Le Forum Sexe de MrSexe : aria !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
aria
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !!
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi...

Tu sais il y a le questionnaire bye Lilith....
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mrsexe.com/forum/about1583.html

C'est le lien du questionnaire.. Maintenant au travail!!!! Wink
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- Quelle est ta "situation maritatale" ? (marié(e), divocé(e), célibataire. Je suis en couple avec Grivois.

2- Quelle est ta "tendebce sexuelle ? Hétéro

3- L'acte amoureux, pour toi c'est :
"avoir une relation sexuelle", "copuler", baiser"... un acte d'amour, un partage avec le partenaire.

4- Mot utilisé pour le sexe masculin : "sexe", "membre", "bite", "queue"... Queue, bite.

5-Mot utilisé féminin ? "sexe", "vulve", "foufoune", "chatte", "trou"... Chatte, abricot, sexe

6- Que penses-tu de l'homosexualité masculine ? Je n'ai aucun problemes avec ça, chacun fait ce qui lui plait.

7- Féminine ? Idem question 6

8- Pratiques-tu la masturbation ? Oui
Si non, pourqui ?
Si oui, à quelle fréquence ? (tous les jours, toutes les semaines, très rarement...) Plusieurs fois par semaine, quand l'envie devient trop forte.

9- La taille de la taille de tes seins ? te convient-elle ? oui bien qu'un peu petits.

10- De façon générale, aimes-tu ton corps, dans son ensemble ? Oui à part quelques petits kilos en trop(4 ou 5 en moins, serait super).

11- La partie que tu préféres ? Mes fesses

12- Et celle que tu aimes le moins ? Mon ventre

13- Es-tu capable de faire l'amour sans amour ? OUI mais ce n'est pas faire l'amour alors, c'est baiser.

14- Qu'es-ce qu'un homme peut te faire pour vous rendre sexuellement folle ? Un très long cunni, ça me rend dingue.

15- Ta position de prédilection ? (sur le dos, sur le ventre, sur le côté, dans tous les sens). En levrette

16- Quand as-tu fais l'amour pour la dernière fois ? Hier matin

17- Une petite dernière pour finir, serais-tu capable, ici, maintenant, d'avouer quelque chose de ta séxualité que tu juges inavouable ?
Si oui, joint le geste à la parole...et écris nous le... non rien
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ton avatar Wink
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool merci.
J'aime beaucoup le tien également Mister fio
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
J'aime beaucoup ton avatar Wink

James, tu parcours les archives du forum pour remonter les posts des entrailles du site ! Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

James Heafield? Metallica Very Happy

Oui car c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes Wink

En fait javais envi de complimenter Aria pour son avatar Cool
Mr_Croa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue!

p.s. : chouette avatar
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mr croa
Mr_Croa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr_Croa a écrit:
Salut et bienvenue!

p.s. : chouette avatar

j'ai apris une chose aujourd'hui : verifier la date de publication du premier poste.....ou on se retrouve a souhaiter la bienvenue a quelqu'un arrivé avant soit.....
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'osais pas te le dire, mais je vois que le crapaud n'est pas si bète Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2