Le Forum Sexe de MrSexe : Felations !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Felations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Je ne conçois pas l'amour sans fellations mais j'aime aussi beaucoup pratiquer la fellation dite "gorge profonde". Je ne la pratique pas avec tous mes partenaires soit parce que je n' ai pas envie de le faire à la personne avec laquelle je me trouve soit parce que son sexe est trop gros... Sad et que je n'ai aucune envie de m'étouffer ni de vomir...
Quelques uns de mes partenaires ont reconnus que c'était la première fois qu'ils se faisaient littéralement "avaler " le sexe... j'imaginais que c'était une pratique courante ??

Oui ou Non ?

Faut vraiment quon se voit bientot Guepe_hier Laughing

Sinon selon mon experience, je pense que c'est pratique courante: 3/4 de mes dernieres partenaires l'ont fait ou essayer (une n'a pas reussit a cause de mon sexe).

En tout cas, continuez! j'adore ca!!! Laughing
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

Quelques uns de mes partenaires ont reconnus que c'était la première fois qu'ils se faisaient littéralement "avaler " le sexe... j'imaginais que c'était une pratique courante ??

Oui ou Non ?

Courante ou pas, je n'en sais rien ! En tout cas, je n'ai jamais eu cet honneur Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... petite Guêpe ... je crois que t'as oublié quelque chose dans ton message ... Laughing Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Euh ... petite Guêpe ... je crois que t'as oublié quelque chose dans ton message ... Laughing Laughing

Euh...tu as raison... mais en fait je n'avais pas de commentaires à faire... C'est certainement le sujet qui m'a troublé Very Happy Je corrige... merci de me l'avoir fait remarquer.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprenais pas vraiment ce que tu voulais dire en le citant, c'est surtout pour cela ... Laughing
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je pratique souvent la fellation, non pas que ça me plaise outre mesure , mais surtout parceque je sais qu les hommes affectionnent particulièrement cet acte.
Par contre je ne pratique pas très souvent de gorge profonde pour les raisons que tu évoques Guêpe_hier.
Je prend en corolle avec mes lèvres le prépuce tout en aspirant et en tournaant ma langue autour et en masturbant lentement de haut vers le bas la verge tout en la tournant comme pour tailler un crayon.
Les hommes apprècient je pense Laughing
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
Moi aussi je pratique souvent la fellation, non pas que ça me plaise outre mesure , mais surtout parceque je sais qu les hommes affectionnent particulièrement cet acte.
Par contre je ne pratique pas très souvent de gorge profonde pour les raisons que tu évoques Guêpe_hier.
Je prend en corolle avec mes lèvres le prépuce tout en aspirant et en tournaant ma langue autour et en masturbant lentement de haut vers le bas la verge tout en la tournant comme pour tailler un crayon.

j'apprécierai assez d'être le crayon Laughing
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:

Je confirme, c'est la pratique que je préfère !
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, c'est la pratique que je préfère ![/quote]

Tu m'en vois ravie et je pense que tu n'es pas le seul tes propos confirment ma conviction car dans l'expression "tailler une pipe" le verbe tailler veut bien dire ce que l'on doit faire Laughing
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
Je confirme, c'est la pratique que je préfère !

Tu m'en vois ravie et je pense que tu n'es pas le seul tes propos confirment ma conviction car dans l'expression "tailler une pipe" le verbe tailler veut bien dire ce que l'on doit faire Laughing [/quote]

Laughing Laughing Tant que tu ne tailles pas tout ! Laughing

C'est surtout l'expression de tes partenaires à qui tu la pratiques qui doit te confirmer et je ne doute pas un instant qu'ils te sont grandement réconnaissants.
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

On me la jamais fait ca par contre Rolling Eyes
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
On me la jamais fait ca par contre Rolling Eyes

Tu parles de quoi tailler une pipe au sens éthymologique du terme?
Je pense effectivement que ça plaît beaucoup mais in faut relativiser si le fellation est faite ay début au cours de l'excitation du mec elle sera toujours apprécié.
Par contre la pratiquer après une soirée d'amour intense et constater que ça fait de l'effet comme au début c'est pertinant.
Sans me vanter j'ai toujours remarqué que ça plaisait aux hommes je le pratique donc qu'a ceux qui le méritent Laughing
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:

Sans me vanter j'ai toujours remarqué que ça plaisait aux hommes je le pratique donc qu'a ceux qui le méritent Laughing [/color]

Que faut-il faire pour la mériter ? Laughing

Laughing Laughing Tu as bien raison ! Laughing Le cunilingus se mérite aussi ! Laughing

Pourtant quand je suis avec une femme qui n'en raffole pas, je suis frustré de ne pas me régaler de cette gourmandise ! Embarassed
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la meme chose pour moi, j'adore faire un cunnilingus, c'est vraiment plaisir qui me fait bander tres dur quand je le fais Wink
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gourmandise a écrit:
Carole a écrit:

Sans me vanter j'ai toujours remarqué que ça plaisait aux hommes je le pratique donc qu'a ceux qui le méritent Laughing [/color]

Que faut-il faire pour la mériter ? Laughing

Laughing Laughing Tu as bien raison ! Laughing Le cunilingus se mérite aussi ! Laughing

Pourtant quand je suis avec une femme qui n'en raffole pas, je suis frustré de ne pas me régaler de cette gourmandise ! Embarassed

Ah oui il paraït que beaucoup de femmes, plus qu'on ne pourrait imaginer, ne raffolle pas de cunni!
Peux-tu me le confirmer?

Par contre quand un homme est adorable avec moi et qu'il m'a donné beaucoup de plaisir je ne refuse jamais de lui faire une fellation complète
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3