| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3235 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4505 |
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:12 pm Sujet du message: Qui pratique de temps à autre des jeux de rôles… |
|
|
Moi j’aime beaucoup m’amuser et m’éclater en tenue d'écolière
En fait, j'ai plein de tenues ... mais c'est celle que je préfère !
Bon effectivement .....il ne faut pas 36x par semaine se la ramener "écolière", je vous l'accorde... le prof finira par ne plus savoir jouer de sa "baguette"
Ma préférée et de loin....
Et vous ?
Dernière édition par Guêpe_hier le Jeu Jan 24, 2008 8:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
jamais fait mais j'aimerais bien infirmiere c'est trop beau glamour

Dernière édition par friizbubble le Jeu Jan 24, 2008 8:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Jan 28, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai pas de "costumes" réels complets mais j'aime jouer avec les vêtements ... mettre une veste de tailleur avec juste un peu de lingerie en dessous etc ... |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1460 Localisation: Bastia Points: 1484 |
Posté le: Lun Jan 28, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | J'ai pas de "costumes" réels complets mais j'aime jouer avec les vêtements ... mettre une veste de tailleur avec juste un peu de lingerie en dessous etc ... |
Peut-être un costume de gendarmette!!!! Siccccccccccc  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3235 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4505 |
Posté le: Lun Jan 28, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | | lavalrie a écrit: | | J'ai pas de "costumes" réels complets mais j'aime jouer avec les vêtements ... mettre une veste de tailleur avec juste un peu de lingerie en dessous etc ... |
Peut-être un costume de gendarmette!!!! Siccccccccccc  |
Quand j'ai posté ce sujet, j'étais mais certaine que tu ferais référence au costume de gendarmette...Tu ne peux pas t'en empêcher....
Trop prévisible mon Cher Serpu... allez....pour une fois...tu ne vroudrais pas nous étonner....  |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Ben c'est que son vocabulaire est assez limité : gendarmette, sodomie, cul, bite et peut être un mot ou deux de plus ...
(tu l'as bien cherché Serpu ... ). |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
je ne lai jamais fait mais je pense que ca m'exciterai :)
tres bonne idee lol  |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Ben c'est que son vocabulaire est assez limité : gendarmette, sodomie, cul, bite et peut être un mot ou deux de plus ...
Et vlan ! Dans l'os ...... Je me suis bien marrée à lire la réponse de LAVALRIE.
Connaissant la verve légendaire ( ou aurais-je du écrire verge...bref... je ne sais plus comment orthographier cela.. ) de notre SERPENT, il ne va pas tarder à répondre... hummmmmmm  |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | lavalrie a écrit: | Ben c'est que son vocabulaire est assez limité : gendarmette, sodomie, cul, bite et peut être un mot ou deux de plus ...
Et vlan ! Dans l'os ...... Je me suis bien marrée à lire la réponse de LAVALRIE.
Connaissant la verve légendaire ( ou aurais-je du écrire verge...bref... je ne sais plus comment orthographier cela.. ) de notre SERPENT, il ne va pas tarder à répondre... hummmmmmm  |
Et bien..en voilà un..un beau costume que vous me faite les filles!!!!!!
Croyez-vous sincérement ue vos réponses n'étaient pas elles aussi prévisibles.....
Mais que voulez-vous..je suis joueur.....  |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 29, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | lavalrie a écrit: | Ben c'est que son vocabulaire est assez limité : gendarmette, sodomie, cul, bite et peut être un mot ou deux de plus ...
Croyez-vous sincérement ue vos réponses n'étaient pas elles aussi prévisibles.....
Un costume que l'on te fait... chez moi on dit " se faire tailler" un costume...mais en corse cela ne se traduit pas par " "se faire tailler une pipe"...hummmm pardon...peut-être que la prononciation n'y est pas.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 29, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | serpu a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | lavalrie a écrit: | Ben c'est que son vocabulaire est assez limité : gendarmette, sodomie, cul, bite et peut être un mot ou deux de plus ...
Un costume que l'on te fait... chez moi on dit " se faire tailler" un costume...mais en corse cela ne se traduit pas par " "se faire tailler une pipe"...hummmm pardon...peut-être que la prononciation n'y est pas.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
T'a dejà la bouche ouverte????????????????????????
Bon pour aujourd(hui je souhaiterai plus un beau Smalto!!!!!!
Quoiqu'une bonne Pipe..........
enfin comme tu veux; les deux c'est tjrs les bienvenusssss |
|
|
 |

Posté le: Mer Jan 30, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="serpu"] | Guêpe_hier a écrit: | | serpu a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: |
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
T'a dejà la bouche ouverte????????????????????????
Bon pour aujourd(hui je souhaiterai plus un beau Smalto!!!!!!
Quoiqu'une bonne Pipe..........
enfin comme tu veux; les deux c'est tjrs les bienvenusssss |
Môssieur à des goûts de luxe ! Un SMALTO !
La bouche ouverte.......oh que ouiiiiiiiiiii.....grande ouverte..... je suis chez mon dentiste....
Et pour ne rien te cacher.... demain c'est mon gynéco....  |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 377 Localisation: france, les ardennes Points: 391 |
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| étant donné qu'elle est maniac du ménage, je la verrais bien en tenue de soubrette ... prête à l'emplois !!! |
|
|
 |

Posté le: Jeu Jan 31, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| SUK a écrit: | | étant donné qu'elle est maniac du ménage, je la verrais bien en tenue de soubrette ... prête à l'emplois !!! |
Humm en tenue de soubrette et être prête à servir ... tout un programme plaisant et excitant ... |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis souvent malade (imaginaire), il me manque une infirmière pour soigner tous mes maux et s'occuper d'une zone particulièrement propice à des excroissances inexplicables !
La médecine me dépasse, j'aimerai simplement comprendre pourquoi cela se produit et surtout savoir s'il existe un traitement non médicamenteux durable pour qu'elle disparaisse en douceur avant sa
prochaine apparition!  |
|
|
 |
|