Le Forum Sexe de MrSexe : Qui pratique de temps à autre des jeux de rôles… !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Qui pratique de temps à autre des jeux de rôles…
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le vieux rêve de l'infirmière ... mais elle est pas assez docile pour moi ...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gourmandise a écrit:
Je suis souvent malade (imaginaire), il me manque une infirmière pour soigner tous mes maux et s'occuper d'une zone particulièrement propice à des excroissances inexplicables ! Laughing
La médecine me dépasse, j'aimerai simplement comprendre pourquoi cela se produit et surtout savoir s'il existe un traitement non médicamenteux durable pour qu'elle disparaisse en douceur avant sa
prochaine apparition! Laughing

Oui il existe un bon traitement....

a) tu vas prendre une bassine
b) tu vas la remplir d'eau froide
c) tu y mets des glaçons pour renforcer l'effet
d) tu trempes ces excroissances 5 mn

Effet garanti.... Very Happy

Ensuite tu reviens sur le forum et tu nous expliques quels ont été les résultats obtenus....
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:

Bien souvent j'ai ressenti le besoin d'avoir une assistante dévouée ne comptant ni ses heures, ni les moyens à mettre en oeuvre pour garantir un résultat optimal ! Laughing
N'étant pas avare, il va de soi que je saurai lui être reconnaissant ! Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

gourmandise a écrit:
lavalrie a écrit:

Bien souvent j'ai ressenti le besoin d'avoir une assistante dévouée ne comptant ni ses heures, ni les moyens à mettre en oeuvre pour garantir un résultat optimal ! Laughing

Humm déjà beaucoup plus intéressant ... surtout qu'une bonne assistante doit tout mettre en oeuvre pour le bien être de son responsable ...

J'aimerai bien en faire autant avec le mien (je suis assistante commerciale) mais mon responsable (bel homme de 45 ans) ne semble pas avoir ce genre d'envie ... dommage, je pourrais lui être toute dévouée et vraiment docile s'il le voulait ...
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
gourmandise a écrit:
lavalrie a écrit:

Humm déjà beaucoup plus intéressant ... surtout qu'une bonne assistante doit tout mettre en oeuvre pour le bien être de son responsable ...

J'aimerai bien en faire autant avec le mien (je suis assistante commerciale) mais mon responsable (bel homme de 45 ans) ne semble pas avoir ce genre d'envie ... dommage, je pourrais lui être toute dévouée et vraiment docile s'il le voulait ...

La réciproque est aussi vraie : un bon responsable doit tout mettre en oeuvre pour le bien être de son assistante. Il s'agit là d'un "travail" Laughing collaboratif dans lequel chacun doit s'épanouir et prendre un maximum de plaisir dans les tâches qui lui sont confiées. Laughing

Ah les non dit ! Si ça se trouve, ton responsable se dit la même chose te concernant et vous continuerez chacun à fantasmer sur l'autre sans jamais franchir ce cap.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai déjà tenter les petits sous-entendus, les tenues sympas et limite exhib ... et les sous-entendus en tenues sympas ... et rien, nada ... Sad
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ou il ne comprend que les propos explicites ou il n'est pas tenté !
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors il me vois un peu comme sa fille, trop jeune pour lui et je ne l'intéresse pas du tout, même pour une petite partie en 5 à 7 ...
Dommage, il est charmant tout plein ... et puis c'est peut être la perle rare qui trompe pas sa femme ...
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Ou alors il me vois un peu comme sa fille, trop jeune pour lui et je ne l'intéresse pas du tout, même pour une petite partie en 5 à 7 ...
Dommage, il est charmant tout plein ... et puis c'est peut être la perle rare qui trompe pas sa femme ...

Pas de chance !

Heureusement qu'il y a encore des personnes fidèles comme lui et comme moi, ça fait parti du respect de l'autre
sophie_07
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pratique.

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore eu le loisir de me lire, je tiens le rôle de la femme au cours de séances "sexe" organisées par mon épouse.

Je n'ai pas tenue thématique du genre infirmière, soubrette ou autres, mais je dispose d'une garde-robe variée de lingeries sexy.

Une fois travesti, je me donne à mes partenaires masculins comme une femme, utilisant mes mains, ma bouche et mes fesses pour satisafaire leurs ardeurs.

Un peu difficile au début, je suis maintenant très à l'aise dans ce rôle qui, je dois l'avouer, me procure beaucoup de plaisirs, complémentaires de ceux que j'obtiens dans mon rôle pricipal d'homme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2