Le Forum Sexe de MrSexe : Le blog de Carole et Gourmandise !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Le blog de Carole et Gourmandise
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 12:49 am    Sujet du message: Le blog de Carole et Gourmandise Répondre en citant

Petit message à l'intention de nos tourtereaux.... cela devient de plus en plus difficile pour chacun d'entre nous de suivre vos aventures... on passe des heures à papillonner d'un sujet à l'autre...pour réussir à suivre vos folles aventures... donc je me suis dit... qu'un sujet pouvait vous être totalement dédié.... Very Happy Vous seriez des amours.... si vous pouviez tout poster ici Very Happy

Rubrique Histoires érotiques....c'est pas vraiment sa place mais bon....après mûres réflexions.... où pourrait-on classer ce sujet ?

Expériences sexuelles .... on y est pas encore...

Fantasmes oui et non ! On a déjà dépassé ce stade ??

Brêves de comptoir ! Sacrilège ! A chaque message...une erreur s'affiche sur mon écran... la capacité de votre ordinateur est dépassée.... oui je sais nos tourtereaux ont un doigté Very Happy en écriture à en devenir "mort de jalousie " Very Happy

Papotages de femmes ? Je crois mais je n'en ai pas la preuve.... notre Gourmandise ?... est-ce bien un homme ?? Very Happy A vérifier Exclamation

Liens sympas ! Effectivement , ils y auraient leur place Very Happy

Insolite du sexe ? Carole non mais Gourmandise oui......on a déjà vu son boxer, ses lèvres... et bientôt ! Le clou du forum.... son cornet ! Very Happy

Pratiques sexuelles ? Trop vite.... c'est sa dernière phrase qui me titille un peu l'esprit... elle n'est pas entièrement conjuguée au présent... mais au conditionnel... j'emets des réserves ! Very Happy

gourmandise a écrit:
Carole a écrit:
Oh oui c'est tellement bon d'être excitée et de sentir sa mouillure venir humidifier son tring Surprised
Ecarter ses petites lèvres pour venir stimuler avec l'index notre petit bouton qui se dresse et se décalotte.
Guêpe_hier est une véritable épicurienne.
BISOUS MON CHOU TU ES ADORABLE!!! Laughing
CAROLE

Ou, c'est tellement bon de sentir son sexe se dresser de toute sa force rien qu'à vous lire et fantasmer sur tout ce que l'on voudrait vous faire laissant une petite main descendre le prendre en main pour d'incessants va et vient Embarassed décalotant notre gland gonglé de désir pour vous jusqu'à ce qu'il ne puisse plus contenir sa semence !

Quel plaisir en se disant qu'on vous aurait bien fait l'amour !

Dernière édition par Guêpe_hier le Dim Fév 24, 2008 11:23 am; édité 2 fois
don ruan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben sa met l ambience sur le forum Laughing
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

don ruan a écrit:
eh ben sa met l ambience sur le forum Laughing

Grosse ambiance sur le forum, ca me donne envi de danser

Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude Very Happy Je ne vais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... mais un doute subsite... J'suis un peu mauvaise langue sur ce coup... Very Happy

Ne serait-il pas partis en vacances ensembles ???

A suivre....
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Comme d'habitude Very Happy Je ne vais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... mais un doute subsite... J'suis un peu mauvaise langue sur ce coup... Very Happy

Ne serait-il pas partis en vacances ensembles ???

A suivre....

C'est vrai qu'on a plus de nouvelles de Carole depuis le depart de Gourmandise Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 1:08 am    Sujet du message: Des nouvelles..... Répondre en citant

Enfin des nouvelles de Carole et de Gourmandise…..qu’elle ne fut ma surprise en ouvrant mes messages privés d’y découvrir

Une carte postale…. Et quelques mots de nos tourtereaux. Aime

Bonsoir à tout le forum…..

Nous tiendrons secret le lieu de nos vacances….
Very Happy

Nos vacances sont des plus agréables et ont pensent fort fort à vous toutes et tous….

Promis ! Nous vous donnerons chaque jour des nouvelles …. Guêpe_hier se chargera d’alimenter notre « pseudo-blog »….

Vendredi 22 février 2008

Assis sur le rivage, dans les bras l’un de l’autre, nous regardons à l’horizon le soleil entrer doucement dans le ventre de la mer avec toute la douceur d’un amant passionné.

