Le Forum Sexe de MrSexe : Cadeaux : mise à jour du réglement !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Cadeaux : mise à jour du réglement

Auteur Message
MrSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:09 am    Sujet du message: Cadeaux : mise à jour du réglement Répondre en citant

Bonjour à tous, Smile

Une petite mise à jour du réglement est active depuis aujourd'hui.

En effet, le copier/coller étant une pratique trop courante dans la rubrique "Blagues cochonnes", nous avons dû interrompre la comptabilisation des points cadeaux dans cette rubrique à partir d'aujourd'hui (04/04/2006), 9h30.
Evidement, tous les points cumulés dans cette catégorie avant cette date restent valables . Donc venez vite commander vos cadeaux : le premier lot est à 50 points au lieu de 100 jusqu'au 1er Mai ! Razz

Annonce et réglement du concours : gagnez un max de cadeaux avec MrSexe !

A bientot
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche toujours le systeme de cadeaux? Rolling Eyes
MrSexe

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont être remis en place très prochainement ...
Cool
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MrSexe a écrit:
Cool

Ok merci
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
MrSexe a écrit:
Cool

Ok merci

Oh tu as de la chance d'avoir eu une réponse de MrSexe ... Je suis jalouse, il me dit même plus bonjour maintenant ... c'est que je suis modo alors je compte plus ... Twisted Evil Twisted Evil
nikosexe

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon Lavalrie, je suis po Mr Sexe, mais je te fais quand meme un gros poutou pour te souhaiter la bonne journee Smile

et puisqu'on est dans les saluts du matin, mes hommages du jour à miss Guepe_hier... accompagné bien entendu des poutous d'usage également Wink

et pour finir, quand meme quel charisme il a Mr Sexe Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nikosexe a écrit:
je te fais quand meme un gros poutou

1 poutou certes gros

nikosexe a écrit:
miss Guepe_hier... accompagné bien entendu des poutous d'usage également

des poutoux ... d'usage en plus ...

C'est bien ce que je dis, un fois que t'es modo ... ben ... tu l'as dans l'os ... un poutou en passant de temps en temps et c'est tout ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing
nikosexe

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
nikosexe a écrit:
je te fais quand meme un gros poutou

1 poutou certes gros

nikosexe a écrit:
miss Guepe_hier... accompagné bien entendu des poutous d'usage également

des poutoux ... d'usage en plus ...

C'est bien ce que je dis, un fois que t'es modo ... ben ... tu l'as dans l'os ... un poutou en passant de temps en temps et c'est tout ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing

allons lavalrie, avec tout ce que j'ai lu de toi, je suis "obligé" de tempérer mes propos (et donc meme mes poutous Smile ), sinon chaque post à ton égard ressemblerait à une déclaration, et de là, ce serait les autres qui seraient jaloux (merci pour mes chevilles, j'ai des strap de folie)

bonne apres midi, mes pensées ainsi que mes poutous les plus... les plus... volent vers toi

et quand meme poutous à Guêpe_hier.... (profite, si on en croit ce que dit lavalrie, ca va pas durer Wink )
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que jai plus de 200 points Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1