Mais pas de quoi.... se fut un plaisir.....moi la Guêpe qui murmure aussi à l'oreilles des chevaux...
et qui accessoirement leurs taquinent aussi la queue ( de cheval...voulais-je écrire ) |
|
|
 |
no_mad_73 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Sam Fév 02, 2008 5:05 am Sujet du message: |
|
|
| C' est un de mes fantasmes. je les imagines plus douces et l'ambiguité doit etre delicieuse. Embrasser une bouche de femme en caressant son sexe d' homme .. jeux de langues ..miam |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que faire l'amour avec une personne ayant un corps de femme et un sexe d'homme doit être quelque chose d'unique et pas forcement désagréable du tout ... |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment quelquechose qui ne m'attire pas car pour moi c'est la meme chose qu'avec un homme  |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour certains hommes en cours de transformation en femme sont vraiment très féminins et très belles ... c'est vrai qu'il reste juste un petit détails ... |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 411 Localisation: france, les ardennes Points: 425 |
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que certain trans son surper bien foutu, on les confond vraiment avec de vrai femme mais franchement si il a encore son sexe d'homme, là je pourrai pas. sinon si c'est un trans à 100 %, avec un sexe de femme c'est vrai que là ça ne me déplairai pas d'essayer. |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| Dans ce cas c'est une femme ... et non plus vraiment un trans ... |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 411 Localisation: france, les ardennes Points: 425 |
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
oui mais avant d'etre une femme c'était un mec donc psychologiquement on sait qu'elle n'a pas un vrai sexe de femme.
bref tout ça pour dire que perso je pourrai pas faire l'amour avec une femme qui a une bite, ça me bloquerait.
 |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 04, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je serais prête pour ce genre d'expériences. Mais cela doit êtrevraiment troublant .
Ce qui m'interpelle le plus dans la transexualité c'est qu'elle doit être accompagnée d'expériences très douloureuses pour ceux qui la vivent. |
|
|
 |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Mer Fév 06, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Je ne sais pas si je serais prête pour ce genre d'expériences. Mais cela doit êtrevraiment troublant .
Ce qui m'interpelle le plus dans la transexualité c'est qu'elle doit être accompagnée d'expériences très douloureuses pour ceux qui la vivent. |
Je suis d'accord avec toi (comme souvent d'ailleur...), personnellement ce qui m'inquièterai le plus serai la stabilité psychologique du transexuel en question, si il est épanoui, sans complexe et qu'il assume et revendique meme ce qu'il est (je doute que ça existe), et bien je pense que je serai prêt et même exité à faire le pas, bon, effectivement il faut qu'il soit très féminin, que vraiment il n'y ai aucun doute qu'il soit bien une fille, après ce qu'il a entre les jambes, si c'est un penis pourquoi pas !! |
|
|
 |
|