Le Forum Sexe de MrSexe : gun !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
gun

Auteur Message
gun
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 4:09 pm    Sujet du message: gun Répondre en citant

bonjour a tous et toutes je suis de la region centre n'hesitez pas a me contacter j'adore le dialogue
gun
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a t'il des femmes de la region centre içi ??????
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gun ! Bienvenue.....

Aurais-tu la gentillesse de confirmer que tu as bien pris connaissance de la charte ?

Personnellement , je trouve ta présentation un peu légère.... Very Happy Peux-tu compléter avec quelques informations supplémentaires ? Il suffit de lire celles ont déjà été faites pour s'inspirer un peu..... Very Happy

Mais néanmoins... je constate que tu participes.... C'est super cool...

Biz Guêpe
gun
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai rien lu je vais voir cela immediatement
gun
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai lu la charte!!!! Embarassed je suis de la region centre j'aime les femmes l'amour un rien possessif j'aime pas trop le partage mais bon je suis ouvert a toutes les propositions de femmes uniquement Very Happy Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, c'est ton chien en photo? Rolling Eyes
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Bienvenue, c'est ton chien en photo? Rolling Eyes

Un chien....... mets tes lunettes ! C'est une chienne....... Very Happy Very Happy
gun
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde les attributs de mon chien il a son service trois pieces au grand complet
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi bisouxx Wink Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gun a écrit:
bon j'ai lu la charte!!!! Embarassed je suis de la region centre j'aime les femmes l'amour un rien possessif j'aime pas trop le partage mais bon je suis ouvert a toutes les propositions de femmes uniquement Very Happy Very Happy

Bon on va être clair, CE N'EST PAS UN FORUM DE RENCONTRE mais un forum d'échange, de dialogues etc ...

Sinon soit le bienvenue parmis nous.
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Gun Smile
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu le chien,
il est gentil le toutou?
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sois le bienvenu ici Wink
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1