| Auteur |
Message |
amatrice Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:18 pm Sujet du message: sodomie |
|
|
quelle sont les femmes qui ont déjà essaye la sodomie
aimez vous ça
pourquoi, dans tous les cas
racontez-moi
moi qui l'ai commencé récemment et qui ne peu plus s'en passer |
|
|
 |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que le plaisir de la sodomie est c'est le resultat de 2 facteurs: le plaisir psychologique de faire plaisir a son compagnon et aussi le plaisir de l'interdit. Car la sodomie est pour la plupart des gens un interdit, un sujet tabou.
Voici juste mon avis, je laisse les femmes raconter leur propre experience  |
|
|
 |
sophie_07 Baiseur-Baiseuse

Posté le: Dim Fév 24, 2008 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Bien que n'étant pas une femme, au sens physiologique du terme, je te fais part de mon avis, car je bénéficie d'une bonne expérience sur le sujet.
En ce qui me concerne, je peux dire qu'aujourd'hui, j'aime ça, mais que cela s'est fait progressivement. Il a d'abord fallut que mon anus s'adapte et que j'aprenne à me détendre pendant que j'étais sodomisé. Dans mon cas, l'autre difficulté n'a pas été l'interdit lié à la sodomie, mais la présence de ma femme.
Au bout de la 4éme ou 5éme fois, les choses se sont beaucoup améliorées. Mon anus était moins serré et j'étais plus à l'aise pour recevoir mes partenaires.
Et grâce à une pratique régulière, mon anus est devenu souple et, sans être de la jouissance, je ressens aujourd'hui de vrais frissonnements extatiques.
Si la levrette et la petite cuillère sont mes positions préférées, j'ai pratiqué pas mal d'autres positions, en y retirant toujours beaucoup de satisfaction.
Ce que j'aime particulièrement, c'est sentir les testicules de mon partenaire se coller à mon fessier, aussi bien pendant les va-et-vients que lors de l'éjaculation
Pour conclure, je dirais à toutes celles (et à tous ceux) qui ont peur de la sodomie : oubliez les histoires qu'on a pu vous raconter sur cette pratique, lancez-vous et vous découvrirez une autre forme de plaisir. |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
merci sophie 07
c'est aussi ce que je pensais |
|
|
 |
Elric64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 228 Localisation: cote basque Points: 241 |
Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:38 am Sujet du message: Re: sodomie |
|
|
| amatrice a écrit: | quelle sont les femmes qui ont déjà essaye la sodomie
aimez vous ça
pourquoi, dans tous les cas
racontez-moi
moi qui l'ai commencé récemment et qui ne peu plus s'en passer |
tu ne prends plus de plaisir autrement , ou c'est juste pour diversifier tes plaisir ?  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Fév 25, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que j'aime avant tout dans la sodomie, c'est le fait de s'offrir à l'autre totalement et dans une pratique que peu de gens avouent, effectivement classée dans les interdits.
J'avoue également avoir eu des orgasmes très forts lors de double (anal/vaginal) soit avec deux partenaires, soit avec un seul et un sextoy ... |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 25, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| juste pour diversifier |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2644 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3771 |
Posté le: Lun Fév 25, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Ce que j'aime avant tout dans la sodomie, c'est le fait de s'offrir à l'autre totalement et dans une pratique que peu de gens avouent, effectivement classée dans les interdits.
J'avoue également avoir eu des orgasmes très forts lors de double (anal/vaginal) soit avec deux partenaires, | soit avec un seul et un sextoy ..
Je n'ai jamais autant joui avec deux hommes qu'avec un homme et un sex-toy en en DP ! C'est hallucinant... les procurations que cela procure... les vibrations y sont pour beaucoup... mais tu en redemandes... et en redemandes... ! |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 26, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les vibrations du sextoy ...  |
|
|
 |
Fenrir Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 19 Localisation: Toulon, 83 Points: 31 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 1:45 pm Sujet du message: sodomie |
|
|
Alors moi à ce sujet j'ai un problème mesdames et j'epsère que vous aller pouvoir m'aider!!
La plupart de mes partenaires (oui parce que je suis l'homme d'une nuit essentiellement par la volontée de ces chères femmes et ça me convient) refusent la sodomie, non pas qu'elles ne l'aient, à leur dire, jamais pratiqué mais (et là ce n'est qu'une phrase rapporté par ces mêmes femmes) elles trouvent mon sexe trop large et j'avoue qu'avec une de mes ex' (avec qui je suis resté plus d'un an...) nous avions maintes fois essayé mais toujours fiasco à cause de la largeur de mon sexe...
Au final ça devient frustrant!!!
Si vous avez une conseil je suis toute ouïe!
merci  |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 26, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Je pense pas qu'il y ai forcement un problème de taille mais plus de peur de la part de tes partenaires et qui plus est, si elles sont comme moi, peu de chance pour qu'un type de passage me sodomise ... surtout s'il le demande ... |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 26, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ça se tient comme réponse... Il est vrai que si un type de passage le demande c'est clair que c'est non logique mais bon, quand pendant x heures dans le PUB la demoiselles fait des avances plus que affriollantes on est en droit d'espèrer une "bonne soirée"... maintenant, je ne dis pas que toute les filles avec qui j'ai passé la nuit ça a été "sodomie-party", ce fut juste deux trois qui le souhaitaient puis au final... "niet"
Enfin, merci quand même pour la réponse, je vois que le message laissé ne fut pas vain
Maintenant, seconde question, comment pratiquer une bonne sodomie, quelles sont les critéres et facteurs essentiels pour que ça marche sans faire mal (à soit même et à sont partenaire) ??? |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| bonne excitation, bon lubrifiant et en avant trésor |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci bien, net et précis comme réponse ^^ |
|
|
 |

Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
oui, c'était juste pour rire, c'est sophie 07, qui a mon avis à donnée la meilleure réponse, plus tu en fais et mieux sa rentre, la c'est pour la partenaire, pour le, adresse toi à ces messieurs,
et si je peux me permettre un petit cours sur le sujet,
le petit trou dont nous parlons est un muscle et comme tous les muscles, plus il est travaillé, plus il est en mesure de répondre au éventuelles sollicitations
la preuve, j'en suis
les premières fois, sont assez difficiles, c'est à peine si le gland peut entrer, même pas, mais quelques pénétration après, ( 5, 6 peut_être), le muscle est capable de se contracter et de se relacher assez facilement
finalement c'est un exercice assez salutaire et je pense franchement que nous devrions toutes le pratiquer
pas toutes en même temps
chacune notre tour
olla, pas de partouze sur le site
non mais |
|
|
 |
|