| Si vous deviez avoir une attirance pour quelqu'un de "virtuel", que feriez vous ? |
| Je prends peur et quitte le site en question |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'esquive en le(la) faisant patienter n'étant pas sûr de pouvoir franchir le cap |
|
7% |
[ 1 ] |
| J'assume mes désirs sans me poser de questions (si vous êtes célibataire) |
|
35% |
[ 5 ] |
| J'assume mes désirs sans me poser de questions (si vous êtes en couple) |
|
21% |
[ 3 ] |
| Je ne sais pas |
|
21% |
[ 3 ] |
| Autre... |
|
14% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:24 pm Sujet du message: si vous êtiez épris pour quelqu'un de virtuel |
|
|
Je suis dans ma soirée interrogations .
Nous avons toutes et tous des situations différentes : célibataire, en couple marié ou non, divorcé, séparé....et chacun des attentes différentes sur la relation, des valeurs différentes dans les valeurs du couple en particulier la fidélité....
Certains(nes) pratiquent le libertinage, d'autres non...
Peu importe votre situation mais si vous deviez être épris sinon de sentiments, tout au moins d'une attirance pour quelqu'un, que feriez vous ? |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2648 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3775 |
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:41 pm Sujet du message: Re: si vous êtiez épris pour quelqu'un de virtuel |
|
|
| gourmandise a écrit: | Je suis dans ma soirée interrogations .
Nous avons toutes et tous des situations différentes : célibataire, en couple marié ou non, divorcé, séparé....et chacun des attentes différentes sur la relation, des valeurs différentes dans les valeurs du couple en particulier la fidélité....
Peu importe votre situation mais si vous deviez être épris sinon de sentiments, tout au moins d'une attirance pour quelqu'un, que feriez vous ? |
Je ne me poserais aucune question.
J'ai un caractère très indépendant et je ne supporterais jamais aucun lien, ni chaîne m'empêchant de vivre ce que j'ai envie de vivre.
Je suis en couple depuis 30 ans ! Et oui....mais j'ai toujours pris comme principe les quelques règles suivantes :
a) je dis toujours ce dont j'ai envie, je parle librement de mes fantasmes, je ne cache jamais rien, j'organise mes relations comme bon me semble
c) je me donne le droit de vivre ma sexualité comme j'ai envie de la vivre
b) Et tout cela dans le plus pur respect de l'autre
Et cela fonctionne dans les 2 sens sans problèmes !
Donc pour résumer.... si quelqu'un me plaît.. je ne vais pas me gêner mais si j'entretiens une relation qui peut durer quelque temps, je reste fidèle...sauf si la personne bien entendu souhaite passer de sympathiques petites soirées avec d'autres hommes ou d'autres femmes.
Je ne vois aucun mal à avoir envie de quelqu'un d'autre, d'avoir des aventures quelles soient virtuelles ou réelles.... je trouve cela NORMAL et si dans un couple la communication (on y revient souvent) existait.... un peu plus , il y aurait à mon avis beaucoup moins de problèmes liés au sexe et qui occasionnent dans beaucoup de cas des séparations inutiles .
La vie est trop courte pour se la compliquer.... ! Ma conception de la fidélité est peut-être différente de beaucoup de personnes mais je l'assume et je la vis avec mes principes et je la vis bien. |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Fév 02, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
"Dans la vie, il faut mieux avoir des remords plutot que des regrets"
Cette phrase dicte ma vie! On a qu'une vie, donc je la vivrai a fond  |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Sam Fév 02, 2008 1:36 am Sujet du message: Re: si vous êtiez épris pour quelqu'un de virtuel |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | gourmandise a écrit: | Je suis dans ma soirée interrogations .
Je ne me poserais aucune question.
J'ai un caractère très indépendant et je ne supporterais jamais aucun lien, ni chaîne m'empêchant de vivre ce que j'ai envie de vivre.
