Le Forum Sexe de MrSexe : Après la quizaine des seins, la quinzaine clitoris !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Après la quizaine des seins, la quinzaine clitoris

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Après la quizaine des seins, la quinzaine clitoris Répondre en citant

Combien de capteurs de plaisirs compte le clitoris ?

Environ 8 000 fibres nerveuses, véritables capteurs de plaisir, connectées à notre cerveau constituent le clitoris, qui ne représente que 1/10 000 de la surface de notre corps. C’est la partie la plus sensible de notre corps. A titre indicatif, le pénis en compte entre 3000 et 4000.

Conclusions :

On ressent 2,66 x plus de plaisir que vous Messieurs Very Happy

J'ai pris comme base 8000 pour nous les filles et 3000 pour vous les hommes (ils exagèrent toujours quand il parle des hommes donc 4000 me semblait un peu trop Very Happy Very Happy )
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai ... Permets moi de rester perplexe sur les théories mathématiques au sujet du plaisir ...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alien a écrit:
Mouai ... Permets moi de rester perplexe sur les théories mathématiques au sujet du plaisir ...

Moui....tu as peut-être raison....mais je vais vérifier mes sources et entrer en phase de tests.....j'vais finir par les trouver ces 8000 capteurs Very Happy
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Re: Après la quizaine des seins, la quinzaine clitoris Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
J'ai pris comme base 8000 pour nous les filles et 3000 pour vous les hommes (ils exagèrent toujours quand il parle des hommes donc 4000 me semblait un peu trop Very Happy Very Happy )

De toute manière avec 4000 il n'y aurait plus de place pour le cerveau de ces messieurs dans leur pénis ... en plus après reste aussi le problème de place sur le cerveau pour connecté autant de capteurs ... Laughing Laughing
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon vous partez du fait que le cerveau des hommes se trouvent dans son pénis
étant donné que le foetus est feminin au debut que ce soit pour une fille ou
pour un garcon alors si le cerveau se situe chez l'homme dans les penis alors
le clitoris serait aussi l'endroit ou se situe le cerveau de la femme car les
parties genitales feminines et masculines sont issu des memes tissus chez
le foetus donc vu la taille du clitoris et du penis l'homme a au final un cerveau plus gros et plus developpé que la femme Wink

voili voilou Twisted Evil
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la que tu te trompes, une fois le sexe déterminé, le cerveau chez la femme remonte au niveau de la tête et continue sont développement alors que chez les hommes il reste à la même place. Puis vient le moment ou les tescules viennent lui bloqué toute possiblité de remonter vers une zone plus propice au développement et donc le voilà condamné à une maigre évolution ...

Dernière édition par lavalrie le Mer Jan 30, 2008 6:41 pm; édité 1 fois
simonsfire
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oufff les couteaux volent bas ici! Shocked Laughing Twisted Evil

haha mais faut avouer qu'elle est bien bonne Razz
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
C'est la que tu te trompes, une fois le sexe déterminé, le cerveau chez la femme remonte au niveau de la tête et continue sont développement alors que chez les hommes il reste à la même place. Puis vient le moment ou les tescules viennent lui bloqué toute possiblité de remonter vers une zone plus propice au développement et donc le voilà condamné à une maigre évolution ...

tout a fait ca!!! Razz Razz Razz
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr et vi mais quand on voit ce que vous en faites c'est mieux qu'il soit en
bas chez nous Wink

hé vi en arrivant ici baissé vous bien bas car les couteaux sont de sortis Wink
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1