Le Forum Sexe de MrSexe : sexe et parole !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
sexe et parole
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:25 pm    Sujet du message: sexe et parole Répondre en citant

bonjour,
nouvelle venue, j'ai parcouru quelques uns de vos messages, assez instructifs.
Mais je n'ai rien trouvé sur les mots que les hommes aiment entendre lors de vous savez quoi.
Racontez-moi.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Re: sexe et parole Répondre en citant

amatrice a écrit:
bonjour,
Mais je n'ai rien trouvé sur les mots que les hommes aiment entendre lors de vous savez quoi.
Racontez-moi.

Bonjour amatrice de ???

Juste pour le fun.... on ne va rien te raconter avant la procédure d'usage....

Une sympathique petite présentation et la lecture de notre non moins sympathique petite charte...

Après cet exercice très mais très hard... on va se lâcher... promis !

Very Happy
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai peur d'être très peu calée en informatique ou très distraite, mais c'est par ou la présentation ?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
j'ai peur d'être très peu calée en informatique ou très distraite, mais c'est par ou la présentation ?

Tout simplement dans la rubrique " PRESENTATION"

http://www.mrsexe.com/forum/forum-13.html

A toi de jouer...

Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:

Oh ca peut etre excitant une femme un peu maladroite... Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
amatrice a écrit:

C'est très touchant même chez un homme.....

Mais lâche-toi... parle-nous de tes expériences "maladroites" ?? Ca me ferait passer un superbe après-midi.... Very Happy
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cher ami,
ma maladresse s'arrête à l'informatique, et sans vouloir jouer les rabat-joie, pouvez vous revenir au sujet, qui était : qu'est-ce que les hommes aiment entendre quand ils sont en notre très, très proche présence.
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Fio777 a écrit:
amatrice a écrit:

C'est très touchant même chez un homme.....

Mais lâche-toi... parle-nous de tes expériences "maladroites" ?? Ca me ferait passer un superbe après-midi.... Very Happy

Je disais cela par rapport a Amatrice qui n'est un peu distraite et peu cale en info Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
cher ami,
ma maladresse s'arrête à l'informatique, et sans vouloir jouer les rabat-joie, pouvez vous revenir au sujet, qui était : qu'est-ce que les hommes aiment entendre quand ils sont en notre très, très proche présence.

Pour revenir au sujet ma chere amie, je pense que ca depend de la relation et de la complicite que l'on a avec sa partenaire... Wink
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouh!
une réponse,
merci,
cher ami,
et la si j'avais su comment insérer un smilie, j'aurais mis celui qui rigole en coin. (parce que je me demandais si un homme était capable de se livrer, et de partager, vraiment, des sentiments ou émotions avec nous, les femmes),
re-smilie avec la tête de je me marre,mais j'en suis à peu prêt sûre.
bref, la discussion étant lancée, il s'agit d'un couple, intime, à très intime, au cours des préliminaires, puis, pour être plus cru, et être sur d'être compris par ces messieurs, d'une bonne baise.
[/img]
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
ouh!
une réponse,
merci,
cher ami,
et la si j'avais su comment insérer un smilie, j'aurais mis celui qui rigole en coin. (parce que je me demandais si un homme était capable de se livrer, et de partager, vraiment, des sentiments ou émotions avec nous, les femmes),
bref, la discussion étant lancée, il s'agit d'un couple, intime, à très intime, au cours des préliminaires, puis, pour être plus cru, et être sur d'être compris par ces messieurs, d'une bonne baise.
[/img]

Amatrice..... je vais peut-être me répéter.... Mais j'insiste....
Evil or Very Mad Police

Guêpe_hier a écrit:
amatrice a écrit:
bonjour,
Racontez-moi.

Bonjour amatrice de ???

Juste pour le fun.... on ne va rien te raconter avant la procédure d'usage....

Une sympathique petite présentation et la lecture de notre non moins sympathique petite charte...

Après cet exercice très mais très hard... on va se lâcher... promis !

Very Happy
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais, je sais, c'est fait, j'ai juste trouvé
je pensé que c'était une rubrique à part, pas dans la liste, bref, je pensais à autre chose
et je n'ai pas trouvé comment rajouter quelques petit instruments roses dans la marge
ce serait plus en rapport avec la vérité
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pensais oups
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
je sais, je sais, c'est fait, j'ai juste trouvé
je pensé que c'était une rubrique à part, pas dans la liste, bref, je pensais à autre chose
et je n'ai pas trouvé comment rajouter quelques petit instruments roses dans la marge
ce serait plus en rapport avec la vérité

Les petits instruments roses dans la marge..... ?? !!! plus tu postes plus ils gonflent !!! Very Happy et plus on t'en donnera pour t'amuser.... Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
ouh!
une réponse,
merci,
cher ami,
[/img]

Ma question est: sont ils la que pour une bonne baise et apres merci au revoir ou c'est un couple qui est ensemble depuis longtemps?

En tant qu'analyste, je dois avoir tous les parametres Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2