Le Forum Sexe de MrSexe : Gros gland !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Gros gland
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 2:17 am    Sujet du message: Gros gland Répondre en citant

Comme je l'ai deja explique, j'ai du me faire circoncire car mon gland s'irritait car il etait trop gros par rapport a mon prepuce.

J'ouvre ce topic pour vous les femmes, aimez vous les gros glands? Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bé mon petit Fio777.... tu n'as pas réussi qu’à ouvrir un topic ... si tu vois ce que je veux dire Very Happy Very Happy

Mais en préambule...je tiens à te dire que je suis un petit peu déçue... apprendre cela sur le forum.... Exclamation Exclamation Juste avant notre union... Exclamation .....

Pour en revenir au sujet.....

Le gland : Gland » vient du latin glans, glandis à ne pas confondre avec glandula qui signifie glande, organe de nature épithéliale.... Very Happy

Je m'égare....

Mon partenaire couché sur le dos...moi au-dessus de lui...et en point de mire son sexe....et ce gland imposant…En prenant appui de mes mains sur le lit, mon sexe commence son ballet infernal dont le but principal est de gober cette queue toute entière qui m’est offerte. Mon bassin ondulant dans tous les sens frôlant chaque fois sur son passage ce gland gonflé de désir, le sentir frôlant mon orifice humide. Monter et redescendre sur lui…millimètre par millimètre. Mon sexe s’ouvrant, s’écartant au fur et à mesure.Sentir ton sexe coulissant de plus en plus profondément dans mon corps….tous mes orifices se contractant par saccades.
Sentir le pouvoir que j’exerce sur la maîtrise de notre jouissance… Notre plaisir est réellement là, si bref et si infini à la fois….

Pour résumer : OUIIIIIIIIIII j'aime les gros glands Very Happy Very Happy

Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Pour résumer : OUIIIIIIIIIII j'aime les gros glands Very Happy Very Happy

Oh dis moi, c'est l'effet que je te fais Laughing

Tu ne seras donc pas decu le soir de la nuit de noce... Wink
simonsfire
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

he bien ici il n'y a pas juste les écureuils qui aiment les grosses noix

(ref: Guêpe_hier)

hum... bon j'vais prendre l'air moi... Arrow
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

simonsfire a écrit:
he bien ici il n'y a pas juste les écureuils qui aiment les grosses noix

(ref: Guêpe_hier)

hum... bon j'vais prendre l'air moi... Arrow

et que dire de leurs pratiques sexuelles !

J'en reste bouche ouverte....

Mais se sont de vrais partouzeurs ! Very Happy Very Happy J'en veux pour preuve....

aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon copain a lui aussi un gros gland, donc oui j'ai appris à apprécier.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère aussi quand il est gros, je trouve cela plus agréable pour la fellation et aussi quand il parcoure l'entrée de mon sexe et écarte mes lèvres
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que toutes les femmes du forum apprecient mon gros gland... Very Happy
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin je vais tout de même pas jeter un mec pour la taille de son gland, cela ne fait pas tout non plus ...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Je vois que toutes les femmes du forum apprecient mon gros gland... Very Happy

Relis mon petit Fio777..... qui a écrit "TON" on a juste dit "LES" gros glands !!!

Tu t'es encore gonflé pour rien !!! Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Enfin je vais tout de même pas jeter un mec pour la taille de son gland, cela ne fait pas tout non plus ...

Je me doute bien Lavarie, mais je voulais juste savoir si en general vous aimiez bien... Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

J'attend toujours que tu vienne me gonfler autre chose w00t
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

J'attend toujours que tu vienne me gonfler autre chose w00t

Moi qui pensais que tu resterais gonflé 24h/24 QUE pour moi.... j'ai encore du boulot avec toi ! Very Happy Bon.... tu es encore jeune....Ca ne devrait pas me poser trop de problèmes.... Bisou
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces temps-ci, c'est pratiquement gonfle 24h/24! surtout quand je lis tes posts, ca devient dur pour moi... profites en Mr. Green
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut vous laisser en tête à tête si vous voulez
je crois que pour vraiment savoir quelle est la grosseur de gland que l'on préfére il faut en essayer plusieurs à la suite ou en même temps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2