| blessé l 'organe génital ? dites- le |
| jamais je ne suis pas un sauvage ×_×* |
|
63% |
[ 7 ] |
| une seule fois |
|
18% |
[ 2 ] |
| Cela vous arrive fréquemment ou parfois |
|
18% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
don ruan Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: suisse Points: 46 |
Posté le: Mar Fév 19, 2008 7:57 pm Sujet du message: vous êtes vous blessés le sexe(seul, à deux ou entre bi) |
|
|
| je me demandais si cela vous etait arrivé, alors n' hesitez pas à me le raconter ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mar Fév 19, 2008 8:06 pm Sujet du message: Re: vous êtes vous blessés le sexe(seul, à deux ou entre bi) |
|
|
| don ruan a écrit: | | je me demandais si cela vous était déjà arrivé ! alors n' hesitez pas à raconter ^^ |
Don ruan... je ne suis pas prof... et je fais aussi des fautes mais je me suis permise de remettre un peu d'ordre à ton post
Je sais pertinemment que la langue française n'est pas très simple... quand il ne s'agit pas de sa langue maternelle.
Te fais de gros bisous.... et allez.... on utilise le correcteur d'ortographe de Word . OK ?
 |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas grand chose à raconter sur le sujet puisque je ne me suis jamais fait d'entorse au sexe malgré toutes les entorses aux bonnes moeurs sexuelles !
A voté ! |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Juste une fois! apres une relation sexuelle, jai vu que mon gland etait plein de petite coupures de sang, jai donc ete chez le medecin, et jai appris que mon gland etait trop gros par rapport a sa peau, j'ai donc choisit de me faire circoncire...
Voila mon histoire  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Fév 20, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | jai appris que mon gland etait trop gros |
Humm mais tu es un gros gland alors ... chouette j'adore les gros gland au chocolat ... (mais bon en ce moment je suis plutot moule mais sans frite ... j'ai honte je vais aller prendre l'air ... ) |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 20, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
excuser moi si mon ecriture est un peu inconpréhensible mais je n ecris pas toujour depuis mon ordinateur et merci pour les reponse  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mer Fév 20, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
| don ruan a écrit: | excuser moi si mon ecriture est un peu inconpréhensible mais je n ecris pas toujour depuis mon ordinateur et merci pour les reponse  |
Alors là ! Tu m'intrigues don ruan.... si ce n'est pas sur le clavier de ton ordinateur que tu tapes tes messages c'est depuis où ???
Mais tu es tout pardonné....tu te donnes de la peine... et je tenais à le relever....
 |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 20, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| en fait je possede une console portable (non je ne suis pas immature,je croi) et sa me sert pour me connecter a internet. voila tu sais tout ^^ |
|
|
 |
amatrice Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
lavalerie
n'ait pas honte, j'ai pensé la même chose, je me suis même demandé si le reste de l'organe cité était en rapport avec le dit gland??????????????? |
|
|
 |
Fenrir Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 19 Localisation: Toulon, 83 Points: 31 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai beau être une brutasse (c'est ça qui plaisait à la plupart de mes copines...) je ne me suis jamais blessé... pourvu que ça dure ^^ |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Fenrir a écrit: | | J'ai beau être une brutasse (c'est ça qui plaisait à la plupart de mes copines...) je ne me suis jamais blessé... pourvu que ça dure ^^ |
Alors là ! Oui je te donne raison.......... vaut mieux que se soit " Dure" Et que ça Dure....  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:36 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Fenrir a écrit: | | J'ai beau être une brutasse (c'est ça qui plaisait à la plupart de mes copines...) je ne me suis jamais blessé... pourvu que ça dure ^^ |
Alors là ! Oui je te donne raison.......... vaut mieux que se soit " Dure" Et que ça Dure....  |
a utiliser avec Durex  |
|
|
 |
frank74 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:22 am Sujet du message: |
|
|
| Aie, douloureux souvenir! Le prepuce happé par le zipper du pantalon (ben oui, comme dans je sais plus quel film!) je devais avoir 8-9 ans, mais rassurez-vous, j'en garde aucune séquelle! |
|
|
 |

Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
| frank74 a écrit: | | Aie, douloureux souvenir! Le prepuce happé par le zipper du pantalon (ben oui, comme dans je sais plus quel film!) je devais avoir 8-9 ans, mais rassurez-vous, j'en garde aucune séquelle! |
Bonjour Frank74....
Aussi douloureux que cela puisse être... je te demande de passer par la case " Présentation" puis par une petite lecture de nos "conditions sexuelles" http://www.mrsexe.com/forum/about40.html
Aucune inquétude à avoir.... tu n'en conserveras pas de séquelles
Tu comprendras aisément que pour soigner les petits "bobos" de nos forumeurs, nous avons besoin de quelques précisions les concernant..
Au plaisir de lire ton prochain bulletin de santé
Bizzzz La Guêpe |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, il m'est arrivé de jouer au vampire.
Mon copain de l'époque en avait fait les frais. C'était en 99, pendant ces célèbres jours de tempête. Je me suis pris une porte en travers de la figure, et cela m'a cassé une dent, celle-ci est devenu bien pointue !!
Une fellation s'en suivirent dans la soirée, et je l'ai bien entamé à diverses endroit. Il s'en ai pas rendu compte tout de suite (vu l'intensité du plaisir), mais le goût du sang, c'est pas mon truc.
Et pour ma part, plusieurs fois blessée aux lèvres avec le rasoir. Et deux fois pendant les actes. Sextoys introduit un peu trop rapidement. Ca m'avait fait des petites coupures ! |
|
|
 |
|