| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3302 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4639 |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 5:40 pm Sujet du message: Après la quizaine des seins, la quinzaine clitoris |
|
|
Combien de capteurs de plaisirs compte le clitoris ?
Environ 8 000 fibres nerveuses, véritables capteurs de plaisir, connectées à notre cerveau constituent le clitoris, qui ne représente que 1/10 000 de la surface de notre corps. C’est la partie la plus sensible de notre corps. A titre indicatif, le pénis en compte entre 3000 et 4000.
Conclusions :
On ressent 2,66 x plus de plaisir que vous Messieurs
J'ai pris comme base 8000 pour nous les filles et 3000 pour vous les hommes (ils exagèrent toujours quand il parle des hommes donc 4000 me semblait un peu trop ) |
|
|
 |
|
|
 |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Mouai ... Permets moi de rester perplexe sur les théories mathématiques au sujet du plaisir ... |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3302 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4639 |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Alien a écrit: | | Mouai ... Permets moi de rester perplexe sur les théories mathématiques au sujet du plaisir ... |
Moui....tu as peut-être raison....mais je vais vérifier mes sources et entrer en phase de tests.....j'vais finir par les trouver ces 8000 capteurs  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 2:53 pm Sujet du message: Re: Après la quizaine des seins, la quinzaine clitoris |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | J'ai pris comme base 8000 pour nous les filles et 3000 pour vous les hommes (ils exagèrent toujours quand il parle des hommes donc 4000 me semblait un peu trop ) |
De toute manière avec 4000 il n'y aurait plus de place pour le cerveau de ces messieurs dans leur pénis ... en plus après reste aussi le problème de place sur le cerveau pour connecté autant de capteurs ...  |
|
|
 |
ironpunk Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 89 Localisation: devant son pc Points: 76 |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
bon vous partez du fait que le cerveau des hommes se trouvent dans son pénis
étant donné que le foetus est feminin au debut que ce soit pour une fille ou
pour un garcon alors si le cerveau se situe chez l'homme dans les penis alors
le clitoris serait aussi l'endroit ou se situe le cerveau de la femme car les
parties genitales feminines et masculines sont issu des memes tissus chez
le foetus donc vu la taille du clitoris et du penis l'homme a au final un cerveau plus gros et plus developpé que la femme
voili voilou  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la que tu te trompes, une fois le sexe déterminé, le cerveau chez la femme remonte au niveau de la tête et continue sont développement alors que chez les hommes il reste à la même place. Puis vient le moment ou les tescules viennent lui bloqué toute possiblité de remonter vers une zone plus propice au développement et donc le voilà condamné à une maigre évolution ...
Dernière édition par lavalrie le Mer Jan 30, 2008 6:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
simonsfire Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 20 Localisation: Albanel, Lac St-Jean, Québec Points: 18 |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
oufff les couteaux volent bas ici!
haha mais faut avouer qu'elle est bien bonne  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Jan 30, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | C'est la que tu te trompes, une fois le sexe déterminé, le cerveau chez la femme remonte au niveau de la tête et continue sont développement alors que chez les hommes il reste à la même place. Puis vient le moment ou les tescules viennent lui bloqué toute possiblité de remonter vers une zone plus propice au développement et donc le voilà condamné à une maigre évolution ... |
tout a fait ca!!!  |
|
|
 |
ironpunk Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 89 Localisation: devant son pc Points: 76 |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
mdr et vi mais quand on voit ce que vous en faites c'est mieux qu'il soit en
bas chez nous
hé vi en arrivant ici baissé vous bien bas car les couteaux sont de sortis  |