Le Forum Sexe de MrSexe : les préférences sexuelles des hommes !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
les préférences sexuelles des hommes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 8:48 pm    Sujet du message: les préférences sexuelles des hommes Répondre en citant

un petit sujet pour les messieurs
pour notre information
et pour nos prochaines parties coquines
QU'EST CE QUE LES HOMMES PREFERENT
qu'aimez vous que les femmes vous fassent ?
qu'aimez-vous leurs faire?
et par pitié détailler
ceci pour savoir comment combler un homme
évidemment nous sommes en démocratie et la majorité l'emportera
gun
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'aime une femme qui soit une femme avec un mont de venus garni pas une tete de veau lisse sans pilosité ces dames veulent avoir de longs cils de longs cheveux mais au niveau du minou c'est une chatte de gamine !!! brrr je deteste cela les folles de la coupe et de la tonseuse
gun
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et sutout ne venez pas dire que c'est pour l'hygiene je vous rigole au nez
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gun a écrit:
pour ma part j'aime une femme qui soit une femme avec un mont de venus garni pas une tete de veau lisse sans pilosité ces dames veulent avoir de longs cils de longs cheveux mais au niveau du minou c'est une chatte de gamine !!! brrr je deteste cela les folles de la coupe et de la tonseuse

Une tête de veau ! Eh béééééé je ne l'avais pas encore entendu celle-là ! Very Happy

Et bien MOI.... je rejoins le troupeau... Very Happy Je n'aime pas les poils chez les femmes ! Et en plus quand tu commences à prendre de l'âge Very Happy Very Happy même avant... ça devient un peu clair... et c'est MOCHEEEEEEEE . Alors un poil même un seul qui n'est pas foncé ! ça me fait grimper les murs...

Moi actuellement c'est maillot "américain" Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les femmes sans aucun tabous, a qui on peux parler de tout.

Sinon moi j'aime la fellation surtout si la femme a une gorge profonde, le cunni je peux rester tres longtemps, la leuvrette, la sodomie, la cueillere j'aime voir la tete et surtout les seins...

Ca ce sont mes preferances en terme de position, sinon j'aime tout dans le sexe Very Happy
gun
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
gun a écrit:

Une tête de veau ! Eh béééééé je ne l'avais pas encore entendu celle-là ! Very Happy

Et bien MOI.... je rejoins le troupeau... Very Happy Je n'aime pas les poils chez les femmes ! Et en plus quand tu commences à prendre de l'âge Very Happy Very Happy même avant... ça devient un peu clair... et c'est MOCHEEEEEEEE . Alors un poil même un seul qui n'est pas foncé ! ça me fait grimper les murs...

Moi actuellement c'est maillot "américain" Very Happy

non vous etes les plus belles avec vos poils
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis persuadée, en effet, fio 777, que les hommes ont une forte préférence pour la fellation
qui peut me contredire ?
jp3310
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
je suis persuadée, en effet, fio 777, que les hommes ont une forte préférence pour la fellation
qui peut me contredire ?

Cela parait évident !!!
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, encore un mec
d'autre opinions
et d'après-vous quelle est le câlin préféré des femmes ?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
et oui, encore un mec
d'autre opinions
et d'après-vous quelle est le câlin préféré des femmes ?

je n'ai aucune préférence bien marquée... j'aime tout ! Mais si je devais choisir... j'adore passer de longues mais très longues minutes à me faire embrasser... dévorer... manger.... le baiser c'est un art divin... se mélanger les langues.... les aspirer... les sucer.... aller et aller encore et toujours plus loin dans la bouche de son partenaire... passer ta langue sur toutes ses dents.... saliver de désirs.....sentir nos langues se tordre de plaisir...pour moi c'est aussi fort que si je faisais l'amour... !
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien vrai ça
qui c'est qui me fait un poutou
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux? Rolling Eyes
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui oh oui oh oui oh oui
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
oh oui oh oui oh oui oh oui

Alors je te fais un poutou dans le cou, c'est tellement sensuel et erotique a la fois Wink
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh c'est mon endroit préféré
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2