| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2939 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4129 |
Posté le: Mar Oct 16, 2007 7:51 pm Sujet du message: Moi et mon toubib |
|
|
Depuis de nombreuses années, je suis suivie par un médecin généraliste et comme je suis pas bavarde du tout , je me suis mise au fil des années à lui raconter ma vie mais TOUTE ma vie dans ses moindres détails. Depuis le temps, je crois qu'il fait un peu office de psy même si ce n'est pas son job.... et j'imagine qu'il un peu me prendre pour une " débilounette "
Je lui parle volontiers de mes expériences sexuelles (où, comment) mais aussi de mes chagrins d'amour et de tout ce qui va avec
Eh bennnn !Depuis quelques temps, quand je suis en face de lui, je commence sérieusement à fantasmer dur ! Il me parle et moi je me dis
" hum,,,, je te sauterais bien là sur ce bureau ".... il m'arrive de ne pas entendre ce qu'il me dit.
Dites ???? C'EST GRAVE DOCTEUR ????
Pour ne rien gâcher, il est superbe ! Grand au moins 1,95m - une vraie barraque comme je les aime, jeune (pour moi ) env. 38 ans. Très typé scandinave....il est à croquer !
Alors les filles ! Qui a aussi un sérieux penchant pour son toubib ?
Une Guêpe_hier qui rime avec infirmière... !!! |
|
|
 |
|
|
 |
don ruan Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: suisse Points: 46 |
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas une fille mais je dirai fonce!!! (en fait je suis ton docteur cacher derriere mon ecran et vivemement que tu sois malade)  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Pour mon toubib, non pas vraiment, moi c'est mon patron ... ah et lui qui veut pas de promotion canapé ...  |
|
|
 |
amatrice Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:33 pm Sujet du message: docteur |
|
|
moi aussi,
je sauterai nien sur mon docteur,
beau brun, aux yeux foncés,juste la fin 30 enne, costaud à souhait. Mais moi marié, lui un peu dans le flou, ni pensons plus quand fantasme et masturbation. |
|
|
 |
Elric64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 228 Localisation: cote basque Points: 241 |
Posté le: Sam Fév 23, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
donc le fantasme de la blouse blanche agirait dans les deux sens ?  |
|
|
 |