| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2929 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4115 |
Posté le: Lun Fév 25, 2008 12:48 am Sujet du message: Crâne rasé ! |
|
|
Je suis viscéralement attirée par les hommes qui ont le crâne rasé…. grands … qui ont un charme naturel, bien baraqués…qui sont un peu basanés…
Je ne m’explique pas cela…. Mais il m’arrive de baver devant des hommes répondant aux critères mentionnés ci-dessus…
Je peux être attirée par pleins d’hommes….mais dès que j’en vois un sans poil sur la tête ou juste avec quelques millimètres…. Je fonds littéralement….
Si je décide que je vais me le faire…. Je me le fais ! A coup sûr ! J’ai quelques expériences très agréables qui me sont arrivées et pour lesquelles… je n’ai que de doux souvenirs  |
|
|
 |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Fév 25, 2008 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Jai souvent le crane rase a 1mm et jai aussi pas mal de muscles
On a vraiment tout pour etre ensemble..,  |
|
|
 |
zulod Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 45 Localisation: France Points: 49 |
Posté le: Lun Fév 25, 2008 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai plus qu'à me raser la tête, manger beaucoup de soupe, passer mes journées dans une salle de sport et garder un peu de temps pour des UV...  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Fév 25, 2008 1:37 pm Sujet du message: Re: Crâne rasé ! |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Je suis viscéralement attirée par les hommes qui ont le crâne rasé…. grands … qui ont un charme naturel, bien baraqués…qui sont un peu basanés…
Je ne m’explique pas cela…. Mais il m’arrive de baver devant des hommes répondant aux critères mentionnés ci-dessus…
Je peux être attirée par pleins d’hommes….mais dès que j’en vois un sans poil sur la tête ou juste avec quelques millimètres…. Je fonds littéralement….
Si je décide que je vais me le faire…. Je me le fais ! A coup sûr ! J’ai quelques expériences très agréables qui me sont arrivées et pour lesquelles… je n’ai que de doux souvenirs  |
Des envies de Mr Propre ???? As tu besoin d'un nettoyage ???  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2929 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4115 |
Posté le: Lun Fév 25, 2008 2:10 pm Sujet du message: Re: Crâne rasé ! |
|
|
| lavalrie a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Je suis viscéralement attirée par les hommes qui ont le crâne rasé…. grands … qui ont un charme naturel, bien baraqués…qui sont un peu basanés…
Des envies de Mr Propre ???? As tu besoin d'un nettoyage ???  |
Hum.... un bon coup de karcher... la buse grande ouverte.... la pression à 120 bar.... je ne dirais pas non....  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Fév 25, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Voici toute son histoire alors pour toi :
Mr Propre
 |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 25, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Voici toute son histoire alors pour toi :
Mr Propre
 |
Cool.... c'est gentil merci ! J'vais changer mon avatar ! lol |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 25, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
| zulod a écrit: | Bon j'ai plus qu'à me raser la tête, manger beaucoup de soupe, passer mes journées dans une salle de sport et garder un peu de temps pour des UV...  |
Hello le revenant !
Ne change rien.... tu es superbe comme tu es J'en suis convain cu (L) e...
Te raser... oui peut-être mais pas nécessaire !
Manger de la soupe ? Tu as passé la date limite pour cela
Faire du sport ? Tu vas abîmer tes petits muscles.... et il en sera terminé de tes performances
Et les UV....Fais gaffe... tu pourrais ressembler à une carotte !
Je te fais de gros bisous.....  |
|
|
 |
dnitro17 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 221 Localisation: seine et marne Points: 234 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| lol sa tombe bien j'ai le crane raser et fait 1.84 par contre niveau muscles c'est a refaire lol. |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi qui pense me raser, qu'est ce que ça me gonfle ses cheveux, ras le bol.
Si je le fais, je mettrai une photo rien que pour Guêpe_hier. Par contre, côté muscle, même si je soulève pas mal de choses, et lourde régulièrement, c'est pas trop ça. Et aussi, un petit régime me fera pas de mal, vivement que je taff, je suis sur que je vais perdre 10kg cet été
Enfin, vive les cranes rasés (enfin, du moins, pour les hommes, parce que les femmes, ça ne m'attire pas du tout, ah ça non ) |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Vador a écrit: | Et moi qui pense me raser, qu'est ce que ça me gonfle ses cheveux, ras le bol.
Si je le fais, je mettrai une photo rien que pour Guêpe_hier. Par contre, côté muscle, même si je soulève pas mal de choses, et lourde régulièrement, c'est pas trop ça. Et aussi, un petit régime me fera pas de mal, vivement que je taff, je suis sur que je vais perdre 10kg cet été
Enfin, vive les cranes rasés (enfin, du moins, pour les hommes, parce que les femmes, ça ne m'attire pas du tout, ah ça non ) |
Vador...tu es un amour.... j'attends ta photo avec impatience... c'est tellement excitant un mec au crâne rasé... ça lui donne souvent une apparence de "bad boy " que j'aime beaucoup... et moi... je craque toujours sur des mecs comme cela... |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | je craque toujours sur des mecs comme cela... |
ca me fait penser que dans 30 min je pars me raser la tete
En fait, c'est une coupe qui j'aime bien et qui me va bien mais je fais surtout ca car mes cheveux poussent super vite et jai des epis derriere la tete donc je fais que cette coupe
Si en plus ca fait craquer la Guepe, huum  |
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que les mecs avec des cranes rases sont mignon et surtout bien muscle et des abodmens miammm  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | je craque toujours sur des mecs comme cela... |
ca me fait penser que dans 30 min je pars me raser la tete
En fait, c'est une coupe qui j'aime bien et qui me va bien mais je fais surtout ca car mes cheveux poussent super vite et jai des epis derriere la tete donc je fais que cette coupe
Si en plus ca fait craquer la Guepe, huum  |
Alors... on veut voir ta tête mon chou.... Moi je ne te crois pas... tu n'es pas allé chez le coiffeur...  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Alors... on veut voir ta tête mon chou.... Moi je ne te crois pas... tu n'es pas allé chez le coiffeur...  |
He si c'est fait!!! je suis tout beau, ah je m'aime comme ca
En revanche, l'un des atouts de ce forum est l'annonymat donc pour les interessées, ca sera en privee  |
|
|
 |
|