Je suis en couple depuis 30 ans ! Et oui....mais j'ai toujours pris comme principe les quelques règles suivantes :
a) je dis toujours ce dont j'ai envie, je parle librement de mes fantasmes, je ne cache jamais rien, j'organise mes relations comme bon me semble
c) je me donne le droit de vivre ma sexualité comme j'ai envie de la vivre
b) Et tout cela dans le plus pur respect de l'autre
Et cela fonctionne dans les 2 sens sans problèmes !
Donc pour résumer.... si quelqu'un me plaît.. je ne vais pas me gêner mais si j'entretiens une relation qui peut durer quelque temps, je reste fidèle...sauf si la personne bien entendu souhaite passer de sympathiques petites soirées avec d'autres hommes ou d'autres femmes.
Je ne vois aucun mal à avoir envie de quelqu'un d'autre, d'avoir des aventures quelles soient virtuelles ou réelles.... je trouve cela NORMAL et si dans un couple la communication (on y revient souvent) existait.... un peu plus , il y aurait à mon avis beaucoup moins de problèmes liés au sexe et qui occasionnent dans beaucoup de cas des séparations inutiles .
La vie est trop courte pour se la compliquer.... ! Ma conception de la fidélité est peut-être différente de beaucoup de personnes mais je l'assume et je la vis avec mes principes et je la vis bien. |
Guêpe_hier, j'admire chacune de tes réponses sur le forum tant tes avis sont éclairés.
En ce qui concerne ce sujet, je suis jusqu'à présent resté fidèle à mes convictions à savoir la fidélité dévouée à une seule personne.
J'ai justement quitté mon ex entre autre parce qu'elle m'avait été infidèle et surtout en me manquant complètement de respect mais c'est une autre histoire.
Ayant depuis repris ma vie de célibataire, je m'aperçois au travers des relations que j'ai pu avoir qu'il est difficile de batir une relation durable tant l'égoïsme fait fois au même titre que l'absence de commmunication d'ailleurs : on te dévoile des sentiments que l'on oublie aussi vite qu'annoncés, on ne communique plus, le respect se perd...
Ce que j'admire dans ton mode de vie, c'est que tu la bases sur tes envies et la communication. A ce titre ton compagnon a tout ton respect puisque tu lui en parles et qu'il y voit son épanouissement au travers du tien.
Personnellement, je ne sais pas comment je vais évoluer avec le temps mais je m'interroge aujourd'hui sur ma capacité à rester fidèle si je continue à tomber sur des femmes qui n'expriment pas leurs sentiments, leurs envies, leurs désirs....avec le sentiment que de parler de sexe ouvertement fait de nous des pervers.
La quasi seule certitude est que j'ai besoin de stabilité. |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2648 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3775 |
Posté le: Sam Fév 02, 2008 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Je suis très touchée par tes commentaires et je t'en remercie beaucoup. A ce titre je te fais un gros bisousssssss !
Mes propos sur le forum ne sont que le fruit de mon vécu et de mes sentiments profonds.Ce sont mes mots , ma façon de m'exprimer sans détour. Je fais une grande différence entre les sujets sérieux et les autres et quand je peux partager mon expérience, j'en éprouve beaucoup de satisfaction. Moi aussi, je prends ou j'apprends humblement toujours quelque chose des expériences des autres. On a tous les jours quelque chose à apprendre de l'autre.
J'ai , je peux le dire une grande expérience de la vie pour avoir traversé et comme beaucoup des épreuves extrêmements difficiles qui m'ont fait comprendre avec le temps que la vie vaut vraiment la peine d'être vécue mais en harmonie avec ses pensées, ses besoins, ses sentiments et que refouler tout cela ne sert à rien bien au contraire. C'est se voiler la face pour éviter toutes vérités. |
|
|
 |
ironpunk Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 85 Localisation: devant son pc Points: 72 |
Posté le: Sam Fév 02, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
moi je sais pas comment je réagirais enfin sauf en ce moment ou je m'en irai
car je suis fidele lol mais si j'étais celibataire je sais pas comment je reagirais
car j'ai deja été deçu une fois alors bon voila  |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 02, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| ironpunk a écrit: | moi je sais pas comment je réagirais enfin sauf en ce moment ou je m'en irai
car je suis fidele lol mais si j'étais celibataire je sais pas comment je reagirais
car j'ai deja été deçu une fois alors bon voila  |
Tu sais par amour mais le grand amour , on est capable d'accepter n'importe quoi même d'être trompé. Je suis passé par là avec un de mes partenaires à qui je vouais un amour sans condition. J'ai retrouvé un préservatif à côté de son lit, on en a parlé et la seule chose qu'il a déclaré " c'était juste une envie physique, j'étais seul.... mais je me suis protégé par respect pour toi"
Qu'y avait-il à rajouter.... ??