Le soleil s’offre à la mer comme une femme amoureuse et passionnée….et nos yeux ont vus le soleil faire l’amour à la mer.

Comme une courtisane, ses reins se sont cambrés pour recevoir dans ses entrailles la chaleur de son astre… La danse diabolique du soleil et de la mer forçait les vagues à mourir sur la plage humectant le sable doré d’une douce rosée et des milliers d’étoiles fruit de leur amour se sont envolées pour s’évanouir sur le chemin de l’extase...

et

Dernière édition par Guêpe_hier le Sam Fév 23, 2008 10:17 am; édité 1 fois
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi 23 février 2008

Bonjour le forum !

Nous avons passé une nuit d’enfer…Ce matin au réveil, nos regards se sont croisés et la chaleur torride de la journée précédente continuait à embraser nos corps.
Le souffle de Gourmandise dans mon cou ravivait à chaque instant le brasier incandescent qui enflammait mon corps.

Mon corps ondulait sous la paume de tes mains,
Mes lèvres se gonflaient de plaisir,
Mes seins se tendaient,
Mes fesses se cambraient,
Ton sexe dressé devant moi enflammait mon ventre,
Je me consumais de torrides jouissances...

A dimanche pour de nouvelles aventures…..

On vous embrasse bien fort.

Un petit souvenir de vacances que nous souhaitions partager avec vous toutes et tous !

ET

Dernière édition par Guêpe_hier le Mar Fév 26, 2008 8:56 pm; édité 1 fois
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carole et Gourmandise m'ont demandé de vous transmettre le petit message suivant :

Ce serait du pur bonheur de recevoir des nouvelles de toutes / tous nos amis(e) du forum.....

Laissez vos messages sur le forum..... ils nous seront transmis.... Very Happy

ET
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche 24 février 2008

???? Aussi vite parti... aussi vite oublié...????

Aujourd’hui…..nous avons décidé de faire du sport… Gourmandise de la plongée sous-marine et moi du surf…. Nous nous sommes amusés comme de grands enfants….

En rentrant, la plage était déserte…nous avions très envie de sentir le contact du sable sur nos deux corps enflammés. Le bruit des vagues s’écrasant sur la rive, la lueur éclatante du soleil déposant sur les flots des milliers de reflets argentés, le doux murmure de la brise… cette journée avait quelque chose de féerique…

Un élan de passion subjuguait nos corps, nous sentions une vague d’ivresse monter en nous.

Tes mains sur mon corps lui arrachaient de délicieux frissons, elles remontaient de mes fesses à mon dos, s’agrippaient à mes épaules et finissaient leurs courses folles sur la pointe de mes seins.

Mes jambes autour de ta taille, le contact de ton sexe brûlant sur mon ventre faisaient tressaillir tout mon être.

Le contact de ta bouche sur mes seins… tes doigts se glissant entre nos deux corps recherchant et écartant les doux replis de mes lèvres, ton index caressant mon clitoris avec une grande douceur… de plus en plus vite…mes hanches se mirent à onduler pour mieux accompagner tes mouvements. Et c’est au bord de l’extase que j’ai laissé exploser cet orgasme que tu voulais, que tu souhaites, que tu hurlais…

Nos souvenirs de vacances

ET
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lundi 25 férvier 2008

Aujourd’hui repos….

Nous sommes épuisés…. Gourmandise a vraiment un appétit « Gourmand » ce qui n’est pas pour me déplaire…. Bien au contraire…

Ce matin nous avons été réveillés par le doux gazouillis des oiseaux

J’avais envie de le couvrir de tendres baisers….

Au fait : avez-vous vu le nouveau tatouage de Gourmandise ??

et nous avons pris la décision de passer une journée farniente !

A bientôt !

ET

amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'est-ce que tu faisais debout à 6h41
avec qui ????
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
avec qui ????

Curieuse...... !!! Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
avec qui ????

C'est bizarre, je dormais Confused
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très triste.... Alors rien que pour vous ennuyer...je remonte ce sujet....

Il n'y a personne pour laisser de sympathiques petits messages à nos deux amoureux ?

Embarassed Embarassed Embarassed
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben puisque qu'ils sont ensemble, ils n'ont pas besoin de nous,
fio 777 toute la vie sexuelle des dames ne tourne pas toujurs autour de la tienne, de vie ,bien sur , pas autre chose , hum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3