| Pourquoi êtes vous sur ce site ? |
| Simplement pour fantasmer |
|
14% |
[ 3 ] |
| Echanger des expériences |
|
71% |
[ 15 ] |
| Trouver des idées pour maintenir le désir |
|
0% |
[ 0 ] |
| Rencontrer |
|
4% |
[ 1 ] |
| Par timidité |
|
0% |
[ 0 ] |
| Autre raison....(précisez) |
|
9% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
| Auteur |
Message |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:01 pm Sujet du message: Sondage : Pourquoi êtes vous sur ce site ? |
|
|
Une question qui me tarode sur ma propre présence sur ce site mis à part le fait que j'aime le sexe, c'est une évidence.
Je sais que chacun est là pour différentes raisons, tantôt simplement pour fantasmer, pour échanger, trouver des idées pour conserver le désir avec sa (son) compagne (on), pour parler de sexe plus librement que dans la réalité, pour rencontrer....
Peut on rester durablement sur un tel site ? |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2652 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3779 |
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:30 pm Sujet du message: Re: Sondage : Pourquoi êtes vous sur ce site ? |
|
|
| gourmandise a écrit: | Une question qui me tarode sur ma propre présence sur ce site mis à part le fait que j'aime le sexe, c'est une évidence.
Je sais que chacun est là pour différentes raisons, tantôt simplement pour fantasmer, pour échanger, trouver des idées pour conserver le désir avec sa (son) compagne (on), pour parler de sexe plus librement que dans la réalité, pour rencontrer....
Peut on rester durablement sur un tel site ? |
Moi , j'ai voté " échanger des expériences"
Toutes les raisons que tu mentionnes sont en partie correctes. Mais ce forum est aussi une forme d'éxutoire ( comme beaucoup d'autres d'ailleurs) pour se vider de ses soucis quotidiens, de ses souffrances quelles soient à tous les niveaux, il sert aussi à ne pas se sentir seul face à des situations difficiles que chacun doit vivre au travers de son existence.Et venir sur le forum parler de sexe permet aussi d'oublier pour un temps tous ses problèmes. Il donne aussi l'impression d'exister dans un monde qui est de plus en plus égoïste.
Communiquer, échanger, rire, se fâcher fait partie de nos vies et on retrouve tout cela sur le forum....
Il est vrai que parler sexe est un sujet hautement intéressant , le sexe fait partie intégrante de nos vies. Venir sur le forum permet aussi de se rendre compte que l'on est comme beaucoup de monde en fait... avec les mêmes envies, les mêmes besoins d'amour, de tendresse et d'écoute.
Mantenant, je ne pense pas que quelqu'un peu durablement rester sur un forum....je pense qu'il y a un temps pour tout et seules les circonstances de la vie dicteront ton envie d'y venir, d'y revenir ou de le quitter. |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Fév 02, 2008 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Tres belle analyse Guepiere
Jai repondu:"echanger des experiences" car c'est la principale raison de mon existence sur ce forum mais toutes les autres propositions sont aussi valables  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Fév 02, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
j'ai voté :échanger des expériences
 |
|
|
 |
ironpunk Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 85 Localisation: devant son pc Points: 72 |
Posté le: Sam Fév 02, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
echangez des experiences est le plus enrichissant pour une vie quelque soit
le domainedonc voila
et puis sur un forum c'est l'anonymat donc on peut etre sans tabou
meme si pour ma part j'en ai que très peu  |
|
|
 |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Dim Fév 03, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Effectivement je dirai aussi pour échanger des expériences, découvrir comment chacun organise sa vie sexuelle, donc une part de voyeurisme et parler de sa propre vie sexuelle, une part donc d'exibitionnisme aussi .. |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai également répondu "pour échange d'expériences". |
|
|
 |
dnitro17 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 197 Localisation: seine et marne Points: 211 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis ici pour echanger des experiences et aussi pour pouvoir discuter et pourquoi pas créer de nouvelles amitiés. |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Echanger des expériences, même si toutes les autres formulations sont bonne également.
Maintenant, y rester, je dois dire que je suis assez fidèle, même si je me suis inscrit dernièrement. Ca fait déjà un bail que je zieute le forum, ma 3e année si mes souvenirs sont bon. Et pour l'instant, je ne suis pas déçu, et je n'ai pas envie de changer, pourvu que ça dure  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2652 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3779 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Vador a écrit: | Echanger des expériences, même si toutes les autres formulations sont bonne également.
Maintenant, y rester, je dois dire que je suis assez fidèle, même si je me suis inscrit dernièrement. Ca fait déjà un bail que je zieute le forum, ma 3e année si mes souvenirs sont bon. Et pour l'instant, je ne suis pas déçu, et je n'ai pas envie de changer, pourvu que ça dure  |
Ca va durer...ne t'inquiète pas Pourvu que se soit dur.... ( je m'égare.... ) |
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| La meme chose echanger d'experience ..... |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
| bella a écrit: | | La meme chose echanger d'experience ..... |
Bella tu as souvent des beug avec ton PC car a chaque fois tu envoie plusieurs fois le même message  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
| ah ouais je vois ca maintenant oulala , mille excuses encore une fois c'est pas de ma faute lol |
|
|
 |
|