| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2660 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3787 |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 5:47 pm Sujet du message: Dans la série on devrait les enfermer... |
|
|
Saviez-vous que notre cher Beckham a offert à sa Victoria le plus cher sex-toy du monde ?
1,5 million d'euros !
en platine avec un diamant de 10 carats incrusté dans sa base. En outre le vibromasseur est relié à un collier de 16 carats de diamant.
C'est pas de carats qu'ils ont le cerveau incrusté ces deux-là ! |
|
|
 |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Jan 29, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mais franchement n'importe quoi!!! 1,5million d'euro pfff ca fait chèr pour ce faire plaisir quand meme  |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 29, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Au moin elle a le sexe et l'argent en meme temps  |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1458 Localisation: Bastia Points: 1482 |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 8:19 pm Sujet du message: Re: Dans la série on devrait les enfermer... |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Saviez-vous que notre cher Beckham a offert à sa Victoria le plus cher sex-toy du monde ?
1,5 million d'euros !
en platine avec un diamant de 10 carats incrusté dans sa base. En outre le vibromasseur est relié à un collier de 16 carats de diamant.
Popur ce prix, je suis SON SEX-TOY |
|
|
 |
Mr_Croa Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 58 Localisation: Villeneuve d'ascq Points: 49 |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
et dire que pour 25€ on en a un sur le net...
par contej'ai pas compris l'histoire du collier relié au vibro...tu peut détailler? |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 29, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
| ouai ce truc j'ai pas bien compris moi non plus |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2660 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3787 |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Mr_Croa a écrit: | et dire que pour 25€ on en a un sur le net...
par contej'ai pas compris l'histoire du collier relié au vibro...tu peut détailler? |
C'est juste pour le fun.... c'est un peu comme un porte-clé.... Il n'y a rien de particulier. Peut-être qu'elle le porte autour du cou... histoire de ne pas se faire remarquer  |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 58 Localisation: Villeneuve d'ascq Points: 49 |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: |
C'est juste pour le fun.... c'est un peu comme un porte-clé.... Il n'y a rien de particulier. Peut-être qu'elle le porte autour du cou... histoire de ne pas se faire remarquer  |
dans ce cas, ça vaut son prix  |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 29, 2008 8:32 pm Sujet du message: Re: Dans la série on devrait les enfermer... |
|
|
| serpu a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Saviez-vous que notre cher Beckham a offert à sa Victoria le plus cher sex-toy du monde ?
1,5 million d'euros !
Et tu te fais incruster les diamants où ? |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1458 Localisation: Bastia Points: 1482 |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 8:41 pm Sujet du message: Re: Dans la série on devrait les enfermer... |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | serpu a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Saviez-vous que notre cher Beckham a offert à sa Victoria le plus cher sex-toy du monde ?
1,5 million d'euros !
Dans le Cul!!!!!! |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 29, 2008 8:48 pm Sujet du message: Re: Dans la série on devrait les enfermer... |
|
|
| serpu a écrit: | | Dans le Cul!!!!!! |
Le poète a parlé!  |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 29, 2008 8:48 pm Sujet du message: Re: Dans la série on devrait les enfermer... |
|
|
| serpu a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | serpu a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Saviez-vous que notre cher Beckham a offert à sa Victoria le plus cher sex-toy du monde ?
1,5 million d'euros !
Dans le Cul!!!!!! |
Aïe.....je ne voudrais pas être ton prochain partenaire à la soirée... " Je/Tu me sodomise(s)en douceur " |
|
|
 |

Posté le: Mer Jan 30, 2008 8:21 am Sujet du message: Re: Dans la série on devrait les enfermer... |
|
|
| Mr_Croa a écrit: | | serpu a écrit: | | Dans le Cul!!!!!! |
Le poète a parlé!  |
Ah...ma petite grenouille, je savais que l'on était fait pour s'entendre...comme moi tu as la même passion pour nos amis poètes  |
|
|
 |
don ruan Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: suisse Points: 46 |
Posté le: Mer Fév 20, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
pour ne pas perdre l habitude elle demande a son mari de mettre une capote en or massif ?  |
|
|
 |
|