| Auteur |
Message |
amatrice Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Fév 23, 2008 5:54 pm Sujet du message: partie à 3 |
|
|
voila, j'ai ce petit fantasme de la partie à 3, comme beaucoup surement, mais je voudrais savoir si quelques uns ou unes d'entre vous on franchis le pas.
comment avez vous trouvé le 3 ieme partenaire et ne croyez-vous pas que le couple existant puisse en être fragilisé, même si la demande initiale vient des deux.????? |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2929 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4115 |
Posté le: Sam Fév 23, 2008 6:35 pm Sujet du message: Re: partie à 3 |
|
|
| amatrice a écrit: | voila, j'ai ce petit fantasme de la partie à 3, comme beaucoup surement, mais je voudrais savoir si quelques uns ou unes d'entre vous on franchis le pas.
comment avez vous trouvé le 3 ieme partenaire et ne croyez-vous pas que le couple existant puisse en être fragilisé, même si la demande initiale vient des deux.????? |
Sauter le pas ?? Pas que le pas....
Oui cela m'arrive au gré de la situation soit avec deux hommes ou mon mec une autre femme et moi... de temps à autre ça pimente un peu la vie.... et je le fais surtout pour faire plaisir à mon partenaire.... quoi que j'y prends mon pied , c'est clair !
Mais avec une autre femme et mon mec.... ça me pose toujours de petits problèmes.... je suis devenue un peu jalouse avec le temps ... mais une aventure qui ne date pas d'il y a très longtemps dont je relate l'histoire sur le forum m'a quelque peu laissé songeuse...
Un couple n'en ressortira pas fragilisé si les règles sont définies dès le début...et qu'aucun des partenaires n'a une franche attirance pour celui ou celle qui va se joindre à la partie... Surtout s'il s'agit d'un jeu ou de passer une soirée quelque peu fantaisiste.
Mais personne n'est à l'abri....et de temps à autre cela peut déboucher sur des problèmes au sein de son couple....qui peuvent aller jusqu'à la séparation... Mais mon avis sur le sujet est que les problèmes étaient déja latents avant et que ce genre de petite expérience n'a fait que précipiter ce qui indubitablement devra un jour se produire...  |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
comment demande à quelqu'un de faire le troisième?
franchement, si c'est un ami ou plutôt une bonne connaissance, on va pas lui dire tu viens baiser ma copine avec moi?
bon même sans être aussi cru, comment aborde t-on le sujet |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour faire part de mon experience, j'ai deja ete la 3eme personne et on ne ma pas demande mon avis, ca s'est fait comme ca dans la soiree, on a senti un exces de sexe qu'il fallait assouvir et j'en garde un tres bon souvenir...  |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
| tu peux détailler l'excès de sexe et les circonstances |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'etait durant une soiree tres arroses chez un couple d'ami, beaucoup de personnes etaient partis et ils ne reste plus que moi, on a donc continue un peu a boire et les conversations devenaient de plus en plus chaudes je dirai meme torides, le sexe est venu tres vite le sujet principal a vrai dire...
Viens le sujet des trios, et je dis que j'aimerai bien essaye avec 2 femmes ou un couple mais je sais pas si ca se fera car je sais pas avec qui le faire. La femme me repond pour le trio avec une femme, je suis trop jalouse mais pour le faire avec un autre homme on aimerait bien essaye mais mon homme veut quelqu'un qu'il connait, il sera plus en confiance...
Il se passe un blanc et je vois le regard de la femme m'hypnosiner puis tous les 2 assis sur le canape, elle commence a m'embrasser les levres d'une tendresse erotique puis me tire la tete vers son coup, j'execute mes baisers sur son cou, elle retire son haut, les seins en forme de poire apparaissent, je pose mes levres sur ces tetons et c'est a ce moment la que son mari commencent a embrasser sa femme, dorenavant elle a donc 2 hommes pour s'occuper d'elle....
Voila comment cela a commence  |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
| y en a qui ont de la chance |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
| amatrice a écrit: | | y en a qui ont de la chance |
Ecoute si ton mari est d'accord, on peut voir cela par MP
Je propose toujours mes services, j'aime faire plaisir  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Fév 24, 2008 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Moi avec une autres fille et un gars je pourrais pas je suis trop jalouse puis je supporterais pas si moi je devrais faire un truc a trois ca serais avec deux hommes pour deux fois plus de plaisir  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2929 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4115 |
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:35 am Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | amatrice a écrit: | | y en a qui ont de la chance |
Ecoute si ton mari est d'accord, on peut voir cela par MP
Je propose toujours mes services, j'aime faire plaisir  |
Et voila...." je te propose un amour fidèle" les derniers mots de Fio777 vendredi.... je m'absente 1 jour ... et voila le résultat ! T'es bien un mec Fio777... je n'ai plus de doutes !  |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
un mec, mais c'est ce que je cherche
un macho, qui en ait une grosse
a ce propos et je vais lancer un nouveau sujet dessus : de quoi a t(elle l'air et surtout quelles sont ses mensurations
j'aimerais savoir messieurs, si il y a effectivement de grande différences entre vos petites, grosses, longues, courtes, bites |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 24, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| fio 777 ( excuse moi guêpe-hier de t'avoir donné de faux espoir, moi et l'informatique),en ce qui concerne ta proposition, c'est a l'étude |
|
|
 |
gun Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Fév 24, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| amatrice a écrit: | un mec, mais c'est ce que je cherche
un macho, qui en ait une grosse
a ce propos et je vais lancer un nouveau sujet dessus : de quoi a t(elle l'air et surtout quelles sont ses mensurations
j'aimerais savoir messieurs, si il y a effectivement de grande différences entre vos petites, grosses, longues, courtes, bites |
oui il y a des differences comme pour les femmes certaines sont large d'autre serrée |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 24, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| amatrice a écrit: | | fio 777 ( excuse moi guêpe-hier de t'avoir donné de faux espoir, moi et l'informatique),en ce qui concerne ta proposition, c'est a l'étude |
Désolée mais je n'ai pas très bien compris
Bisous |
|
|
 |
gun Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
| et oui le sexe des hommes et comme celui des femmes il n'y en a pas un pareil |
|
|
 |
|