Le Forum Sexe de MrSexe : Venez-vous souvent sur le site de Monsieur Sexe ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Venez-vous souvent sur le site de Monsieur Sexe ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Venez-vous souvent sur le site de Monsieur Sexe ?
Tous les jours
77%
 77%  [ 21 ]
Toutes les semaines
22%
 22%  [ 6 ]
Une fois par mois
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne reviendrais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
gibbond
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="nikosexe"][quote="gibbond"]à une époque souvent,maintenant de manière épisodique.il devient de + en + désuet.çà manque sérieusement d'originalité.[/quote]

bonjour, peux tu developper stp? ton avis m'interesse

bonne journée à tous et toutes (et surtout à.... non je ne vais pas recommencer avec mes poutous)[/quote] S'il était attractif au début,il est retombé dans ses travers.Les posts deviennent + personnels . Ce qui a peut etre fait fuir ceux et celles qui l'alimentaient quotidienement et de manière - provocante tout en ne monopolisant pas tous le site.Cela entretenait le site et faisait dialoguer diff. intervenants.Il ne suffit pas de poster pour provoquer des réponses encore faut-il susciter l'engoument pour le sujet ce qui n'est + le cas à présent .Pourtant,encore hier sur chaine fr. à une heure de grande audience le sujet a ete abordé dans ces moindres détails accompagné de nombreux sms et témoignages.C'est peut etre à mon avis ce qui manque ici .A quand un vrai débat sur le fond que sur la forme.Ceci dit je m'en vais déjà voir ailleurs.A+
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à une époque plusieurs fois par jour (je vois que je suis meme restée la plus grande posteuse c'est pour dire Laughing )
mais il parait que c'est comme ca l'engouement pour un forum au début qu'on le frequente et après ca retombe
faut dire y'avait matière a passer de bons moments , Twisted Evil nostalgie quand tu nous tient Embarassed
je reviens après plus de 3 mois et oupsssssssss Crying or Very sad Crying or Very sad
mais où sont versl'aine, cepatoussa, mouss, dudulo et bete de sexe et meme cet horrible serpu Mad , lordkiller, et tous ceux que j'oublie Confused

je vais lire un peu tous les posts histoire de voir.............un peu ce que vous racontez
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais remarqué lilith que tu n'officiais plus de tes conseils avisés ni de ta grande expérience et de ton pragmatisme.

Ca manquait un peu dans le décor et comme toi, bien que moi nous plus je ne sois pas très assidue, je déplorais l'absence des ténors de Mr SEXE.

Mais comme tu dis si bien l'engouement tombe parfois ou alors ces ténors ne trouvent plus d'adversaires de taille !

C'est à nous de refaire prendre la mayonnaise (si je puis m'exprimer ainsi!) et faire sortir les loups du bois
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
Oui j'avais remarqué lilith que tu n'officiais plus de tes conseils avisés ni de ta grande expérience et de ton pragmatisme.

Pendant ce temps la, Guepe_hiere a bien assure l'interim Wink
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilith c'est vrai que ça fait un bail !!! en tout cas ça fait plaisir de te revoir je me demandais où tu était passé alors que toi tu te souviens même pas de moi ... snif snif

C'est vrai que certain autres piliers manques à l'appel, et d'autres encores sont moins acidus mais bon on fait ce qu'on peut !!

Mais pour rejoindre Fio777, c'est sur que notre Guêpe de service assure un max en ce moment, gros bisous à toi d'ailleur et puis gros bisous à Lilith et bon retour par "minou"
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bisou carole , Alien et tous ceux que j’ai oublié
Bisou a celui que je connais pas Fio777

J’ai pas dis que c’était « Lilith le retour » , j’ai juste dis que je passais pas là ….
Parce que je crois que sexuellement j’ai dis ce que j’avais a dire, et je n’ai pas envie de rabâcher

Ps :
et c’est bizarre cette réaction « Guepe_hiere intérimaire »
Moi je n’ai jamais pensé être une animatrice de ce site…

Et c’est vrai que son retour sur le site m’avait un peu déboussolé surtout que jamais elle ne s’était expliquée, ni nos adminds expliqués pourquoi ils avaient accepté son retour
Et a l’époque j’avais pensé a un accord commercial entre eux …..biseness is biseness
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du rater un truc entre toi et Guêpe... désolé je voulais pas remuer de vilains souvenirs... oups...
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
Bisou carole , Alien et tous ceux que j’ai oublié

Moi tu m'as oublié ! Laughing
On ne se connait pas même si j'ai eu l'occasion de lire quelques uns de tes posts en parcourant le site.

Re bienvenue, au plaisir de te lire
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alien a écrit:
J'ai du rater un truc entre toi et Guêpe... désolé je voulais pas remuer de vilains souvenirs... oups...

ce n'était pas entre moi et guêpe mais entre guêpe et le forum
mais c'est du passé Wink n'en parlons plus

bisou gourmandise Bisou
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:

Bisous Lilith, On a le temps d'apprendre a se connaitre a travers le forum ou en privee derriere le forum si ton desir et ton envie deborde Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3