Le Forum Sexe de MrSexe : si vous êtiez épris pour quelqu'un de virtuel !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
si vous êtiez épris pour quelqu'un de virtuel
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes

Si vous deviez avoir une attirance pour quelqu'un de "virtuel", que feriez vous ?
Je prends peur et quitte le site en question
0%
 0%  [ 0 ]
J'esquive en le(la) faisant patienter n'étant pas sûr de pouvoir franchir le cap
7%
 7%  [ 1 ]
J'assume mes désirs sans me poser de questions (si vous êtes célibataire)
35%
 35%  [ 5 ]
J'assume mes désirs sans me poser de questions (si vous êtes en couple)
21%
 21%  [ 3 ]
Je ne sais pas
21%
 21%  [ 3 ]
Autre...
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Ca va finir en trio dans un logis (triologie) Very Happy

dsl je sors Embarassed

heuuu non lol Very Happy je crois pas
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme diraient si bien mes amis "Les inconnus": Cela ne nouuuuuuus regarde pas Very Happy
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Comme diraient si bien mes amis "Les inconnus": Cela ne nouuuuuuus regarde pas Very Happy

Mr. Green t'es un vrai comique on dirais ironpunk avec c'est blagounettes comme il dit si bien !! Wink Bisouxx Bisou
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:

dsl je sors Embarassed

Pourquoi tu n'aimes pas?
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis ouvert a tout Very Happy

Mais je disais ca par rapport au niveau de ma blague Rolling Eyes
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
Fio777 a écrit:

dsl je sors Embarassed

Pourquoi tu n'aimes pas?

Fio777, la question respire l'invitation ! Very Happy Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai senti egalement Laughing

Carole, si c'est une invitation, tout se regle en MP Laughing Laughing
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:

Bien sûr! Les petits rendez vous coquins ne peuvent pas se faire au grand jour ils perdent alors tous leurs charmes Laughing
J'avoue qu'un trio me fait fantasmer
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
Fio777 a écrit:

Bien sûr! Les petits rendez vous coquins ne peuvent pas se faire au grand jour ils perdent alors tous leurs charmes Laughing

Qui ne fantasme pas sur un trio ? Dommage que tu aies déjà convié Fio777 dans ton fantasme ! Laughing Embarassed
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en revient au titre du topic Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gourmandise a écrit:
Carole a écrit:
Fio777 a écrit:

Qui ne fantasme pas sur un trio ? Dommage que tu aies déjà convié Fio777 dans ton fantasme ! Laughing Embarassed

Bon ben le compte est bon ! Dommage... je me retire... Very Happy

Mais il n'en ait pas moins vrai qu'un trio reste une sympathique petite expérience. Mais à mon avis, c'est toujours un peu plus compliqué pour une femme avec deux hommes. On voudrait tellement offrir à chacun sa part de plaisir que l'on est tenté à trop vouloir bien faire pour les satisfaire ensembles.... que l'on réfléchit trop et que l'on y trouve pas forcément son plaisir à 100% à chaque fois. Mais cela dépend aussi beaucoup de tes partenaires.

C'est beaucoup plus simple avec un homme et deux femmes .

Ps : je trouve ma petite Gourmandise que tes lèvres sontttttttt hum..... très sensuelles sur ton nouvel avatar.
don ruan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ce n est que sa diviser par groupe de trois comme sa pas de jaloux ^^
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

Ps : je trouve ma petite Gourmandise que tes lèvres sontttttttt hum..... très sensuelles sur ton nouvel avatar.

Merci pour le compliment mais elles ne sont pas que sensuelles : elles sont aussi brûlantes, humides, gourmandes .... Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Mais il n'en ait pas moins vrai qu'un trio reste une sympathique petite expérience. Mais à mon avis, c'est toujours un peu plus compliqué pour une femme avec deux hommes. On voudrait tellement offrir à chacun sa part de plaisir que l'on est tenté à trop vouloir bien faire pour les satisfaire ensembles.... que l'on réfléchit trop et que l'on y trouve pas forcément son plaisir à 100% à chaque fois. Mais cela dépend aussi beaucoup de tes partenaires.

Je suis pas d'accord avec toi ... une femme et deux hommes, un vrai délice ... surtout si ces messieurs sont effectivement à l'écoute de la dame et quel double plaisir pour la dame, tellement de chose à faire ...

Par contre deux femmes et un homme, ben je dis que si les filles sont pas un peu bi ... y a un risque de rester sur sa faim tout de même car pour le monsieur y a deux fois plus de taf et le petit popol reste pas toujours assez actif ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2