| Auteur |
Message |
amatrice Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:25 pm Sujet du message: sexe et parole |
|
|
bonjour,
nouvelle venue, j'ai parcouru quelques uns de vos messages, assez instructifs.
Mais je n'ai rien trouvé sur les mots que les hommes aiment entendre lors de vous savez quoi.
Racontez-moi. |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:27 pm Sujet du message: Re: sexe et parole |
|
|
| amatrice a écrit: | bonjour,
Mais je n'ai rien trouvé sur les mots que les hommes aiment entendre lors de vous savez quoi.
Racontez-moi. |
Bonjour amatrice de ???
Juste pour le fun.... on ne va rien te raconter avant la procédure d'usage....
Une sympathique petite présentation et la lecture de notre non moins sympathique petite charte...
Après cet exercice très mais très hard... on va se lâcher... promis !
 |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai peur d'être très peu calée en informatique ou très distraite, mais c'est par ou la présentation ? |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
| amatrice a écrit: | | j'ai peur d'être très peu calée en informatique ou très distraite, mais c'est par ou la présentation ? |
Tout simplement dans la rubrique " PRESENTATION"
http://www.mrsexe.com/forum/forum-13.html
A toi de jouer...
 |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
| amatrice a écrit: | | j'ai peur d'être très peu calée en informatique ou très distraite, mais c'est par ou la présentation ? |
Oh ca peut etre excitant une femme un peu maladroite...  |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | amatrice a écrit: | | j'ai peur d'être très peu calée en informatique ou très distraite, mais c'est par ou la présentation ? |
C'est très touchant même chez un homme.....
Mais lâche-toi... parle-nous de tes expériences "maladroites" ?? Ca me ferait passer un superbe après-midi....  |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
cher ami,
ma maladresse s'arrête à l'informatique, et sans vouloir jouer les rabat-joie, pouvez vous revenir au sujet, qui était : qu'est-ce que les hommes aiment entendre quand ils sont en notre très, très proche présence. |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Fio777 a écrit: | | amatrice a écrit: | | j'ai peur d'être très peu calée en informatique ou très distraite, mais c'est par ou la présentation ? |
C'est très touchant même chez un homme.....
Mais lâche-toi... parle-nous de tes expériences "maladroites" ?? Ca me ferait passer un superbe après-midi....  |
Je disais cela par rapport a Amatrice qui n'est un peu distraite et peu cale en info  |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 22, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| amatrice a écrit: | cher ami,
ma maladresse s'arrête à l'informatique, et sans vouloir jouer les rabat-joie, pouvez vous revenir au sujet, qui était : qu'est-ce que les hommes aiment entendre quand ils sont en notre très, très proche présence. |
Pour revenir au sujet ma chere amie, je pense que ca depend de la relation et de la complicite que l'on a avec sa partenaire...  |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
ouh!
une réponse,
merci,
cher ami,
et la si j'avais su comment insérer un smilie, j'aurais mis celui qui rigole en coin. (parce que je me demandais si un homme était capable de se livrer, et de partager, vraiment, des sentiments ou émotions avec nous, les femmes),
re-smilie avec la tête de je me marre,mais j'en suis à peu prêt sûre.
bref, la discussion étant lancée, il s'agit d'un couple, intime, à très intime, au cours des préliminaires, puis, pour être plus cru, et être sur d'être compris par ces messieurs, d'une bonne baise.
[/img] |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
| amatrice a écrit: | ouh!
une réponse,
merci,
cher ami,
et la si j'avais su comment insérer un smilie, j'aurais mis celui qui rigole en coin. (parce que je me demandais si un homme était capable de se livrer, et de partager, vraiment, des sentiments ou émotions avec nous, les femmes),
bref, la discussion étant lancée, il s'agit d'un couple, intime, à très intime, au cours des préliminaires, puis, pour être plus cru, et être sur d'être compris par ces messieurs, d'une bonne baise.
[/img] |
Amatrice..... je vais peut-être me répéter.... Mais j'insiste....
| Guêpe_hier a écrit: | | amatrice a écrit: | bonjour,
Racontez-moi. |
Bonjour amatrice de ???
Juste pour le fun.... on ne va rien te raconter avant la procédure d'usage....
Une sympathique petite présentation et la lecture de notre non moins sympathique petite charte...
Après cet exercice très mais très hard... on va se lâcher... promis !
 |
|
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
je sais, je sais, c'est fait, j'ai juste trouvé
je pensé que c'était une rubrique à part, pas dans la liste, bref, je pensais à autre chose
et je n'ai pas trouvé comment rajouter quelques petit instruments roses dans la marge
ce serait plus en rapport avec la vérité |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| pensais oups |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| amatrice a écrit: | je sais, je sais, c'est fait, j'ai juste trouvé
je pensé que c'était une rubrique à part, pas dans la liste, bref, je pensais à autre chose
et je n'ai pas trouvé comment rajouter quelques petit instruments roses dans la marge
ce serait plus en rapport avec la vérité |
Les petits instruments roses dans la marge..... ?? !!! plus tu postes plus ils gonflent !!! et plus on t'en donnera pour t'amuser....  |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| amatrice a écrit: | ouh!
une réponse,
merci,
cher ami,
[/img] |
Ma question est: sont ils la que pour une bonne baise et apres merci au revoir ou c'est un couple qui est ensemble depuis longtemps?
En tant qu'analyste, je dois avoir tous les parametres  |
|
|
 |
|
|