| Venez-vous souvent sur le site de Monsieur Sexe ? |
| Tous les jours |
|
77% |
[ 21 ] |
| Toutes les semaines |
|
22% |
[ 6 ] |
| Une fois par mois |
|
0% |
[ 0 ] |
| Je ne reviendrais pas |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
gibbond Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 198 Localisation: plat pays qui est le mien Points: 210 |
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="nikosexe"][quote="gibbond"]à une époque souvent,maintenant de manière épisodique.il devient de + en + désuet.çà manque sérieusement d'originalité.[/quote]
bonjour, peux tu developper stp? ton avis m'interesse
bonne journée à tous et toutes (et surtout à.... non je ne vais pas recommencer avec mes poutous)[/quote] S'il était attractif au début,il est retombé dans ses travers.Les posts deviennent + personnels . Ce qui a peut etre fait fuir ceux et celles qui l'alimentaient quotidienement et de manière - provocante tout en ne monopolisant pas tous le site.Cela entretenait le site et faisait dialoguer diff. intervenants.Il ne suffit pas de poster pour provoquer des réponses encore faut-il susciter l'engoument pour le sujet ce qui n'est + le cas à présent .Pourtant,encore hier sur chaine fr. à une heure de grande audience le sujet a ete abordé dans ces moindres détails accompagné de nombreux sms et témoignages.C'est peut etre à mon avis ce qui manque ici .A quand un vrai débat sur le fond que sur la forme.Ceci dit je m'en vais déjà voir ailleurs.A+ |
|
|
 |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Fév 06, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
à une époque plusieurs fois par jour (je vois que je suis meme restée la plus grande posteuse c'est pour dire )
mais il parait que c'est comme ca l'engouement pour un forum au début qu'on le frequente et après ca retombe
faut dire y'avait matière a passer de bons moments , nostalgie quand tu nous tient
je reviens après plus de 3 mois et oupsssssssss
mais où sont versl'aine, cepatoussa, mouss, dudulo et bete de sexe et meme cet horrible serpu , lordkiller, et tous ceux que j'oublie
je vais lire un peu tous les posts histoire de voir.............un peu ce que vous racontez |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Fév 06, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais remarqué lilith que tu n'officiais plus de tes conseils avisés ni de ta grande expérience et de ton pragmatisme.
Ca manquait un peu dans le décor et comme toi, bien que moi nous plus je ne sois pas très assidue, je déplorais l'absence des ténors de Mr SEXE.
Mais comme tu dis si bien l'engouement tombe parfois ou alors ces ténors ne trouvent plus d'adversaires de taille !
C'est à nous de refaire prendre la mayonnaise (si je puis m'exprimer ainsi!) et faire sortir les loups du bois |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Fév 06, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | | Oui j'avais remarqué lilith que tu n'officiais plus de tes conseils avisés ni de ta grande expérience et de ton pragmatisme. |
Pendant ce temps la, Guepe_hiere a bien assure l'interim  |
|
|
 |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Mer Fév 06, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Lilith c'est vrai que ça fait un bail !!! en tout cas ça fait plaisir de te revoir je me demandais où tu était passé alors que toi tu te souviens même pas de moi ... snif snif
C'est vrai que certain autres piliers manques à l'appel, et d'autres encores sont moins acidus mais bon on fait ce qu'on peut !!
Mais pour rejoindre Fio777, c'est sur que notre Guêpe de service assure un max en ce moment, gros bisous à toi d'ailleur et puis gros bisous à Lilith et bon retour par "minou" |
|
|
 |

Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Bisou carole , Alien et tous ceux que j’ai oublié
Bisou a celui que je connais pas Fio777
J’ai pas dis que c’était « Lilith le retour » , j’ai juste dis que je passais pas là ….
Parce que je crois que sexuellement j’ai dis ce que j’avais a dire, et je n’ai pas envie de rabâcher
Ps :
et c’est bizarre cette réaction « Guepe_hiere intérimaire »
Moi je n’ai jamais pensé être une animatrice de ce site…
Et c’est vrai que son retour sur le site m’avait un peu déboussolé surtout que jamais elle ne s’était expliquée, ni nos adminds expliqués pourquoi ils avaient accepté son retour
Et a l’époque j’avais pensé a un accord commercial entre eux …..biseness is biseness |
|
|
 |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai du rater un truc entre toi et Guêpe... désolé je voulais pas remuer de vilains souvenirs... oups... |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | Bisou carole , Alien et tous ceux que j’ai oublié
Bisou a celui que je connais pas Fio777
|
Moi tu m'as oublié !
On ne se connait pas même si j'ai eu l'occasion de lire quelques uns de tes posts en parcourant le site.
Re bienvenue, au plaisir de te lire |
|
|
 |

Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Alien a écrit: | | J'ai du rater un truc entre toi et Guêpe... désolé je voulais pas remuer de vilains souvenirs... oups... |
ce n'était pas entre moi et guêpe mais entre guêpe et le forum
mais c'est du passé n'en parlons plus
bisou gourmandise  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | Bisou a celui que je connais pas Fio777
|
Bisous Lilith, On a le temps d'apprendre a se connaitre a travers le forum ou en privee derriere le forum si ton desir et ton envie deborde  |
|
|
 |
|