Le Forum Sexe de MrSexe : fidélité-infidélité !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
fidélité-infidélité
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:14 am    Sujet du message: fidélité-infidélité Répondre en citant

pourquoi les hommes et les femmes bien sur, considèrent-ils qu'il est de leur "devoir" d'être fidèles ?
après tout nous sommes les seuls animaux, et oui nous en sommes, évolués d'accord, mais animaux tout de même, à vivre avec le même partenaire, une fois celui-ci trouvé
et la je dis stop fio 777, gun, je vois d'ici vos blagues animales
devrions-nous considérer que les mormons ou les hippies avaient ou ont raison ????
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:20 am    Sujet du message: Re: fidélité-infidélité Répondre en citant

amatrice a écrit:
pourquoi les hommes et les femmes bien sur, considèrent-ils qu'il est de leur "devoir" d'être fidèles ?
après tout nous sommes les seuls animaux, et oui nous en sommes, évolués d'accord, mais animaux tout de même, à vivre avec le même partenaire, une fois celui-ci trouvé
et la je dis stop fio 777, gun, je vois d'ici vos blagues animales
devrions-nous considérer que les mormons ou les hippies avaient ou ont raison ????

Moi je ne crois pas à la fidélité sans failles... sans petits coups de canif au contrat... Je n'ai jamais eu à me poser la question de ma fidélité ou non ! Je suis infidèle un point c'est tout ! Mais je ne l'ai jamais mais jamais fait en cachette.... J'ai dit à mon mari dès le début que je ne pourrais jamais lui promettre d'être toute ma vie fidèle... et on a composé avec .... on c'est toujours tout dit...on a jamais eu de secrets l'un pour l'autre...on a vécu nos expériences chacun de son côté et tout cela dans le plus pur RESPECT l'un de l'autre.
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que l'esprit utopique d'adolescent de 14-15 ans qui est reste en moi et mon modele parental, veut me laisser croire que la fidelite est possible mais mon vecu et mes diverses experience me font penser autrement...

Qui vivra, verra Wink
gun
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec vous on peut etre respecteux mais infidele!!
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Re: fidélité-infidélité Répondre en citant

amatrice a écrit:

Ben non on n'est pas les seuls ... certains espèces animales ne prennent qu'un partenaire pour toute leur vie et quand celui-ci (ou celle-ci) meure l'autre se laisse mourrir ...
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Re: fidélité-infidélité Répondre en citant

lavalrie a écrit:
amatrice a écrit:

Ben non on n'est pas les seuls ... certains espèces animales ne prennent qu'un partenaire pour toute leur vie et quand celui-ci (ou celle-ci) meure l'autre se laisse mourrir ...

tout à fais lalvarie Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Re: fidélité-infidélité Répondre en citant

lavalrie a écrit:
amatrice a écrit:

Je dois dire.... que tu as raison .... il est vrai que l'on peut se laisser mourir d'amour pour un homme... et là...je parle par expérience... ! Sad Sad

Dernière édition par Guêpe_hier le Lun Fév 25, 2008 2:48 pm; édité 1 fois
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, oui
d'autres espèces le sont aussi, mais très peu
moi je serais plutôt fidèle, mais quelques petits expériences insolites peuvent pimenter la vie du couple
a condition que ce soit du gout des 2, initié par les 2, vécu par les 2
gun
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait inutile de faire du mal gratuitement
Fenrir
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas en la fidelité, Disneyland c'est bien quand on est ado 14/15 ans mais, même si je ne suis pas un "vieux de la vieille", je ne crois pas, dumoins plus, en la fidelité.

Après pour les expériences insolites il est vrai que je ne suis pas contre (genre plan à 3) mais je n'aurai jamais toléré que ma femme est un autre homme dans notre lit même si j'étais là, une femme de m'aurais pas dérangé (elle avait même proposé à une de ses collègues nippone connaissant mon faible pour japonaise) mais un autre homme je n'aurai accepté... sans doute une preuve de matchisme mais bon.

