Le Forum Sexe de MrSexe : sexe et parole !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
sexe et parole
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère quand même qu'a la fin tu pourras donner une réponse!!
un couple depuis longtemps, enfin un certain temps
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais parle pour moi, car chaque etre est different, j'aime entendre des mots doux comme je t'aime mais si c'est bestial, j'aime entendre prend moi ou j'ai tres envi de toi ou l'entendre gemir au rythme de mes accoups m'excite egalement

Ca m'a excite tout ca Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Je vais parle pour moi, car chaque etre est different, j'aime entendre des mots doux comme je t'aime mais si c'est bestial, j'aime entendre prend moi ou j'ai tres envi de toi ou l'entendre gemir au rythme de mes accoups m'excite egalement

Ca m'a excite tout ca Laughing

Qui se ressemble ....s'assemble.... tiens... me semble avoir lu cela dans un message... Very Happy

Tu as entièrement raison....certains jours je suis d'humeur romantique... et je n'ai envie d'entendre que des mots doux... je t'aime., tu me fais envie... et par-dessus tout me faire bercer de caresses sensuelles.

Par contre, certains jours, je suis une vraie sauvage.... j'ai envie de baiser et non de faire l'amour, j'ai envie d'être dominée, de me faire traiter de salope, de garce...me faire prendre de manière bestiale....et d'entendre mon partenaire me demander si j'ai envie de me faire enc...si j'aime ça... et quand il insiste.... ça me fait grimper aux rideaux...

Ces jours là... c'est le cul pour le cul... avoir mal...souffrir...mais prendre son pied comme jamais !Et ce qui est important pour moi quand je suis dans ces conditions là, c'est d'avoir un partenaire en qui j'ai une confiance sans limite...sinon je n'arrive pas à vraiment m'éclater...
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, confiance, différences, envies, moments choisis,
bref il faut s'adapter,
et entre parenthèses, j'aime beaucoup tes ... , très subjectifs
et une autre parenthèse, si je suis ici, c'est aussi parce que je suis exciiiiiiitée
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Tu as entièrement raison....certains jours je suis d'humeur romantique... et je n'ai envie d'entendre que des mots doux... je t'aime., tu me fais envie... et par-dessus tout me faire bercer de caresses sensuelles.

Par contre, certains jours, je suis une vraie sauvage.... j'ai envie de baiser et non de faire l'amour, j'ai envie d'être dominée, de me faire traiter de salope, de garce...me faire prendre de manière bestiale....et d'entendre mon partenaire me demander si j'ai envie de me faire enc...si j'aime ça... et quand il insiste.... ça me fait grimper aux rideaux...

Ces jours là... c'est le cul pour le cul..

On est vraiment en parfait accord,en total harmonie...Nous 2 faisant l'amour ca serait un pied d'enfer Wink

Tes 2 facons d'etre m'excite beaucoup Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Ces jours là... c'est le cul pour le cul..

On est vraiment en parfait accord,en total harmonie...Nous 2 faisant l'amour ca serait un pied d'enfer Wink

Tes 2 facons d'etre m'excite beaucoup Very Happy

J'ajouterais.... " En pleine osmose".... Very Happy Very Happy spirituelle et sexuelle.... Bisou

L'état juste avant la fusion de deux corps.... Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
J'ajouterais.... " En pleine osmose".... Very Happy Very Happy spirituelle et sexuelle.... Bisou

L'état juste avant la fusion de deux corps.... Very Happy

C'est vrai ma cherie, on pourra donc atteindre tous les deux: le summun, l'extase... Cool

Je pourrai te sentir trembler de bonheur, la peau devenir moite, tes doights n'arrivant plus a bouger.... Cool
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi, ils seraient ou, les doigts
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:

Je parlais des doigts de Guepe_hier qui s'aggrimeront au lit Wink
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vantard
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
vantard

J'ecris juste les symptomes de l'orgasme Wink

N'as tu jamais connu cela? Rolling Eyes
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
amatrice a écrit:

Je parlais des doigts de Guepe_hier qui s'aggrimeront au lit Wink

Plus souvent dans la chair de mon partenaire , j'ai très souvent tendance à y planter mes ongles ...et en plus je laisse des traces....
j'adore griffer mes partenaires....leurs laisser des marques... c'est pas du goût de tout le monde.. mais moi j'adore... Very Happy Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'aime pas trop ca, mais pourquoi pas m'initier avec toi, tu sauras me faire aimer Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2