| Auteur |
Message |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Fév 14, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Conclusion pour les mecs: Soyez adorable avec les femmes  |
|
|
 |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | | gourmandise a écrit: | | Carole a écrit: |
Sans me vanter j'ai toujours remarqué que ça plaisait aux hommes je le pratique donc qu'a ceux qui le méritent [/color] |
Que faut-il faire pour la mériter ?
Tu as bien raison ! Le cunilingus se mérite aussi !
Pourtant quand je suis avec une femme qui n'en raffole pas, je suis frustré de ne pas me régaler de cette gourmandise !  |
Ah oui il paraït que beaucoup de femmes, plus qu'on ne pourrait imaginer, ne raffolle pas de cunni!
Peux-tu me le confirmer?
Par contre quand un homme est adorable avec moi et qu'il m'a donné beaucoup de plaisir je ne refuse jamais de lui faire une fellation complète |
La seule chose que je peux te confirmer est surtout que la majorité aime le cuni !
Gourmande ! Tu sais qu'on est adorable nous les hommes du forum !  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3197 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4439 |
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| gourmandise a écrit: | | Carole a écrit: | | gourmandise a écrit: | | Carole a écrit: |
Sans me vanter j'ai toujours remarqué que ça plaisait aux hommes je le pratique donc qu'a ceux qui le méritent [/color] |
Pourtant quand je suis avec une femme qui n'en raffole pas, je suis frustré de ne pas me régaler de cette gourmandise !  |
Ah oui il paraït que beaucoup de femmes, plus qu'on ne pourrait imaginer, ne raffolle pas de cunni!
Peux-tu me le confirmer?
Par contre quand un homme est adorable avec moi et qu'il m'a donné beaucoup de plaisir je ne refuse jamais de lui faire une fellation complète |
La seule chose que je peux te confirmer est surtout que la majorité aime le cuni !
J'apprécie énormément quand mon partenaire prend son temps.Pour moi tout est dans la lenteur et la douceur... il passe ses mains sur mes lèvres... reviens avec sa langue sur mon clitoris....la fait tournoyer tout autour.. m'enchante de douces petites sucions, laisse vagabonder un doigt à l'entrée de mon vagin.... se sentir devenir brûlante de désir... avoir envie de jouir mais avoir tout autant envie que cela dure et dure encore...
Mais dans ce domaine comme dans bien d'autres.... il n'y a pas de règles...
Par contre, on rencontre aussi des hommes qui se prennent encore pour de petits chiots... pas encore sevrés... et je tête ... et je tête... ah ceux là... il faut juste leur dire... qu'ils ne sont plus au bout du sein de leur mère....
Et il y a aussi le partenaire que tu rencontres pour la première fois....de temps à autre j'ai envie qu'il découvre au fur et à mesure comment j'aime être comblée... et tu joues avec ton corps.... tu ne réponds pas quand tu n'aimes pas et tu lui montres tous les signes de ton désir quand il à taper dans le mille... sans paroles... juste des gestes.... je prends cela pour un jeu et je trouve que c'est très mais très agréable.... |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Ven Fév 15, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | gourmandise a écrit: | | Carole a écrit: | | gourmandise a écrit: | | Carole a écrit: |
Peux-tu me le confirmer?
J'apprécie énormément quand mon partenaire prend son temps.Pour moi tout est dans la lenteur et la douceur... il passe ses mains sur mes lèvres... reviens avec sa langue sur mon clitoris....la fait tournoyer tout autour.. m'enchante de douces petites sucions, laisse vagabonder un doigt à l'entrée de mon vagin.... se sentir devenir brûlante de désir... avoir envie de jouir mais avoir tout autant envie que cela dure et dure encore...
|
Arrêtes de décrire si joliment les scènes, ça nous donne des envies après !  |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un acte que j'adore, j'ai l'impression (et pas qu'une impression) d'être à la totale merci de la femme.
2 femmes à ce jour me l'ont fait en gorge profonde, et ben, j'ai eu sacrément du mal à me retenir de jouir (on en était au début de l'acte). |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Vador a écrit: | | 2 femmes à ce jour me l'ont fait en gorge profonde, et ben, j'ai eu sacrément du mal à me retenir de jouir (on en était au début de l'acte). |
J'adore ca aussi, quand ca va bien au fond!!! huuum  |
|
|
 |
|