| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 1:32 pm Sujet du message: Erection mon amour... |
|
|
Saviez-vous que vos érections noctures vous prennent 4 années complètes de votre vie !
Une enquête nous révèle ces petits détails :
L'érection masculine nocturne : 4 à 5 fois 20 minutes chaque nuit de bon sommeil.
Pour une durée de vie moyenne de 60 années : un homme passe 20 années (1/3 de sa vie) à dormir dont 5 années de sommeil paradoxal soit de rêve conscient ou non (1/12 de sa vie), et donc une érection nocturne qui accompagne très souvent le sommeil paradoxal d'une durée de quatre à cinq fois vingt minutes par nuit (1/24 du temps moyen de vie). Je compterai donc à soixante ans à peu près 4 ans d'érection permanente selon ce mode.
Et pour nous les femmes "nada" pas de statistiques et pourtant :
Érections nocturnes : La nuit, tout comme le pénis a des érections, le clitoris aussi ! C’est peu connu car beaucoup moins visible, mais ils fonctionnent un peu sur le même mode !
Moi je propose que l'on vérifie les statistiques, alors dès aujourd'hui..... à vos calculettes ! et chaque jour rapport à notre Admin !  |
|
|
 |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il va falloir veiller tard pour tenir ces statistiques parce l'érection nocturne ne me réveille pas !
Ou alors, je vais envisager de brancher un camescope toute la nuit en dormant nu sur ma couette !
Dire que l'on connaît 4 années d'érection qui ne servent à rien, quel dommage !  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
| gourmandise a écrit: | Dire que l'on connaît 4 années d'érection qui ne servent à rien, quel dommage !  |
C'est clair que s'est vraiment dommage tout ce gachis ...
| Guêpe_hier a écrit: | | 4à 5 fois 20 minutes chaque nuit |
Et dire que certains ne nous offrent même pas cela de plaisirs par semaine ... franchement je vais finir par penser que les hommes sont égoïstes ... |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 1:13 am Sujet du message: |
|
|
| gourmandise a écrit: | Il va falloir veiller tard pour tenir ces statistiques parce l'érection nocturne ne me réveille pas !
Ou alors, je vais envisager de brancher un camescope toute la nuit en dormant nu sur ma couette !
Dire que l'on connaît 4 années d'érection qui ne servent à rien, quel dommage !  |
T'inquiète pas... je vais vite régler ton problème.... tu te branches avec ta Web cam, je fais de même....tu dors en toute tranquillité et moi je fais mes petites statistiques... Mais promis...je fermerai les yeux...
Big bizzzz |
|
|
 |
|