| Auteur |
Message |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Fio777 a écrit: | J'ai eu 2 belles experiences avec des femmes mures car quand javais 21ans jai fait l'amour avec une femme de 34 ans et a 24 ans jetais avec une femme de 36 ans,et je peux que les femmes mures m'excitent beaucoup plus que les plus jeunes!
Sans vouloir faire de generalites,elles sont plus ouvertes sexuellement...
HUUUUUUM rien que d'y penser  |
C'est vraiment un grand fantasme de nos "jeunes".... Mais Fio777, j'ai eu peur à la lecture de ta réponse... j'avais d'abord lu " sans plus ouverte" Le choc ! C'est après la 2ème lecture que j'ai constaté qu'après plus ouverte, il y avait encore sexuellement.... oufffffff ! J'en transpirais de colère...  |
Mdr!!! c'est vrai que c'est un grand fantasme des jeunes
Peut-etre que c'est pour ca que je fantasme sur toi  |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3304 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4645 |
Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais donc me classer même si je n'aime pas ce terme, dans les "femmes matures" ! Moi par contre, j'ai adoré mes quelques aventures avec de petits jeunes . Je n'avais pratiquement que toujours été attirée par plus âgé que moi .
Je les trouve attentionnés, doux, pour certains un peu maladroits mais tellement attendrissants et touchants.
J'ai conservé avec 2 d'entres eux d'excellents contacts ! On se téléphone, on se mails, on se sms... Plus de relations, j'y ai mis halte en leur expliquant clairement que je ne souhaitais pas continuer ce genre de relations , mais néanmoins on continue de se parler, on se téléphone, on se maile, on se sms. Ils me demandent des conseils...et je trouve cela hyper cool.
Je n'en garde que de magnifiques souvenirs  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3304 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4645 |
Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | Fio777 a écrit: | J'ai eu 2 belles experiences avec des femmes mures car quand javais 21ans jai fait l'amour avec une femme de 34 ans et a 24 ans jetais avec une femme de 36 ans,et je peux que les femmes mures m'excitent beaucoup plus que les plus jeunes!
Sans vouloir faire de generalites,elles sont plus ouvertes sexuellement...
HUUUUUUM rien que d'y penser  |
C'est vraiment un grand fantasme de nos "jeunes".... Mais Fio777, j'ai eu peur à la lecture de ta réponse... j'avais d'abord lu " sans plus ouverte" Le choc ! C'est après la 2ème lecture que j'ai constaté qu'après plus ouverte, il y avait encore sexuellement.... oufffffff ! J'en transpirais de colère...  |
Mdr!!! c'est vrai que c'est un grand fantasme des jeunes
Peut-etre que c'est pour ca que je fantasme sur toi  |
COURRIER CONFIDENTIEL !
Depuis les heures et le temps que j'attendais que tu me fasses cette déclaration sur le forum....
Ouiiiiiiiii continue de fantasmer....je vais y trouver beaucoup de plaisir...
Bon... un gros bisous pour toi perso et un autre pour ton fantasme...  |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Je vais donc me classer même si je n'aime pas ce terme, dans les "femmes matures" !
J'espere que tu ne le prends pas mal? En te connaissant un peu, je ne pense pas
conclusion: on a eu tous les 2 de tres belles experiences!!  |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Je vais donc me classer même si je n'aime pas ce terme, dans les "femmes matures" !
J'espere que tu ne le prends pas mal? En te connaissant un peu, je ne pense pas
conclusion: on a eu tous les 2 de tres belles experiences!!  |
Ne t'inquiète pas ! Je ne le prends ABSOLUMENT pas mal. Mais pour moi femme mature , ça fait un peu vieille rombière ! C'est le terme que je n'aime pas. Pour le reste no soucy... j'assume à donf ! |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Jespere juste que les bisous sont pas aux memes endroits
Si tu vas y prendre du plaisir je peux continuer  |
|
|
 |