Je comprends aisément qu'un homme puisse avoir des pulsions et qu'il ait envie de les assouvir. La seule chose que j'ai du mal à accepter, c'est qu'il ne puisse l'avouer. |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai accepter d'être trompée, j'ai pardonné mais cela n'a servit à rien alors c'est vrai qu'aujourd'hui quelqu'un avec qui je suis qui irait voir ailleurs, ben, inutile de revenir ensuite ... |
|
|
 |
don ruan Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: suisse Points: 46 |
Posté le: Mer Fév 06, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
| franchement scela ne me gene pas d etre attirer par quelqu un de virtuel mai j ai trop per d une mauvaise surprisepour donnr des rdv mais il y a aussi lefait que je n habite pas a france ^^ |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Fév 06, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
parle francais stp!!! pas en sms c'est incomprehensible  |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Fév 07, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | J'ai accepter d'être trompée, j'ai pardonné mais cela n'a servit à rien alors c'est vrai qu'aujourd'hui quelqu'un avec qui je suis qui irait voir ailleurs, ben, inutile de revenir ensuite ... |
Je suis aussi comme toi peu jalouse pas rancunière et suffisamment large d'esprit, du moins je le pense, pour pardonner certaines choses.
Par contre si mon partenaire cherche ailleur sans m'en parler c'est qu'il a une idée pérène derrière la tête.
Alors revenir dans ma chaumière pour des besoins hygiènique au sens large du mot non merci!!! |
|
|
 |
philippe64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Fév 09, 2008 9:02 am Sujet du message: j'aime |
|
|
| Fio777 a écrit: | "Dans la vie, il faut mieux avoir des remords plutot que des regrets"
Cette phrase dicte ma vie! On a qu'une vie, donc je la vivrai a fond  |
j'aime beaucoup cet adage. une façon psitive de voir la vie. Pour ma part j'évite de penser de trop, et désormais je prend quand ça vient (hihi) mais en tous cas ces discutions me conviennent bien. J'ai attendu une quarantaine bien tapée pour découvrir et aujourd'hui je prend plaisir à lire vos textes et chamailleries.
Le virtuel a du bon. |
|
|
 |
philippe64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Fév 09, 2008 9:06 am Sujet du message: pour reprendre |
|
|
| don ruan a écrit: | | franchement scela ne me gene pas d etre attirer par quelqu un de virtuel mai j ai trop per d une mauvaise surprisepour donnr des rdv mais il y a aussi lefait que je n habite pas a france ^^ |
friizbibble a raison, jolie puzzle orthographique, mais beaucoup trop compliqué à remettre dans le bon ordre. Faudra faire mieux pour être lu. |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:23 pm Sujet du message: Re: pour reprendre |
|
|
| philippe64 a écrit: | | don ruan a écrit: | | franchement scela ne me gene pas d etre attirer par quelqu un de virtuel mai j ai trop per d une mauvaise surprisepour donnr des rdv mais il y a aussi lefait que je n habite pas a france ^^ |
friizbibble a raison, jolie puzzle orthographique, mais beaucoup trop compliqué à remettre dans le bon ordre. Faudra faire mieux pour être lu. |
j'ai toujours raison philippe bisou a toi est viens plus souvent sur le forum tu me manques  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va finir en trio dans un logis (triologie)
dsl je sors  |
|
|
 |
|