Le Forum Sexe de MrSexe : Moi et mon toubib !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Moi et mon toubib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Moi et mon toubib Répondre en citant

Depuis de nombreuses années, je suis suivie par un médecin généraliste et comme je suis pas bavarde du tout Embarassed Embarassed Embarassed , je me suis mise au fil des années à lui raconter ma vie mais TOUTE ma vie dans ses moindres détails. Depuis le temps, je crois qu'il fait un peu office de psy même si ce n'est pas son job.... et j'imagine qu'il un peu me prendre pour une " débilounette "

Je lui parle volontiers de mes expériences sexuelles (où, comment) mais aussi de mes chagrins d'amour et de tout ce qui va avec Very Happy

Eh bennnn !Depuis quelques temps, quand je suis en face de lui, je commence sérieusement à fantasmer dur ! Il me parle et moi je me dis
" hum,,,, je te sauterais bien là sur ce bureau ".... il m'arrive de ne pas entendre ce qu'il me dit.

Dites ???? C'EST GRAVE DOCTEUR ????

Pour ne rien gâcher, il est superbe ! Grand au moins 1,95m - une vraie barraque comme je les aime, jeune (pour moi ) env. 38 ans. Très typé scandinave....il est à croquer !

Alors les filles ! Qui a aussi un sérieux penchant pour son toubib ?

Une Guêpe_hier qui rime avec infirmière... !!!
don ruan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas une fille mais je dirai fonce!!! (en fait je suis ton docteur cacher derriere mon ecran et vivemement que tu sois malade) Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon toubib, non pas vraiment, moi c'est mon patron ... ah et lui qui veut pas de promotion canapé ... Crying or Very sad
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:33 pm    Sujet du message: docteur Répondre en citant

moi aussi,
je sauterai nien sur mon docteur,
beau brun, aux yeux foncés,juste la fin 30 enne, costaud à souhait. Mais moi marié, lui un peu dans le flou, ni pensons plus quand fantasme et masturbation.
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc le fantasme de la blouse blanche agirait dans les deux sens ? Laughing Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1