Pour la "petite blague", quand j'ai eu mon chien (ma fifille Abbi qui a 2 ans passé), un très bon amis (marié depuis plus de 12 ans) m'a dit: "Prends en soins, c'est la seule femmelle qui te sera fidele toute sa vie". Le pire dans tout ça c'est qu'il avait raison et je le crois encore.
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je me suis renseigné sur internet

20% des mecs avouent avoir trompé leur partenaire, contre 10% des femmes. Non seulement ce n'est pas la même quantité mais en plus c'est pas pour les mêmes raisons !

Les hommes font une curieuse distinction entre amour et sexe. C'est sûrement pour ça qu'ils sont plus nombreux à sauter... le pas. Non seulement ça leur redonne une grosse confiance en eux (ben ouais, ils se prennent pour des tombeurs, donc des winners !) mais en plus ça n'a aucune conséquence pour leur couple... Tranquille... Non, on peut pas laisser dire ça !!! Ce ne sont pas de bonnes raisons ! Osons dire que les mecs sont des salauds et pas des Roméo quand ils font ça. Encore une fois c'est un problème d'ego...

Les femmes sont, elles, plus sérieuses quand elles trompent. C'est soit pour dire au gars « réveille-toi, notre couple pue ! » et tenter un dernier truc pour le faire réagir, soit parce qu'effectivement le couple est mort mais qu'il ne s'est pas encore enterré... Bon c'est pas forcément plus glorieux mais au moins la démarche est plus saine. N'ayons pas peur des mots, les femmes sont plus matures à ce niveau là. Wink Wink
sophie_07
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la fidélité est une notion propre à chaque couple.
Comme l'a dit Amatrice, "quelques petites expériences insolites peuvent pimenter la vie du couple, à condition que ce soit du gout des 2, initié par les 2, vécu par les 2"
Je crois qu'il est aussi important de dissocier l'infidélité physique de l'infidélité sentimentale.

Pour ce qui me concerne, mes relations "extraconjugales" sont toujours organisées par ma femme et en sa présence. Elle adore me voir travesti, tout comme elle aime me voir faire l'amour avec d'autres hommes, tant que cela reste physique.

Le reste du temps, nous vivons une vie de couple habituelle, avec des hauts et des bas, comme dans tous couple, mais toujours en accord.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question me taraude l’esprit….

En préambule….j’aimerais juste préciser que ma définition de la fidélité n’est pas très souvent en rapport avec ce qu’en pense une grande majorité de la population.

Pour moi, ce n’est pas être infidèle que d’avoir des relations parallèles avec une autre personne même si je suis en couple. Mais je m’impose toujours une règle… le dire à mon partenaire…. Et si mon partenaire…lui a envie une fois ou l’autre d’une petite « folie » extraconjugale… pas de soucis… si je le sais !

Mais pour vivre cela en parfaite harmonie… il faut se faire confiance et avoir confiance en ses propres sentiments et ceux de l’autre….

Bref… ma question est la suivante :

Quand vous « trompez votre partenaire »…pensez-vous de temps à autre à la compagne ou au compagnon de la personne qui est avec vous ? Ce qu’elle pourrait ressentir… la tristesse qu’elle pourrait éprouver… sa détresse face à cette situation si elle venait à l’apprendre ?

Ou cela ne vous importe peu ?

Moi en toute sincérité… j’y pense ! Le fait de ne pas y penser, c’est se tromper soi-même.

Quelle est votre opinion ?
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta définition est la solution à beaucoup de problèmes conjugaux, ce qui fait mal dans l'infidélité c'est de se faire poignarder dans le dos, que l'on se fasse menner en bateau et que l'on passe pour un con / une conne aux yeux de ceux qui savent.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Force m'est de constater... que tout le monde ( ou presque...) est fidèle...

Ben ....JE NE VOUS CROIS PAS..... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3