| Auteur |
Message |
don ruan Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: suisse Points: 46 |
Posté le: Mer Fév 20, 2008 1:40 pm Sujet du message: rencontrer sur internet |
|
|
| si seulement je pouvais rencontrer une femme sur internet! mais quelqun a-t-il eut cette chance? j ai vu une personne le dire dans la rubrique histoire et d autre l on fait? dite le svp |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3302 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4639 |
Posté le: Mer Fév 20, 2008 1:58 pm Sujet du message: Re: rencontrer sur internet |
|
|
| don ruan a écrit: | | si seulement je pouvais rencontrer une femme sur internet! mais quelqun a-t-il eut cette chance? j ai vu une personne le dire dans la rubrique histoire et d autre l on fait? dite le svp |
Et bien don ruan.... voici un lien où tu peux aller lire quelques petites expériences ....
http://www.mrsexe.com/forum/about1107.html
Mais...tu es un petit malin toi ! Tu lances des sujets et nous on doit parcourir le forum des heures et des heures.... pour te satisfaire...
On va inverser les rôles.... je pose des questions et tu me trouves les sujets sur le forummmm....tu vas voir ! C'est super comme exercice....
Big bizzzz |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3302 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4639 |
|
|
 |
don ruan Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: suisse Points: 46 |
Posté le: Mer Fév 20, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
merci bocou guepe hier c gentil de prendre du temp  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Fév 21, 2008 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Pour apporter mon experience, j'ai pas mal de rencontres grace a internet, et le constat est le suivant: Discution a travers divers sites, puis msn, telephone parfois, puis rencontre reelle et la conclusion est : 2 ou 3 rencontres decevantes mais une quinzaine de super rencontres, beaucoup de relations sexuelles et surtout quelques une que jai garde comme amies...
J'ai une tres experience d'internet que je conside comme un moyen comme un autre de rencontrer des personnes. Et je ne trouve pas pejoratif ou meme malsain les rencontres par internet car c'est l'image que la plupart des gens...
En plus, ca m'a permis de decouvrir pleins de pays  |
|
|
 |
aria Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 312 Localisation: alsace Points: 359 |
Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Voila ma petite expérience;
Il a environ deux ans, j'ai sympatisée sur le net avec un homme de ma région.
On a beaucoup parlé, pas mal rigolé, on s'est rencontré.
Et cela fait deux que nous sommes ensemble. |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai fait sur le net, la "PLUS BELLE RENCONTRE" de toute ma vie mais elle a été aussi la "PLUS DESTRUCTRICE " de toutes
Mais la haine c'est aussi de l'amour .... |
|
|
 |
cmoi Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il est tres facile de faire des rencontres sur le net. Apres il faut savoir ce que lon cherche réellement, être honnête et prudent!
On peut parfois se tromper sur la personne que le croit connaitre derriere son écran.
Mais il y a parfois de tres belle rencontre!
Moi jai rencontré un homme à la suite d un sms égaré! il est devenu mon mari! |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
| cmoi a écrit: | Moi jai rencontré un homme à la suite d un sms égaré! il est devenu mon mari! |
Oh peux tu nous raconter cette si belle histoire?  |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | cmoi a écrit: | Moi jai rencontré un homme à la suite d un sms égaré! il est devenu mon mari! |
des que jai un petit moment je vous raconte promis  |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | cmoi a écrit: | Moi jai rencontré un homme à la suite d un sms égaré! il est devenu mon mari! |
voilà je vous raconte, comme promis à Fio
Un soir, j etais seule chez moi et j recois un texto! visiblement c etait une erreur mais jai repondu en me moquant de la personne car il y avait beaucoup de fautes d'orthographe.Puis la personne a continué à me repondre, moi aussi.
On a commencé à faire connaissance, se raconter nos vies! Ca a duré environ 3 mois. Puis un jour jai voulu le voir. Jai pris le train, traversé la france et je lai rejoins pour une semaine.
Premier abord, pas le coup de foudre puis le lendemain ballade romantique etc...jai craqué et on ne sest plus quitter!
voila alors Fio tu en penses quoi? |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| cmoi a écrit: | | voila alors Fio tu en penses quoi? |
Tres belle histoire!
il t'avait envoye un MMS avec sa photo avant que tu traverses la France?  |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | cmoi a écrit: | | voila alors Fio tu en penses quoi? |
Tres belle histoire!
il t'avait envoye un MMS avec sa photo avant que tu traverses la France?  |
oui mais beaucoup plus beau en vrai  |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
[quote="cmoi"] | Fio777 a écrit: | | cmoi a écrit: | Moi jai rencontré un homme à la suite d un sms égaré! il est devenu mon mari! |
Il y avait tellement de jolies choses à dire sur ton histoire....mais bon ! Fio par ci... Fio par là....Tu en penses quoi Fio....
On a pas droit au chapitre... alors je vais respecter votre intimité... mais ça me démange...  |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Guêpe_hier"] | cmoi a écrit: | | Fio777 a écrit: | | cmoi a écrit: | Moi jai rencontré un homme à la suite d un sms égaré! il est devenu mon mari! |
Il y avait tellement de jolies choses à dire sur ton histoire....mais bon ! Fio par ci... Fio par là....Tu en penses quoi Fio....
On a pas droit au chapitre... alors je vais respecter votre intimité... mais ça me démange...  |
oh bah Guêpière?
excuses moi, jai l impression que tu es vexée. Au contraire, si tu veux t exprimer concernant cette histoire n' hesites pas car j aime beaucoup te lire.
Si je peux amener quelques precisions, demandes le moi!  |
|
|
 |
|