Le Forum Sexe de MrSexe : Nouvelle modératrice !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Nouvelle modératrice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aria a écrit:
Bravo guepe hier, place amplement méritée

Merci Aria... en ta qualité d'horticultrice, je prends tes compliments comme un bouquet de roses Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
hihi j'ai ma petite phrase et rien que le fait que je suscite ton interet, ton attention, me rempli de bonheur... Wink

Si ce n'est que de bonheur Sad Sad Sad on va pas aller loin les deux Very Happy Very Happy Very Happy
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ta nomination meme si c'est pas celle de miss france Twisted Evil

c'est merité voila tout Razz

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Fio777 a écrit:
hihi j'ai ma petite phrase et rien que le fait que je suscite ton interet, ton attention, me rempli de bonheur... Wink

Si ce n'est que de bonheur Sad Sad Sad on va pas aller loin les deux Very Happy Very Happy Very Happy

Je peux te remplir d'autres choses............fait vagabonder ton imagination Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ironpunk a écrit:
bravo pour ta nomination meme si c'est pas celle de miss france Twisted Evil

c'est merité voila tout Razz

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

C'est très gentil Ironpunk.... mais qui te dit que je ne suis pas miss "Suisse" Very Happy Very Happy Question Question

Ps : fais un petit effort avec les films X.... Very Happy Le conseil du jour.... Very Happy

Bon... je m'excuse... c'était nul... mais ça me faisait tellement plaisir ... Very Happy
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mi(ss) suisse c possible ! voyons voir suisse = belge = t'aime la frite quelque soit ca taille Razz
et voila je dis que des conneries Embarassed desolé mais miss suisse faudrait que je me renseigne Twisted Evil
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
Fio777 a écrit:

Je peux te remplir d'autres choses............fait vagabonder ton imagination Very Happy

Oui de douceur, de bonheur.... Very Happy Tu avais imaginé autre chose ??
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba je pensais a remplir ton ventre en t'invitant au restaurant Laughing

Attention restaurant classe pour toi ma puce Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ironpunk a écrit:
mi(ss) suisse c possible ! voyons voir suisse = belge = t'aime la frite quelque soit ca taille Razz
et voila je dis que des conneries Embarassed desolé mais miss suisse faudrait que je me renseigne Twisted Evil

Ironpunk... ah non.... ne nous compare ou ne nous assimile pas aux belges ! Nous on aime pas les frites ! on a la FRITE !!!
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

citation de coluche : "il, ne faut pas prendre les suisses que pour des cons ya des belges dans le tas " Wink désolé pour les suisses mais j'ai pas pu resisté Razz
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Premiere intervention de Guepe_hier avec Cetautomatix ? pas mal, peut mieux faire Wink
gibbond
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Ironpunk... ah non.... ne nous compare ou ne nous assimile pas aux belges ! Nous on aime pas les frites ! on a la FRITE !!!) Que diable avez-vous contre nous qui sommes vos + fervents admirateurs dans l'espace francophone de nos contrées.La frite(plat non exclusif de mon pays)est bonne pour la santé et que dire de nos pralines et chocolat enviés dans le monde entier.Il y en a qui devrait arréter de se regarder le nombril.
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol les chocolats belges miam miam jai un oncle qui a de la famille en belgique et a chaque fois qu'il y va il en ramene et c'est trop trop bon Wink

je ne faisais que plaisanter sur les belges Razz
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gibbond a écrit:
(Ironpunk... ah non.... ne nous compare ou ne nous assimile pas aux belges ! Nous on aime pas les frites ! on a la FRITE !!!) Que diable avez-vous contre nous qui sommes vos + fervents admirateurs dans l'espace francophone de nos contrées.La frite(plat non exclusif de mon pays)est bonne pour la santé et que dire de nos pralines et chocolat enviés dans le monde entier.Il y en a qui devrait arréter de se regarder le nombril.

La Suisse et la Belgique ont beaucoup de points communs: plurilinguisme, structure fédéraliste de l'Etat, siège d'institutions internationales, effectif semblable de la population. Les deux pays entretiennent des échanges diplomatiques, économiques et culturels actifs. La Suisse est aujourd'hui le sixième investisseur en Belgique et de nombreux touristes belges la choisissent comme destination de voyage.

Savoir se moquer de soit même, c’est aussi de l’humour…

Se moquer des belges, des suisses, des français… bah…. Ce n’est vraiment pas bien méchant au contraire, QUI AIME BIEN CHATIE BIEN….

Maintenant, la remarque « se regarder le nombril » intègre le fait que l’on est un être égocentrique, prétentieux, qui ne s’intéresse qu’à lui-même, qui nie l’existence des autres et ne les considère pas…... Je ne pense sincèrement pas que tu as pas croisé ce "type" de personnes sur ce forum.

Pour marquer une trêve et te montrer ma volonté de de tirer un trait sur tous nos petits différents.... Je te propose un accord " suisso-belge" de la bonne humeur et de fin des hostilités.
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon travail ma puce avec March75! Tu t'es pas laisser faire Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3