Le Forum Sexe de MrSexe : god (s)ou homme(s) ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
god (s)ou homme(s) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sex toys et accessoires
Auteur Message
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 3:49 pm    Sujet du message: god (s)ou homme(s) ? Répondre en citant

un petit (ou grand d'ailleurs) est-il plus:
utile
agréable
jouissif

qu'un homme

le plaisir peut-il être supérieur ?
si vous deviez choisir, lequel garderiez-vous ?
pourquoi ?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Re: god (s)ou homme(s) ? Répondre en citant

amatrice a écrit:
un petit (ou grand d'ailleurs) est-il plus:
utile
agréable
jouissif

qu'un homme

le plaisir peut-il être supérieur ?
si vous deviez choisir, lequel garderiez-vous ?
pourquoi ?

Ben voyons... Very Happy Very Happy Les 3 en même temps....

Utile : si tu n'as personne sous la main et une grosse mais très grosse envie...

Agréable : oui.... il fait ce que tu veux...c'est doux....maléable à souhait... ça ne cause pas...ça ne râle pas..... Very Happy

Jouissif: et pas qu'un peu... mais la sensation est vraiment différente de celle que tu éprouves avec un homme. Moi je jouis très mais très vite avec un gode... Trop vite.... Laughing

Mais RIEN ne remplacera toute la douceur, la tendresse et la bestialité d'un homme.....

Et si tu veux plus d'informations.... tu peux lire un des sujets qui a déjà été développé sur ce thème...

http://www.mrsexe.com/forum/about1484.html&highlight=
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je dirais que avoir les deux cest le top!

le god pour les urgences personnelles, les incendies Embarassed et pour mettre un petit peu d originalité dans la sexualité du couple

mais rien ne remplace un homme. Ses mains sur notre corps, ses baisers, etc...
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je crois le plus irremplaçable, c'est la chaleur d'une bite.
en hiver comme maintenant, si tu ne fauche pas ton god, tu l'utilise tous de suite, c'est froid, on peut trouver toutes les matières possibles, ça n'a pas cette souplesse des vrais non plus.
a choisir je prend l'homme, même si je devais le jeter après utilisation
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guêpe-hier, j'ai lu le lien que tu proposais, mais ma question à moi, porte plutôt sur la préférence et les raisons de cette préférence, plutôt que sur la nécessité ou l'envie d'utiliser nos petits jouets
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sex toys et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1