Le Forum Sexe de MrSexe : Erection mon amour... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Erection mon amour...

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Erection mon amour... Répondre en citant

Saviez-vous que vos érections noctures vous prennent 4 années complètes de votre vie !

Une enquête nous révèle ces petits détails :

L'érection masculine nocturne : 4 à 5 fois 20 minutes chaque nuit de bon sommeil.
Pour une durée de vie moyenne de 60 années : un homme passe 20 années (1/3 de sa vie) à dormir dont 5 années de sommeil paradoxal soit de rêve conscient ou non (1/12 de sa vie), et donc une érection nocturne qui accompagne très souvent le sommeil paradoxal d'une durée de quatre à cinq fois vingt minutes par nuit (1/24 du temps moyen de vie). Je compterai donc à soixante ans à peu près 4 ans d'érection permanente selon ce mode.

Et pour nous les femmes "nada" pas de statistiques et pourtant :

Érections nocturnes : La nuit, tout comme le pénis a des érections, le clitoris aussi ! C’est peu connu car beaucoup moins visible, mais ils fonctionnent un peu sur le même mode !

Moi je propose que l'on vérifie les statistiques, alors dès aujourd'hui..... à vos calculettes ! et chaque jour rapport à notre Admin ! Very Happy
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir veiller tard pour tenir ces statistiques parce l'érection nocturne ne me réveille pas ! Very Happy
Ou alors, je vais envisager de brancher un camescope toute la nuit en dormant nu sur ma couette ! Very Happy

Dire que l'on connaît 4 années d'érection qui ne servent à rien, quel dommage ! Very Happy
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gourmandise a écrit:
Dire que l'on connaît 4 années d'érection qui ne servent à rien, quel dommage ! Very Happy

C'est clair que s'est vraiment dommage tout ce gachis ...

Guêpe_hier a écrit:
4à 5 fois 20 minutes chaque nuit

Et dire que certains ne nous offrent même pas cela de plaisirs par semaine ... franchement je vais finir par penser que les hommes sont égoïstes ...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

gourmandise a écrit:
Il va falloir veiller tard pour tenir ces statistiques parce l'érection nocturne ne me réveille pas ! Very Happy
Ou alors, je vais envisager de brancher un camescope toute la nuit en dormant nu sur ma couette ! Very Happy

T'inquiète pas... je vais vite régler ton problème.... tu te branches avec ta Web cam, je fais de même....tu dors en toute tranquillité et moi je fais mes petites statistiques... Very Happy Mais promis...je fermerai les yeux... Very Happy

Big bizzzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1