Le Forum Sexe de MrSexe : rencontrer sur internet !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
rencontrer sur internet
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cmoi"]
Guêpe_hier a écrit:
cmoi a écrit:
Fio777 a écrit:
cmoi a écrit:
Moi jai rencontré un homme à la suite d un sms égaré! Laughing il est devenu mon mari!

voila alors Fio tu en penses quoi?

Il y avait tellement de jolies choses à dire sur ton histoire....mais bon ! Fio par ci... Fio par là....Tu en penses quoi Fio....

On a pas droit au chapitre... alors je vais respecter votre intimité... mais ça me démange... Very Happy Very Happy

oh bah Guêpière?
excuses moi, jai l impression que tu es vexée. Au contraire, si tu veux t exprimer concernant cette histoire n' hesites pas car j aime beaucoup te lire.
Si je peux amener quelques precisions, demandes le moi! Wink

Mais alors pas vexée du tout ! Bien au contraire.....c'est dimanche matin, il fait beau, je suis d'humeur joyeuse....

Pour être sérieuse... j'ai trouvé ton histoire très chouette.... Mais j'ai une petite question : vous avez dialogué via SMS 3 mois ou via MSN ?

Moi je trouve génial ce genre de rencontres... se parler via sms...msn... se voir de temps à autre en cam... se téléphoner... mais n'avoir jamais encore eu la possibilité de se recontrer physiquement....

Au début on est un peu songeur...puis les jours passent et on commence à fantasmer quelque peu... puis à chaque messages ou contacts msn ou tél. on sent son corps vibrer... se réchauffer.... et on attend encore et encore le prochain contact...et des sentiments mêmes si ils ne sont que virtuels commencent à naître...et on se fait des films....et on est bien et on chante toute la journée......

Et à sa première rencontre on a un peu l'impresion de se connaître....il est vrai qu'il y a encore beaucoup de choses à découvrir... mais je pense que ce type de rencontres à beaucoup de chances de durer... même si ce n'est pas toujours pour la vie entière...

Durant tous les échanges avant la rencontre finale....ce qui prime c'est

avoir envie d'avoir l'envie de se donner envie... !!!

Je n'ai qu'un dernier mot à ajouter : BON VENT CMOI !
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
mais bon ! Fio par ci... Fio par là....Tu en penses quoi Fio....

Soit pas jalouse! je plais aux femmes, tu devrais etre contente Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2