Le Forum Sexe de MrSexe : taille de l'engin !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
taille de l'engin
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:36 pm    Sujet du message: taille de l'engin Répondre en citant

pour nous les femmes, messieurs soyez gentils de nous décrire vos pénis, autant pour notre instruction, que pour nos envies et fantasmes
donnez nous ses mensurations ( largeur et longueur) et tout ce qui vous semblera excitant
merci d'avance fio 77
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Re: taille de l'engin Répondre en citant

amatrice a écrit:
pour nous les femmes, messieurs soyez gentils de nous décrire vos pénis, autant pour notre instruction, que pour nos envies et fantasmes
donnez nous ses mensurations ( largeur et longueur) et tout ce qui vous semblera excitant
merci d'avance fio 77

Oh la ! Un nouveau sur le forum Fio77 !!!! Je vais le pister... Very Happy Il ne s'est pas encore présenté ! Et a t'il lu la charte ?

Fio777 mon coeur.... ne lui dis rien.... Very Happy J'suis pas encore prête à partager...
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Re: taille de l'engin Répondre en citant

amatrice a écrit:
merci d'avance fio 77

Bonne idée ce post et comme avec celui de la plus belle gaule on a pas fini de fantasmer Wink Wink Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Re: taille de l'engin Répondre en citant

amatrice a écrit:
merci d'avance fio 77

Je vois que je suis demande Very Happy

J'ai donc un sexe de 18cm circoncis avec un gros gland, je ne sais pas la largeur mais il n'est pas fin Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Re: taille de l'engin Répondre en citant

Fio777 a écrit:
amatrice a écrit:
merci d'avance fio 77

Je vois que je suis demande Very Happy

J'ai donc un sexe de 18cm circoncis avec un gros gland, je ne sais pas la largeur mais il n'est pas fin Wink

Un peu d'aide ????

Dernière édition par Guêpe_hier le Dim Fév 24, 2008 12:48 pm; édité 1 fois
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Re: taille de l'engin Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Fio777 mon coeur.... ne lui dis rien.... Very Happy J'suis pas encore prête à partager...

J'avais deja commencer a ecrire Embarassed

Mais c'est aussi pour t'exciter, te donner envi de moi... Wink
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila pour vous Razz
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Re: taille de l'engin Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

J'avais deja commencer a ecrire Embarassed

Mais c'est aussi pour t'exciter, te donner envi de moi... Wink

J't'en veux pas.... tu sais que tu peux faire ce que tu veux.... je me plierai à tous tes désirs... Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:10 am    Sujet du message: Re: taille de l'engin Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Fio777 mon coeur....

Oh ca devient vraiment tendre entre nous Very Happy

Sinon vous etes satisfaite de la description de mon sexe? Rolling Eyes
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi pas tout à fait (satisfaite)
circonférence??
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
moi pas tout à fait (satisfaite)
circonférence??

Je te dirai demain soir, satisfaite? Very Happy
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le lendemain soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jai mesure 12cm de circonference Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Jai mesure 12cm de circonference Wink

tout à fait dans mes cordes.... mais juste une petite question...... au jambon on enlève le gras autour.... alors les 12cm.... c'est brut de brut... ou affiné.....
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Affine Wink

18cm et 12 cm, tu aimes? Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7