| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3302 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4639 |
Posté le: Dim Jan 27, 2008 1:07 am Sujet du message: Tee-shirt mouillé |
|
|
Moi c'est un truc qui me branche beaucoup !
Un tee-shirt blanc mouillé...les cheveux dégoulinants , des gouttes d'eau qui perlent sur mon corps....une petite lumière tamisée... je craque.
Me présenter à mon partenaire dans cette tenue mi-féline, mi -garce, les pointes de mes seins tendus caressant son visage, lui les mordillant au passage....n'utiliser que mon corps pour l'exciter...
Je trouve cela très sensuel....
 |
|
|
 |
|
|
 |
Misfits Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 90 Localisation: Dijon France Points: 93 |
Posté le: Dim Jan 27, 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup aussi voir une fille avec un t-shirt blanc mouillé!
Alors pourquoi ne pas inviter toutes les filles du forum à poster leurs propres t-shirt blanc mouillé????(avec les nénés dedans bien sur ) |
|
|
 |
Mr_Croa Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 58 Localisation: Villeneuve d'ascq Points: 49 |
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
| Misfits a écrit: | Alors pourquoi ne pas inviter toutes les filles du forum à poster leurs propres t-shirt blanc mouillé????(avec les nénés dedans bien sur ) |
Parce que l'on peut les enlever ?
Les femmes sont vraiments diférentes des grenouilles:D |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3302 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4639 |
Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Mr_Croa a écrit: | | Misfits a écrit: | Alors pourquoi ne pas inviter toutes les filles du forum à poster leurs propres t-shirt blanc mouillé????(avec les nénés dedans bien sur ) |
Parce que l'on peut les enlever ?
Les femmes sont vraiments diférentes des grenouilles:D |
Notre petite grenouille aime bien jouer avec les mots
Ne t'inquiète pas, on va parfaire ta connaissance des humains au fil des jours...
Aujourd'hui leçon N° 1 - La position de la grenouille
Intimité assurée dans la position des grenouilles ! Le plaisir est décuplé par le contact et par l'effort fourni par la femme. C'est elle qui mène la danse et s'active sur son amant, savourant son bonheur charnel.
 |
|
|
 |
Mr_Croa Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 58 Localisation: Villeneuve d'ascq Points: 49 |
Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: |
Ne t'inquiète pas, on va parfaire ta connaissance des humains au fil des jours...
Intimité assurée dans la position des grenouilles ! Le plaisir est décuplé par le contact et par l'effort fourni par la femme. C'est elle qui mène la danse et s'active sur son amant, savourant son bonheur charnel.
 |
merci maitresse pour tout ce savoir que tu insufle à ton humble petit tetard  |
|
|
 |

Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Mr_Croa a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: |
|
merci maitresse pour tout ce savoir que tu insufle à ton humble petit tetard  |
Tu me fais rougir.... Mais ne t'inquiète pas, petit têtard deviendra une jolie petite grenouille au terme de son initiation
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Jan 28, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part le t-shirt mouillé ... pourquoi pas mais alors faut qu'il fasse vraiment chaud ... sinon je vais pointer dur mais sans avoir besoin d'excitation ...  |
|
|
 |
Misfits Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 90 Localisation: Dijon France Points: 93 |
Posté le: Lun Jan 28, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
tu crois que ça nous dérangera si tu pointes??  |
|
|
 |
nikosexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 342 Localisation: DTC Points: 367 |
Posté le: Lun Jan 28, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Pour ma part le t-shirt mouillé ... pourquoi pas mais alors faut qu'il fasse vraiment chaud ... sinon je vais pointer dur mais sans avoir besoin d'excitation ...  |
serait il possible de monter la température du forum de 10°C svp  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Jan 28, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Vu le temps qu'il fait dehors, monte au moins de 20° sinon je vais encore avoir froid ...  |
|
|
 |
nikosexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 342 Localisation: DTC Points: 367 |
Posté le: Lun Jan 28, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
apres tu vas etre toute rouge et toute transpirante... sans effort c'est po drole
 |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1327 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1539 |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 2:17 am Sujet du message: Re: Tee-shirt mouillé |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Moi c'est un truc qui me branche beaucoup !
Un tee-shirt blanc mouillé...les cheveux dégoulinants , des gouttes d'eau qui perlent sur mon corps....une petite lumière tamisée... je craque.
Me présenter à mon partenaire dans cette tenue mi-féline, mi -garce, les pointes de mes seins tendus caressant son visage, lui les mordillant au passage....n'utiliser que mon corps pour l'exciter...
 |
sim^le curiosité, c'est toi? |
|
|
 |
dnitro17 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 249 Localisation: seine et marne Points: 260 |
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 1:11 pm Sujet du message: Re: Tee-shirt mouillé |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Moi c'est un truc qui me branche beaucoup !
 |
sim^le curiosité, c'est toi? |
alors? c'est toi? |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Réponse dans le prochain bulletin....de "Mrsexe en vacances"
En fait ce n'est pas moi.... mais je vais faire la même photo.... et on va comparer...  |
|
|
 |
dnitro17 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 249 Localisation: seine et marne Points: 260 |
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
wouaaawww ,alors vivement qu'ont puissent le faire . |
|
|
 |
|