Le Forum Sexe de MrSexe : pendant son sommeil !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
pendant son sommeil
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 10:37 am    Sujet du message: pendant son sommeil Répondre en citant

Avez vous deja fait des preliminaire ou plus a votre partenaire quand il/elle dormait??Voila une petite question qui me trotte depuis un bout de temps bisouxxx Razz Razz
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Re: pendant son sommeil Répondre en citant

friizbubble a écrit:
Avez vous deja fait des preliminaire ou plus a votre partenaire quand il/elle dormait??Voila une petite question qui me trotte depuis un bout de temps bisouxxx Razz Razz

On a déjà un peu répondu à ce sujet sous la rubrique

http://www.mrsexe.com/forum/about2857.html

Quand les circonstances le permettent , l'ambiance de la soirée et que je suis envahie de sentiments très forts pour mon partenaire, moi je passerai la nuit à caresser, à le lécher, à suivre les courbes de son corps du bout de mes doigts et de ma langue, à l'écouter respirer à lui faire l'amour tendrement, à le regarder dormir et se tortiller doucement de plaisir et tout cela sans franchement le réveiller mais juste en lui faisant de temps à autre entrouvrir les yeux afin de croiser son regard, tout en lui murmurant des mots d'amour pour le replonger dans son sommeil.

J'aime vraiment beaucoup me retrouver dans ce genre de situations mais il est inconstestable que tu ne peux pas le faire avec tout le monde. Se sont souvent les vibrations que tu ressens au contact de ton partenaire qui te guident et qui feront de ce genre de nuits quelque chose de magique.
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Re: pendant son sommeil Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

On a déjà un peu répondu à ce sujet sous la rubrique

http://www.mrsexe.com/forum/about2857.html

Quand les circonstances le permettent , l'ambiance de la soirée et que je suis envahie de sentiments très forts pour mon partenaire, moi je passerai la nuit à caresser, à le lécher, à suivre les courbes de son corps du bout de mes doigts et de ma langue, à l'écouter respirer à lui faire l'amour tendrement, à le regarder dormir et se tortiller doucement de plaisir et tout cela sans franchement le réveiller mais juste en lui faisant de temps à autre entrouvrir les yeux afin de croiser son regard, tout en lui murmurant des mots d'amour pour le replonger dans son sommeil.

J'aime vraiment beaucoup me retrouver dans ce genre de situations mais il est inconstestable que tu ne peux pas le faire avec tout le monde. Se sont souvent les vibrations que tu ressens au contact de ton partenaire qui te guident et qui feront de ce genre de nuits quelque chose de magique.

merci guepe_hier de ta reponse Wink Wink Razz et merci pour le lien j'avais pas vu je vais y jeter un coup d'oeil
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi tout ce que je peux dire c'est qu'elle adore quand je la reveil alors que l'envie me prend de la prendre un peu comme un barbare !!!
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques jeux de langues et de bouches au bon endroit pour réveiller le ou la partenaire ...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUK a écrit:
moi tout ce que je peux dire c'est qu'elle adore quand je la reveil alors que l'envie me prend de la prendre un peu comme un barbare !!!

Depuis que tu as posté cette réponse...le mot "barbare" me trotte dans l'esprit...

C'est génial de se faire prendre sans préliminaires au saut du lit, avec une certaine violence.....se sentir dominée et à la merci d'un homme qui exerce tout son pouvoir sur moi. J'aime vraiment beaucoup ce genre de situation.

Hun (e) pour tous ! Tous pour Hun (e) Very Happy
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au debut de notre relation mon homme m'a doigté le minou pendant que je dormais. Il m'a ensuite pénétré et jouie en moi sans que je me reveille. Il m'a dit qu'il était comme fou cette nuit, Puis il m'a de nouveau doigt la minou puis s'est attaqué à mon petit trou puis il m'a sodomisé sans que je ne me reveille jamais.
Quand je me suis reveillée, j'étais sur-éxcitée avec une fole envie de baiser et c'est là que je me suis rendue compte que je dégoullinais de sperme. J'ai reveillais mon homme et lui ai démandé des explications. Il m'a racontais la nuit et comment mon corps repondait à ces avances. Puis il m'a baisais comme une chienne folle.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

machado a écrit:
puis il m'a sodomisé sans que je ne me reveille jamais.

T'as le sommeil plus que lourd ... une sodomie sans se réveiller ... t'avais pris quoi comme cachets pour faire dodo ????
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
machado a écrit:

T'as le sommeil plus que lourd ... une sodomie sans se réveiller ... t'avais pris quoi comme cachets pour faire dodo ????

Very Happy Very Happy après 2l de Rhum, c'est un peu normal ! Very Happy Very Happy

Plus sérieusement, j'ai aussi du mal à croire qu'une sodomie ne t'ai pas réveillée ni même une pénétration vaginale d'ailleurs !
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gourmandise a écrit:
lavalrie a écrit:
machado a écrit:

Very Happy Very Happy après 2l de Rhum, c'est un peu normal ! Very Happy Very Happy

Plus sérieusement, j'ai aussi du mal à croire qu'une sodomie ne t'ai pas réveillée ni même une pénétration vaginale d'ailleurs !

Incréduble notre petite Gourmandise....

Et moi si je te dis qu'en pénétration vaginale cela m'est arrivée et que je ne m'en suis même pas souvenue... tu me crois ? Sad
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-etre du a la taille de son sexe Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Peut-etre du a la taille de son sexe Laughing

Sale langue... Tu vas me le payer ! Very Happy
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
gourmandise a écrit:
lavalrie a écrit:
machado a écrit:

Incréduble notre petite Gourmandise....

Et moi si je te dis qu'en pénétration vaginale cela m'est arrivée et que je ne m'en suis même pas souvenue... tu me crois ? Sad

Tu avais aussi abusée du Rhum ? Very Happy Very Happy

En tout cas, c'est bien dommage pour toi de ne pas te souvenir de cet instant !
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les incredules, je n'avais rien pris. Il a juste pris le temps de bien me detendre le petit trou et s'est rentré tout seul.
Quand je suis bien excitée réveillé et qu'il me prepare bien, ca rentre tout seul alors pourquoi endormie cela ne serait pas la meme chose
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

machado a écrit:
Pour les incredules, je n'avais rien pris. Il a juste pris le temps de bien me detendre le petit trou et s'est rentré tout seul.
Quand je suis bien excitée réveillé et qu'il me prepare bien, ca rentre tout seul alors pourquoi endormie cela ne serait pas la meme chose

Bonjour machado... au fait... je profite que tu sois sur le forum... nous avons encore des places et la lecture de ton message me fait penser que nous pourrions passer de merveilleux moments cinématographiques avec toi.... On attend tes commentaires... Very Happy

Dernière édition par Guêpe_hier le Mar Fév 12, 2008 8:31 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3